Mon Blog, The Repopulation

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Bonjour à tous,
Je débute un nouveau Blog sur le jeu The Repopulation: http://wariwulf.wordpress.com/

Je n'ai pas eu l'occasion de croiser des informations en Français sur le jeu et je me suis dit qu'il y avait un espace à combler, donc je me suis lancé.
Dans un premier temps, je vais essayer de traduire (au mieux ) les Features proposés dans le jeu.
Ensuite je proposerais des vidéos, images du jeu, des avis ou encore des sondages.

Pour l'instant, il y a 3 posts à disposition, je tâcherais d'avoir un rythme d'au moins 2 à 3 news par semaine.
Pour ce qui est du visuel, j'ai pioché des images à droite à gauche pour le moment, je ferais quelque chose de plus personnalisé via photoshop dans les semaines à venir.

La traduction "cavalière" sera retouché, tous les avis/commentaires sont bon à prendre, voir des corrections, n'hésitez pas.

Bonne Lecture.
__________________
Check my Fallen Earth Videos here: http://www.youtube.com/user/TheWariwulf
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Je lirais plus tard mais à première vue il manque beaucoup de photos .

Si tu veux t'investir, il ne serait pas préférable de le faire via la site JOL Repopulation en tant que chroniqueur?
Il manque beaucoup de photo ? Je suis sur un écran 4:3 du coup j'ai peut être pas le même visuel. Je vais essayer de voir ce que ça donne sur un écran 16:9 à la maison.

Je n'ai pas vue de site JOL Repopulation, j'ai répondu pour le post de création de section sans retour pour le moment.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Je voulais dire que cela manquait un peu d'image pour rendre le contenu attrayant
Ah ok. Je vais essayer d'arranger ça . Merci.
Citation :
Publié par Aztechnology
@Wari: petit HS, mais Fallen Earth n'est plus aussi intéressant qu'avant? Il est devenu quoi ce MMO? (J'y ai joué pendant la bêta, puis quand c'était un P2P durant 1-2 ans ... ça fait un bail ).
Si je m'amuse toujours autant dessus, je prépare juste le futur
Merci Wari pour ton travail.

J'apporte ma pierre à la relecture pour les quelques fautes d'accord :

Citation :
Bonjour à tous,
La traduction se poursuit aujourd’hui avec les Skills!
The Repopulation offre la possibilité d’utiliser une série d’à peu près 80 skills que les joueurs pourront apprendre par la pratique ou en dépensant des points d’ADN durement gagnés. La plupart des compétences contiendront plusieurs capacités qui seront également soumises à la progression. Contrairement à de nombreux autres systèmes de compétence, il n’y a aucune limite sur le progrès accompli dans notre système (caps) et il n’y a pas de dégradation des compétences par manque d’utilisation ou si l’on acquiert plus de compétences. Alors que nous pensons que ça prendra un temps infini du fait qu’il y ait énormément de skills et qu’ils seront de plus en plus durs (~difficiles) à monter au fur et à mesure de leur progression, il sera possible de parvenir au niveau maximum (Grand Maître) dans toutes les compétences du jeu (remarque sur le fond : il y a un cap ou pas ?).

La plupart des gens comme dans la vie seront amenés à choisir entre la spécialisation ou la généralisation des compétences (~la diversification de leurs compétences). De nombreuses compétences fonctionneront "en couple" comme les armures avec les compétences de combat, mais la plupart du temps vous verrez des personnes avec des forces et des faiblesses dans ces compétences, car ils passeront leur temps avec des fusils et ne seront pas donc pas très efficaces avec des automatiques ou des pistolets.
Citation :
Classification des compétences

Actuellement, nous avons 6 sphères pour la classification des compétences. Celles-ci sont utilisées à des fins de regroupement et aussi dans (~pour) l’ADN à dépenser. Chaque récompense d’ADN est liée à l'une des 6 catégories et vous êtes libres de le dépenser dans un skill de cette catégorie comme vous le souhaitez. La qualité de l’ADN aura également une petite influence sur le résultat et elle indiquera (également~ pas besoin de le répéter) le nombre de points maximum que vous pouvez (~pourrez) augmenter dans chaque skill, plus l’ADN sera de qualité plus vous prendrez de points dans la compétence augmentée. Il s’agit d’éviter d’utiliser des ADN (de) bas niveau dans des skills déjà bien évolués ou encore de faire monter des skills de rang inférieur plus rapidement avec des adn de bonne qualité.

Actuellement, nous offrons les 6 catégories suivantes:

- Armures
- Combats
- Défensives
- Générales
- Commerciales
- Bénéfiques
Citation :
Niveaux de compétences
Vous commencez avec toutes les compétences lorsque vous créez votre personnage. Au début, vous avez seulement besoin d’une poignée de points pour augmenter le niveau d’une compétence et au bout de quelques niveaux, elle commence à utiliser (~elle requiert) de plus en plus de points pour augmenter. Chaque niveau peut débloquer une nouvelle capacité que vous pouvez obtenir grâce à une carte en récompense de mission. Ces récompenses sont en fonction des capacités que vous pouvez apprendre et vous pouvez voir toutes les habilités associées à une compétence dans l’interface graphique, vous pouvez également voir toutes les capacités qui peuvent s’apprendre du GUI. Les points de compétences ainsi que le niveau de celles-ci font également varier la force de la capacité; ils jouent ainsi un rôle essentiel. Vous pouvez voir combien de points vous avez dans chaque compétence et combien il vous en faut pour le niveau suivant.



Il y a pas mal de niveaux disponibles actuellement:
- Non Qualifiés
- Pauvres
- Inférieurs à la moyenne
- Moyens
- Supérieurs à la moyenne
- Qualifiés
- Très Qualifiés
- Talentueux
- Experts
- Spécialistes
- Érudits
- Élites
- Maîtres
- Grands Maîtres
J'ai certainement oublié quelques fautes...

Dernière modification par Amo- ; 16/01/2014 à 19h17.
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