|
Bonjour à tous,
Je débute un nouveau Blog sur le jeu The Repopulation: http://wariwulf.wordpress.com/ Je n'ai pas eu l'occasion de croiser des informations en Français sur le jeu et je me suis dit qu'il y avait un espace à combler, donc je me suis lancé. Dans un premier temps, je vais essayer de traduire (au mieux ![]() Ensuite je proposerais des vidéos, images du jeu, des avis ou encore des sondages. Pour l'instant, il y a 3 posts à disposition, je tâcherais d'avoir un rythme d'au moins 2 à 3 news par semaine. Pour ce qui est du visuel, j'ai pioché des images à droite à gauche pour le moment, je ferais quelque chose de plus personnalisé via photoshop dans les semaines à venir. La traduction "cavalière" sera retouché, tous les avis/commentaires sont bon à prendre, voir des corrections, n'hésitez pas. ![]() Bonne Lecture.
Aller à la page... |
Mon Blog, The Repopulation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Il est possible de proposer des actualités en attendant la création d'une section. Je t'invite à me contacter
![]() |
![]() |
|
|
Je voulais dire que cela manquait un peu d'image pour rendre le contenu attrayant
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
|
![]() |
|
|
Jte conseille d'attendre la création d'une section Jol
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
/
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je te remercie, c'est corrigé.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tiens j'irais voir ce blog asap
![]() Merci d'avance pour le taff fait ! |
![]() |
|
|
Bof la progression verticale dans un jeu où le pvp est omniprésent.
|
![]() |
|
|
Merci pour ton travail Wari
![]() |
![]() |
|
|
Wari, tu es encore dans le coin?
![]() |
![]() |
|
|
Je suis là et j'ai finalement terminé une nouvelle traduction sur le blog, bonne lecture.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|