[Archive] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport [Nov.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il a 17 ans wtf, je le voyais bien plus âgé que ça. C'est à la fois rassurant et effrayant.

Pour avoir un peu suivit toutes les affaires, il se contredit tellement que c'en est comique.
Citation :
You should never do a action purely because of wanting to get back at someone. I try my best not to do actions like that, but when I rarely do, I make it up 2 fold.
Welp, il l'a fait une bonne dizaine de fois, il le dit même dans son post sur Reddit.
Citation :
First off, it is wrong to show nudes of someone who trusted you with them, off to two "friends" . 2nd, the girl wasn't even dating destiny (as far as I know) so it's REALLY odd that his girlfriend at the time (erisann I think? I don't know) doesn't even care that he WILLINGLY accepts nudes from girl fans and in exchange gives them pictures of his dick.
Dixit celui qui fout des nudes de son ex sur fb.

Sa façon de régler les soucis en allant lose des games sur un compte est ... imaginative, on va dire.

Le personnage est bien triste mine de rien. Dire qu'il se faisait 2 à 3K$ par mois en streaming, c'est con.
Citation :
Publié par Squeeztorique
Le personnage est bien triste mine de rien. Dire qu'il se faisait 2 à 3K$ par mois en streaming, c'est con.
Best Jungler NA.

Meteos en avait parlé une fois d'ailleurs sur son stream
Je viens de voir ça, on a quelques informations sur les Challengers Series 2014, la fameuse ligue sponsorisée par Coca-Cola.
Grossièrement, la qualification se base sur le classement Challenger, les 20 premières teams seront réparties en 5 poules desquelles ressortiront les 5 qualifiés (matchs en Bo1...) pour venir compléter NiP, MYM et SHC XD. Avec ces 8 équipes, on aura alors un tournoi de 6 semaines - en même temps que les LCS.
La bonne nouvelle c'est que seuls 3 joueurs sur 5 par team devront avoir au minimum 17 ans, ce qui va permettre à beaucoup de jeunes talents de s'exercer sur une scène stable avant d'aller aux LCS.

Autre info, la qualification par le biais des rankeds 5v5 se termine le 3 janvier, on commence à voir pas mal de teams tenter de rush le top 20 déjà.
Je vais m'y pencher un peu plus dans les prochaines semaines mais de ce que j'ai vu pour le moment, la team de Voidle (Febiven, kou, etc.) me semble vraiment un bon roster.
Si quand tu dis kou tu parles bien du potes à Alex ich, K0u qu'on avait vu quand il streamait sa tentative de passage en Challenger, il risque de faire très mal si il s'adapte bien au jeu en team !
Citation :
Publié par Spinou
Y'aura ptetre moyen de voir TheOddOrange dans cette compétition s'il a une team (et si ça s'étend aux NA).
Ça pourrait être franchement intéressant, même si il a un look à la Justin, il a un bon niveau.
Y a vraiment moyen que cette Coke league soit sympa à suivre.
Citation :
Publié par Spinou
Y'aura ptetre moyen de voir TheOddOrange dans cette compétition s'il a une team (et si ça s'étend aux NA).
Comme les LCS, cette nouvelle ligue se jouera aussi bien en EU qu'en NA oui.
Et quant à Orange, si j'en crois son Lolking, il spam pas mal les ranked team en ce moment, sans doute pour atteindre le top 20 du coup (Diam 1 actuellement). Ils ont rencontré dernièrement la team chinoise des LMQ, c'est bon signe quant à leur mmr déjà...
k0u ça fait deux ans qu'il est au niveau, il a juste pas l'âge requis pour les LCS sinon il y serait imo. Il a beaucoup duo q avec wickd en saison 2/3 et il était déjà au top.
résumé bkp : il y a du cheat sur lol, et riot le minimise/s'en fout.

Après effectivement, ils semblent préférer la chasse aux mauvais joueurs, mais les moyens ne me semblent pas assez radicaux pour assainir leur jeu.
Parce que bon, les avertissements une fois tous les 10 ans...
Citation :
Publié par Jinnz
Un ptit résumé en Français ?
Citation :
Publié par Edward Snowden
Il est possible que vous me connaissiez via mon post d'il y a 2 jours (celui ci). Je ne m'attendais pas à tant d'intérêt. J'ai reçu plus de 400 messages. Beaucoup de monde voulait que je montre des preuves afin d'exposer plus de détails sur cet "underground" (je sais pas comment traduire ça tbh) qui grandit.
Hé bien l'heure est venue ! Après avoir vu le post de Wookie, je savais qu'il était temps de reposter quelques choses. Surtout à cause de ça "Il s'agit généralement d'un ou deux gars et ils peuvent faire beaucoup de comptes. Nous pouvons frapper/mettre fin à leur activité et nous le feront au bout du compte."
Note importante : Je ne publierais aucun guide.

Avec la liste suivante, je vais vous montrer que Riot n'a rien gagné sur le long terme pour l'instant (dans la lutte contre les botteurs/cheateurs). Ils ignorent globalement l'eloboost/empire des bots ou les membres de leur support sont incompétents.

  • Eloboosting/Ingame-cheats:
Il y a 90 000 résultats si on fait une recherche google "eloboost LOL" en allemagne. Des tas de sites et de forums existent et sont pleins d'offres. Malgré toutes les critiques, Riot a ajouté le système classé pour la troisième saison. Il y a quelques groupes et même des boutiques en lignes qui doivent payer des taxes européennes pour assurer leur "activité".Il y a quelques aides comme ça ou ça.

Je ne vais pas expliquer ces lignes, vous pouvez les comprendre par vous même. C'est basé entièrement côté client, ils n'ont pas découvert/ban ne serait-ce qu'un compte pour cet outil de boosting. (la ligne bleu entourent le minion est une aide au last hit btw). Cela existe depuis plus de deux ans. Principalement dans les tranches haut-elo, cela donne un avantage net en laning et jungle (cela inclue également un détecteur de gank et un timer de la jungle, même si ls camps ne sont pas visibles, du coup vous pouvez toujours savoir où le jungler ennemi se trouve). Il y a quelque chose comme 7-10 autres programmes comme ceux-çi sur le marché, disponibles gratuitement ofc. Cet outil a un nombre de téléchargements dépassant 40 000 uniquement sur un petit forum allemand. Je ne veux même pas imaginer le nombre côté NA, su le reste de l'EUW ou en asie.
EDIT : Cet outil est juste aberrant. Vous pouvez bind des combos complètes et des phases de burst sans faire autre chose qu'appuyer sur un bouton. Cela marche comme un pilote automatique et il est souvent utilisé pour boost sur des comptes low elo pour finir les games plus rapidement et facilement mais aussi à haut elo pour gagner les trades.

[à partir de ce point je résume parce que c'est moins impressionnant et que traduire tout c'est chiant]


  • RAF-Botting/Account Creator-programs (raf= refer-a-friend)
Il y a beaucoup de botteurs sur EUW. Pas besoin d'avoir de grandes connaissances en informatique pour botter à mort, il y a des outils gratuit qui existent et sont disponibles. Pour un débutant cela prend pas plus de 2 jours, on peut acheter des services de bot pour gratter les récompenses du système de parrainage.

  • Payment-Bugs/Exploits
Il y a eu un bug qu'on pouvait exploit en mars dernier avec Paypal. Le bug est arrivé comme ça, pas besoin de le chercher.

  • Account-trading
Des comptes D5 continuent d'être vendus sur Ebay. Le marché de la vente de comptes grossit de plus en plus puisque les gens se rendent compte du potentiel de la chose.

  • Last words:
Je ne veux vous encourage pas à abuser du système, je veux juste vous montrer que vous ne devez pas croire tout ce que le support de Riot vous dit.
J'ai l'impression que leur support technique et support de joueurs a besoin d'aide/de compétences pour gérer la montée du phénomène. Je publie ça pour montrer que les problèmes ne sont pas que les lags serveurs. LoL est le MMO le plus joué et le chef du support pense qu'il y a peu de botters -> facepalm.
J'ai fait parti du système depuis le début de son existence et sa montée est effrayante, Riot doit se bouger les miches.
En gros ça donne ça
Citation :
Publié par Edward Snowden
EDIT : Cet outil est juste aberrant. Vous pouvez bind des combos complètes et des phases de burst sans faire autre chose qu'appuyer sur un bouton. Cela marche comme un pilote automatique et il est souvent utilisé pour boost sur des comptes low elo pour finir les games plus rapidement et facilement mais aussi à haut elo pour gagner les trades.
Je savais bien que jouer Nidalee s'apparentait à du cheat.

Blague à part je connaissais pas ces cheats là, mais j'espère que Riot va faire quelque chose si ça se répand parce que bonjour le plaisir de jeu sinon on va tous jouer comme des bots
Citation :
Publié par Mormuth
Si le cheat jungle s'avère vrai, je perds toute estime pour toi Buiz
Et merde, j'suis grillé ..

Maintenant, si j'me fais out jungle, j'peux dire avec fierté que le mec cheatait.
Le programme est un simple one-key-to-win. Pour en avoir codé un sur Ryze et testé un autre sur Annie, ça ne remplacera jamais un vrai joueur et ce n'est pas utilisable même contre du bronze V. Ca devient utilisable s'il y a un joueur avec un cerveau derrière : dans ce cas il a juste à jouer sa partie puis quand il veut burst il appuie sur un bouton au lieu d'appuyer sur 5. Le gank detector ne fonctionne pas vraiment, ça ne révèle pas la map. C'est juste quelques calculs en fonction de la dernière position visible de l'ennemi, de sa MS et des chemins les plus courants pour avoir une position estimée de l'ennemi. C'est exactement ce que fait tout bon joueur au final, rien de plus, si ce n'est que ça prend moins de paramètres en comptes.

Les bot qui font la game seul ça se fait aussi mais ils perdront toujours contre un joueur bronze. Ils sont là pour farm les coop et up niveau 5 pour le parrainage, rien d'autre. Pour avoir testé la majorité des produits et avoir passé une semaine à en coder pour passer le temps, ça va donner un avantage au joueur qui ne suit pas sa partie (les alertes pour l'ultime de Karthus sont un bon exemple, l'auto-ultimate de Garen aussi). Ca ne fera jamais gagner la partie à un joueur. Ca ne remplace pas le skill. Je m'attend à des milliers de personnes qui vont QQ en permanence et qui vont expliquer qu'ils sont trapped parce que le mec en face triche. Ca fait bien un an que les programmes sont présents et fonctionnels, on en trouve énormément en russie, côté Europe on doit avoir un total cumulé de 200k downloads (mais un download != une personne) mais peu de personnes les utilise. L'OP exagère un peu, il y en a très peu et pour de bonnes raisons : si tu joues pour jouer, ça te ruine toute ton expérience et rend le jeu plus chiant qu'autre chose. C'est seulement utilisé pour bot et c'est pas en vraie partie que tu verra ça, ou une fois toutes les 100.000 games. Le seul truc vraiment fort pour moi c'est le zoom hack, mais c'est détectable très rapidement et c'est inutilisable sans se manger un ban derrière.
L'auto comden c'est un peu nul, tu peux faire en sorte de le faire utilisé sur une cible pas du tout dangereuse pour ensuite avoir ton bruiser se jeter dessus sans qu'elle puisse self peel.
Message supprimé par son auteur.
Merci Mormuth

On va pas partir sur le débat de l'utilité de l'elo boost. (dommage)
Bien que trouvant ça useless, si j'avais le niveau je cracherais pas sur les 200+ boules qu'un compte D5 peut valoir, clairement.

En ce qui concerne les programmes etc ..
Je pense pas que ça aidera qui que ce soit à devenir bon s'il est déjà nul sans ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés