Aller à la page... |
piratage de mon compte ! résolu....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
<<<second Life via lindenlab.com
DoV, Ce courriel reconnaît que votre adresse e-mail xxxxx@gmail.com a été changé à cazzolibero@hotmail.com . Si vous n'avez pas autorisé ce changement, s'il vous plaît contactez le support à https://support.secondlife.com Dove Hello!?? I never asked to change my email address!!? Dove Dollinger 3 janv. (Il y a 2 jours)>>> Linden devrait demander par mail confirmation à son client Dove, son accord !!!!AVANT d'exécuter!!!! ça serait mieux ![]() |
![]() |
|
Dove Dollinger |
Trouver plus de messages par Dove Dollinger |
Invité
|
.
Dernière modification par Compte #393338 ; 12/01/2014 à 18h49. |
![]() |
|
#393338 |
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
Dove Dollinger |
|
Coucou,
Tu cliques sur "modifier" pour ton premier message. Tu cliques sur "Aller en mode avancé". Et là tu pourras changer le titre ![]() Kiss Chloé |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dove Dollinger |
Invité
|
.
![]() |
|
#393338 |
Dove Dollinger |
Invité
|
.
![]() |
|
#393338 |
|
|
![]() |
Empereur / Impératrice
|
piratage
j'ouvre à nouveau ce post car apres de multiples recherches, ma compagne SL a subit le meme sort que Dove et par la meme adresse cazzolibero@hotmail.com (de l'intrus)
vol de l'avat et des quelques 20000ls, mais heusement pas de comte paypal. Dove le 03 /01 et elle dans la nuit du 16/02. j'ajoute que losrque je suis allé chez nous (demi sim) apres avoir appris ça, me suis retrouvé face à d'enormes boules en bois de pres de 400m de diam centrées sur la longueur de la sim (créateur : xenia2468) objets disparus le lendemain. pas pu renvoyer , car les axes etaient sur l'axe parfait des deux demi sim. chez nous à 4000m au dessus, mon traccker m'a sorti 5 personnes inconnues. à ce jour et a force d'appeler linden fance (femme tres gentille), on attend des news voilà, juste pour info |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Kalianji, oui c une barriere efficace certe....
pour info , linden a "rendu" son avat ce matin avec la totalité de ses sous: env 20000ls donc ![]() ![]() |
![]() |
|
|
appelle ta banque tout de suite!
faut faire opposition au transfert d'achats en lindens tu vas te faire ruiner le compte en banque sinon |
![]() |
|
|
Nutilisez jamais deux fois le même mot de passe, sur chaque site, chaque forum un mot de passe différent, perso, je note tout sur un carnet, bon, si je le perds, je suis mal...
![]() |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|