piratage de mon compte ! résolu....

Répondre
Partager Rechercher
Pour les forums ou autre, suffit de créer des alias, genre JOL64pwet@tondomaine.
Cela permet de limiter le nombre d'adresse mail, et surtout quand je reçois un mail de paypal me demandant d'actualiser mes infos sur une adresse genre fnac658aav@mondomaine, je me pose pas de question, j’avertis la fnac que mon adresse a été utilisé (comment l'ont il eu ?) et on change l'alias par fnac04ddp@ par exemple.
Il m'est déjà arrivé de noter des mots de passe chiffrés dans le répertoire téléphonique de mon portable, dissimulés dans de faux numéros de téléphone...
SL et les risques
c'est clair que l'oposition est déjà faite...quand aux mots de passes, je n'utilise jamais les memes, le carnet est bien entendu un outils que j'utilise..ce que je deplore c'est la legereté avec laquelle ils réagissent...ce qui est stupide de leur part c'est qu'ils me demandent de me connecter sur leur page, mais avec quel compte? il est detourné...genre, ton telephone est en panne? apelle moi, je viens te depanner...on crois rever...
C est pour réinitialiser ton mot de passe :
https://secondlife.com/my/account/re...php?lang=fr-FR
tu fournis non nom d avatar et linden t envoie un mail sur l adresse mail que tu as fournis quand tu as ouvert ton compte chez eux .
Ce mail t es envoyé dans les minutes qui suivent ta requête.
Ce mail est avec une procédure et un lien pour confirmer que tu es bien le destinataire du mail ; vérifie si l expéditeur du mail est correct .
En changeant ton mot de passe , ton "pirate" ne pourra plus se connecter.
Bah oui ... Quant on te vole les clés de chez toi , tu ne penses pas à changer les serrures et tu laisses le voleur avec tes clés ??? ... On croit rêver ....

Dernière modification par redpurple ; 17/06/2014 à 08h43.
Citation :
Publié par redpurple
Quant on te vole les clés de chez toi , tu ne penses pas à changer les serrures et tu laisses le voleur avec tes clés ??? ... On croit rêver ....
Le temps que tu ailles acheter le nouveau canon pour ta serrure tu trouveras plus rien chez toi .
Sachons raison garder.....se faire voler n 'est pas forcement catastrophique, j 'en veux pour preuve cette histoire celèbre du gars dont la femme s' était fait voler la CB....il n 'a pas porté plainte.....les voleurs dépensaient moins que sa femme
Tout à fait . Et puis reconnaissons le , nous avons tous fantasmé au moins une fois dans notre vie d être volés :
Rappelez vous quand vous étiez gamins : quel mauvais élève n a pas suggéré au voleur s introduisant chez ses parents "psst vous ne pourriez pas non plus voler mon bulletin scolaire en passant ?"
A nice, une personne se fait voler sa voiture... Il porte plainte mais dès le lendemain elle est retrouvée dedans, une enveloppe avec un petit mot expliquant que la personne avait volé la voiture pour une urgence, qu'elle n'avait pas d'autre moyen et que pour se faire pardonner, il y avait deux places pour je ne sais plus quel spectacle...

Bien sur les gens y sont allés...
Et lorsqu'ils sont revenus l'appartement avait été vidé...

Je me souviens de cet article dans Nice Matin, j'avais trouvé ça délirant, les voleurs ne manquent jamais d'imagination alors il faut essayer d'en avoir plus qu'eux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés