[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas, est-ce-que stratégiquement c'est worth de prendre un 1v3 pour éventuellement prendre 1 kill et ptête crever derrière ? Si le mec reste il s'est ptête dit qu'il pouvait prendre les 3 ? Sachant qu'en butant les 3 il sauve aussi la tour.
Sauf que c'est ZED et que ZED il peut prendre un KILL et ensuite s'ENFUIR grâce à sa mobilité un peu craquée.

Mais oui, il avait peut être tout prévu de A à Z, moi je pense que c'est peu probable, j'ai jamais dit impossible. Et on me répond avec des vannes de gamins, ça me gave.

EDIT en dessous : C'est ce que je fais en même temps

RE-EDIT : En plus en relisant mon message j'étais parfaitement clair, et vous m'avez juste énervé pour rien quoi.
Quand je serai modo je vous modérerai.
Je comprends pas, est-ce que rester courtois vous fait physiquement souffrir ? Est-ce qu'un serial killer est planté à votre gauche, un flingue braqué sur votre tempe, en vous disant de vous disputer avec quelqu'un sur Internet au sujet d'un sort dans une partie de jeu vidéo ? Je peux comprendre si c'est le cas, mais sinon gardez vos grognements pour vous. Ou bien faites comme moi et allez râler sur skype avec vos copains.
Je voudrais pas être méchant mais vous prenez les meilleurs moves de tous les temps et y'en a genre 99% qui sont absolument pas du tout prévus et qui sont anticipés sur le tas. C'est juste pas possible de prévoir quoi que ce soit de façon exact, tu te contente de lire l'information au fur et à mesure et tu fais avec ce que tu as. C'est pas pour autant de la chance, c'est juste du travail à la seconde prête.
Citation :
Publié par Maniae
C'est simple, j'essaye d'expliquer calmement qu'il est probable que ce soit de la luck, et on me prend pour le dernier des connards.

Non, je suis désolé Raizin, mais faut être sacrément malade pour être persuadé qu'il avait prévu d'ulti puis de placer 3 ombres pour faire un triplé avec Q+W.

Ce qu'il avait prévu, c'est simplement R pour tenter un kill puis s'escape.

Enfin je sais pas c'est évident quoi.

[Modéré par Éraflure : zz.]

Et non il a pas visualisé chaque étape du 1v3 avant de fight mais il a pris le fight en sachant qu'il pouvait faire quelque chose et l'a parfaitement joué. Tu peux penser qu'il a appuyé sur ses boutons au hasard et je peux penser que c'est pas du tout le cas. On peut pas être sûr ni de l'un ni de l'autre.
Cela dit, c'est très souvent un mélange des deux. Les mecs font des trucs au feeling (parce que t'as que quelques fractions de secondes pour réagir à chaque fois IG), en anticipant les moves adverses. Et c'est ce qui est beau. Ils peuvent totalement se planter mais ceux qu'on retrouve sur ce topic c'est ceux qui étaient dans la tête du mec en face, même si la fois d'après ils seront totalement à côté. Dans tout outplay y a une part de "chance" parce que l'outplay vient de la lecture du jeu adverse qui est forcément pas certaine à 100%.

Enfin, je pense pas qu'on puisse vraiment critiquer le move parce qu'il est "chanceux", mais par contre on peut sans doute discuter du pathing et plus globalement des réactions de ses trois adversaires.

EDIT : non tu n'es pas absolument pas resté courtois. Et EVIDEMMENT QU ILS PREVOIENT PAS TOUT DE A à Z.

Dernière modification par Éraflure ; 20/08/2014 à 22h11.
Je crois que vous oubliez l'existence du mot feeling. Certes le gars n'a pas planifié la position des ombres avant le move mais tout l'enchaînement des spells n'est pas non plus du qu'a la chance. Y'a l' experience et l'anticipation qui rentre en compte, quelque chose de totalement machinal et non réfléchi qui sort des doigts
comme par magie, ou par entrainement. En fait je pense que c'est le cas de la plupart des big plays, tout est instinctif et non prémédité trois heures plus tôt.
Citation :
Publié par ALLIANCE IS LOVE
En fait c'est toi qui nous prend pour les derniers des connards parce que notre point de vu diffère du tien =/

Et non il a pas visualisé chaque étape du 1v3 avant de fight mais il a pris le fight en sachant qu'il pouvait faire quelque chose et l'a parfaitement joué. Tu peux penser qu'il a appuyé sur ses boutons au hasard et je peux penser que c'est pas du tout le cas. On peut pas être sûr ni de l'un ni de l'autre.

Non, et oui.

En fait vous avez juste mal lu.

Darkangela a juste dit "OK admettons que le placement soit de la chance".
J'ai dit "Donc le skill se résume à dodge un spell".

Le moove je l'aime bien, je l'ai trouvé classe, je l'ai pas critiqué.

[Modéré par Éraflure : je dégomme le prochain qui relance la petite bagarre.]

Dernière modification par Éraflure ; 20/08/2014 à 22h12.
Message supprimé par son auteur.
C'est remarquable comme travail.
J'ai toujours vu Jayce comme l'équivalent du Captain Hammer (Oui, Viktor en Dr. Horrible. ), mais j'préfère cette interprétation la.

Et puis y'a une photo de Corki jeune quoi, la classe.

Edit @ en dessous :
C'est vraiment chouette. S'il peut apposer le sceau "Canon, Riot approved" sur son travail ça va faire plaisir aux rares personnes intéressées par le lore de LoL. =)

Dernière modification par sopot ; 21/08/2014 à 01h31.
Il y a deux autres chapitres prévus, le second se focalisera plus sur Viktor et l'auteur commente que ca lui prends en général 2-3 mois pour faire ca.

Bonne nouvelle en plus à son sujet :

"Riot just gave me some VERY AMAZING AND COOL contract work though!!! You guys will get to see it very soon. Super excited about it."
Coucou les gens ^^

Vu que c'est la section vidéo j'en profite pour en déposer une retraçant quelques moments d'une ranked tout à fait banale avec des "plays" banaux (ça se dit ?) d'une Vayne tout aussi... banale !

Alors si vous avez du temps à perdre n'hésitez pas à jeter un coup d’œil n_n

Oui dans la description il y a écrit, c'est du high silver/low gold donc rien de très impressionnant haha.
La prochaine sera plat/diam, je voulais quelque chose de progressif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés