C'est simple, j'essaye d'expliquer calmement qu'il est probable que ce soit de la luck, et on me prend pour le dernier des connards.
Non, je suis désolé Raizin, mais faut être sacrément malade pour être persuadé qu'il avait prévu d'ulti puis de placer 3 ombres pour faire un triplé avec Q+W.
Ce qu'il avait prévu, c'est simplement R pour tenter un kill puis s'escape.
Enfin je sais pas c'est évident quoi.
[Modéré par Éraflure : zz.]
Et non il a pas visualisé chaque étape du 1v3 avant de fight mais il a pris le fight en sachant qu'il pouvait faire quelque chose et l'a parfaitement joué. Tu peux penser qu'il a appuyé sur ses boutons au hasard et je peux penser que c'est pas du tout le cas. On peut pas être sûr ni de l'un ni de l'autre.
Cela dit, c'est très souvent un mélange des deux. Les mecs font des trucs au feeling (parce que t'as que quelques fractions de secondes pour réagir à chaque fois IG), en anticipant les moves adverses. Et c'est ce qui est beau. Ils peuvent totalement se planter mais ceux qu'on retrouve sur ce topic c'est ceux qui étaient dans la tête du mec en face, même si la fois d'après ils seront totalement à côté. Dans tout outplay y a une part de "chance" parce que l'outplay vient de la lecture du jeu adverse qui est forcément pas certaine à 100%.
Enfin, je pense pas qu'on puisse vraiment critiquer le move parce qu'il est "chanceux", mais par contre on peut sans doute discuter du pathing et plus globalement des réactions de ses trois adversaires.
EDIT : non tu n'es pas absolument pas resté courtois. Et EVIDEMMENT QU ILS PREVOIENT PAS TOUT DE A à Z.
Dernière modification par Éraflure ; 20/08/2014 à 22h11.
|