C'est simple, j'essaye d'expliquer calmement qu'il est probable que ce soit de la luck, et on me prend pour le dernier des connards.
Non, je suis désolé Raizin, mais faut être sacrément malade pour être persuadé qu'il avait prévu d'ulti puis de placer 3 ombres pour faire un triplé avec Q+W.
Ce qu'il avait prévu, c'est simplement R pour tenter un kill puis s'escape.
Enfin je sais pas c'est évident quoi.
Sinon je parlais de :
@au dessus : si le nom du mec c'était faker tu aurais dit : "ok il a placé ses 3 ombres parfaitement c'est un génie". Comme c'est pas faker tu dis "ok il a mis ses ombre au pif c'est une merde". Je comprendrais jamais ce forum U_u
J'avoue, il avait pas coché dans son agenda qu'il devait faire ca ce jour là.
Par contre il avait planifié d'acheter une baguette de pain a 11h pour le repas du midi. 
J'ai vraiment besoin d'expliquer en quoi c'est débile ? On dirait un gosse, voilà, quand je lis ça j'ai envie de taper mon écran.
Sinon on peut commencer à dire vraiment n'importe quoi. Si tu enlèves la tour, ça enlève le triplé, grosse luck que la tour soit encore là.
Et là ?
C'est un peu comme les mecs qui s'exclament "OMG LUCKER" quand un mec survit avec seulement 10 hp. Bah non, il manquait juste une AA, dommage.
Et cette comparaison (à peine hein) foireuse ?
Je sais pas s'il y a un seul facteur chance dans LoL. J'aurais dit le critical strike chance, mais vu que tu peux le monter à 100%, est-ce-qu'on peut parler de chance ?
MAIS SERIEUSEMENT
|