[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par darkangela71
Les mecs, pour le coup, vous êtes blasant.
Le zed ce qu'il fait c'est superbe, et juste aucun de vous est capable de faire pareil, du coup c'est de la chance ?
Ah ouais tu doutes de nos capacités ?

Bring it on
Citation :
Publié par Keyen
l'execution etait ok, mais y'a indéniablement une grosse part de luck. Que tu ne la vois pas est un autre problème.

Quant a savoir ce qu'on est capable de faire, j'aimerais bien savoir sur quoi tu te base.
Je te laisse le bénéfice du doute, t'as une semaine pour me sortir tous tes pro playz sur zed.
Même les moves "chanceux" sont autorisés

Je pari un kebab (avec supplément frites !) que je vois pas un move du niveau de celui ci !

Plus sérieusement, c'est quoi la luck dans le move ?
Le placement des ennemis ? je vois que ca, tout le reste c'est du skill.
Sans rentrer dans le débat de luck ou pas parce que j'en ai honnêtement rien à branler, le coup d'utiliser l'ultime de zed pour dodge random_spell c'est un peu la base même du champion et je pense que c'est le genre de conneries où il faudrait arrêter de se toucher dessus. L'ennemi utilise son engage comme un retard, tu R pour dodge et tu le détruis derrière, c'était bien pensé la première semaine mais un an après c'est un poil random sauf qu'on en voit de plus en plus dans les top moves :s
Citation :
Publié par darkangela71
Plus sérieusement, c'est quoi la luck dans le move ?
Le placement des ennemis ? je vois que ca, tout le reste c'est du skill.
Bah oui.
Tu enlèves le placement des ennemis, ça enlève donc le triplé.
Il reste quoi ? un zed qui ult pour dodge.

C'est bien la chance, ici, qui rend l'action jolie.

EDIT : Bah que ce soit Faker ou non n'aurait rien changé non. Là en l’occurrence on sait pas si c'est de la chance ou pas (même si c'est très probable). Ca serait peut être un peu plus probable avec Faker, mais ça s'arrête là.

Dernière modification par Maniae ; 20/08/2014 à 21h34.
Citation :
Publié par Squeef
Sans rentrer dans le débat de luck ou pas parce que j'en ai honnêtement rien à branler, le coup d'utiliser l'ultime de zed pour dodge random_spell c'est un peu la base même du champion et je pense que c'est le genre de conneries où il faudrait arrêter de se toucher dessus. L'ennemi utilise son engage comme un retard, tu R pour dodge et tu le détruis derrière, c'était bien pensé la première semaine mais un an après c'est un poil random sauf qu'on en voit de plus en plus dans les top moves :s
C'est plus les 3 ombres pour buter 3 mecs avec l'alignement qui est sympa,
le dodge de 2 spells avec l'ulti est un plus mais c'est pas le mieux ouep.

@au dessus : si le nom du mec c'était faker tu aurais dit : "ok il a placé ses 3 ombres parfaitement c'est un génie". Comme c'est pas faker tu dis "ok il a mis ses ombre au pif c'est une merde". Je comprendrais jamais ce forum U_u
Citation :
Publié par Maniae
Bah oui.
Tu enlèves le placement des ennemis, ça enlève donc le triplé.
Il reste quoi ? un zed qui ult pour dodge.

C'est bien la chance, ici, qui rend l'action jolie.
Le placement des 3 mecs n'est pas dû au hasard, c'est le move du Zed qui font que les mecs sont là où ils sont.

Sinon on peut commencer à dire vraiment n'importe quoi. Si tu enlèves la tour, ça enlève le triplé, grosse luck que la tour soit encore là.
Wow c'est la première fois que je suis à peu près d'accord avec Darkangela !

OFC que si tu changes la position des adversaires le move n'est plus beau. Tu prends le ryu vs faker / zed vs zed de légende, si tu changes la position de l'un le move devient bateau no shit sherlock
C'est un peu comme les mecs qui s'exclament "OMG LUCKER" quand un mec survit avec seulement 10 hp. Bah non, il manquait juste une AA, dommage.

Je sais pas s'il y a un seul facteur chance dans LoL. J'aurais dit le critical strike chance, mais vu que tu peux le monter à 100%, est-ce-qu'on peut parler de chance ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raizin
C'est un peu comme les mecs qui s'exclament "OMG LUCKER" quand un mec survit avec seulement 10 hp. Bah non, il manquait juste une AA, dommage.

Je sais pas s'il y a un seul facteur chance dans LoL. J'aurais dit le critical strike chance, mais vu que tu peux le monter à 100%, est-ce-qu'on peut parler de chance ?

Le passif de sion est le seul proc du jeu je crois.
Avec les crit quand ils sont pas a 100%.
Citation :
Publié par Keyen

Que le move soit beau ok, qu'il soit planifié, faudrait tout de suite arreter de prendre les gens pour des cons.
J'avoue, il avait pas coché dans son agenda qu'il devait faire ca ce jour là.
Par contre il avait planifié d'acheter une baguette de pain a 11h pour le repas du midi.

Tu aurais voulu qu'il écrive dans le chat juste avant de se faire dive "je vais chier sur ces 3 mecs qui vont me dive ?"

Pour l'histoire du mec qui faceroll son clavier, c'est peut être ce que tu fais, concrètement c'est ce que je fais parfois aussi mais c'est pas forcément ce qu'il a fait là dedans.... le mec il a une certaine maîtrise de son perso, laisse lui le bénéfice du doute concernent le faceroll.
Il aurait pu aussi tout simplement s'enfuir. S'il y reste c'est bien pour tenter de buter les 3. Si il veut buter les 3 il met en place les conditions pour buter les 3. En sachant que ça passera pas forcément mais que potentiellement il pourra tuer les 3. Donc oui "as planned".

Qu'en plus ça soit joli, c'est autre chose. Je pense pas qu'il avait planifié d'être n°1 sur une vidéo youtube grâce à ce move.
Citation :
Publié par Maniae
[Modéré par Éraflure.]

Est-ce que tu pourrais s'il te plait développer ?

Plutôt que de te plaindre de notre imbécilités, essaie de nous rendre moins cons.

Et c'est très premier degré, j'aimerais vraiment que tu développes parce que je ne comprends pas ce que tu veux dire. Puisqu'à priori (?) tu l'as pas exprimé.

Dernière modification par Éraflure ; 20/08/2014 à 21h59.
C'est simple, j'essaye d'expliquer calmement qu'il est probable que ce soit de la luck, et on me prend pour le dernier des connards.

Non, je suis désolé Raizin, mais faut être sacrément malade pour être persuadé qu'il avait prévu d'ulti puis de placer 3 ombres pour faire un triplé avec Q+W.

Ce qu'il avait prévu, c'est simplement R pour tenter un kill puis s'escape.

Enfin je sais pas c'est évident quoi.

Sinon je parlais de :

Citation :
@au dessus : si le nom du mec c'était faker tu aurais dit : "ok il a placé ses 3 ombres parfaitement c'est un génie". Comme c'est pas faker tu dis "ok il a mis ses ombre au pif c'est une merde". Je comprendrais jamais ce forum U_u
Citation :
Publié par darkangela71
J'avoue, il avait pas coché dans son agenda qu'il devait faire ca ce jour là.
Par contre il avait planifié d'acheter une baguette de pain a 11h pour le repas du midi.
J'ai vraiment besoin d'expliquer en quoi c'est débile ? On dirait un gosse, voilà, quand je lis ça j'ai envie de taper mon écran.

Citation :
Sinon on peut commencer à dire vraiment n'importe quoi. Si tu enlèves la tour, ça enlève le triplé, grosse luck que la tour soit encore là.
Et là ?

Citation :
Et cette comparaison (à peine hein) foireuse ?

Citation :
MAIS SERIEUSEMENT
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés