[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Oui enfin là il est au top parce qu'il doit connaitre Tristana et son jump par coeur donc il peut la chopper facilement à chaque fois. En dehors de ça il est déjà plus humain sur cette game.
Citation :
Publié par xotraz
oui enfin là il est au top parce qu'il doit connaitre tristana et son jump par coeur donc il peut la chopper facilement à chaque fois. En dehors de ça il est déjà plus humain sur cette game.
Non mais c'est pas une Tristana bronze en face.

Pièce jointe 228047

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h19.
Citation :
Publié par Matharl
Non mais c'est pas une Tristana bronze en face.
C'est beau de dire que Imp est pas Bronze, mais en fait Deft a bien plus de skill, Bronze ou pas
Citation :
Publié par Matharl
Deft c'est un peu le meilleur joueur du monde atm en fait pour ceux qui sont pas au courant.
Bon, je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi monstrueux sur Blitz vu qu'il est ADC à la base quand même
Son Lee jungle est monstrueux aussi. Manque que Dopa dans cette game.
Citation :
Publié par -Interfector-
C'est pas bien de ce moquer du jax
Non, justement. Imagine la fierté du mec quoi, il joue contre le top mondial en soloqueue tellement son MMR est bon. Je serais fier de faire 0/40/2 avec 8 CS à 30 minutes si je pouvais proc contre ça
Citation :
Publié par Éraflure
Non, justement. Imagine la fierté du mec quoi, il joue contre le top mondial en soloqueue tellement son MMR est bon. Je serais fier de faire 0/40/2 avec 8 CS à 30 minutes si je pouvais proc contre ça
Imo il s'en fiche, enfin pas plus qu'un top Euw qui tombe dans une game avec du gmb fnc ou n'importe.

C'est pas la première fois qu'il tombe avec eux, si il est là c'est qu'il en a déjà stomp des "comme ça".

Btw il se fait fort flame pour pas grand chose, c'est clairement une bad game pour lui, en plus atm nida ca snowball vraiment hard en lane, après 2/0 le jax pouvait juste base (et nida a pas vraiment été plus usefull que lui finalement).

La wriggle difficile de dire si c'était du troll (jungle don't help ? ok i take ur jungle gl hf) ou si il avait vraiment prévu de come back comme ça par contre
Parfois le snowball au top est si cruel qu'au fond c'est pas si mal pensé en fait : il essaie de sortir un item DPS assez cheap pour compenser son retard et comme y'a bien que les camps de jungle bot side qui lui soient disponibles ben c'est un moindre mal..
Citation :
C'est justement en tâtant des picks peu connus qu'il a sorti Zilean
Tu peux link la game ?

J'arrive pas à apprécier le perso sur ce rôle, il a vraiment de sacrés problèmes : gestion de mana, farm (impossibilité de prendre une vague avant l'arrivée de ses teamates à moins de se commit dans la creep wave avec une bombe sur soi), complètement dépendant de la vision et de ses frontliners car pas de skillshot, dépendant de sa team (grosso modo c'est un catalyseur à snowball@Akali/Riven/Kassa/Tryndamere, assez con quand c'est lui-même qui occupe la place du mid laner) et de la mobilité globale des picks.

J'aimais bien ce que Bjergsen en faisait quand bien même j'étais fan pas de LB sur le principe, m'enfin ce dernier et le Graal ont pris un gros nerf donc ça n'aide pas. Le build le plus intéressant que je trouve pour lui atm c'est le rush 40% CDR avec les Lucidity mais du coup ça le différencie encore moins de sa version support.

C'est bien dommage parce qu'il a un "DPS" correct mais rester à 700 de range sans se faire péter la tronche et claquer l'ulti sur soi ça relève de l'exploit. :<

Dernière modification par Compte #374524 ; 27/07/2014 à 22h26.
Autant deft est bandant sur la game autant imp joue vraiment mal

enfin globalement la game est sympa mais les comms sont pas non plsu dingues et maintenant on peut accéder à ce genre de games par dizaines chaque jours ^.^
ça faisait des mois que j'avais pas regardé un stream, depuis quelques jours jmatte de la sq kr jme mets bien ça donne envie de jouer

edit : et c drôle de voir faker se faire carry toutes les games par ses junglers haha
ça doit être un des trucs les plus surprenant en fait, le mec se fait quasi systématiquement push, souvent dominé, puis réagit parfaitement sur les 2v1/2v2 et se fait pas gank pcq il est safe
ofc c pas toujours comme ça, des fois il push et stomp, des fois il fait 2/10 mais c'est un truc que jremarque souvent dans ses games alors qu'on le connait plus pour "lol crazy play 1v3" alors que c ptetre pas tellement pour ça qu'il gagne :d
Personnellement, le faite de voir que des mecs aussi fort ne sont capable que de faire ça me blase un peu. Je préfère le jeu en team c'est plus impressionnant ou de l'outplay (Challenger vs Random).

@Dessous : Je parle pas de la difficulté du move mais du résultat. Les mecs font des trucs assez oufs mais ça fait genre 1 pauvre kill (ou rien).
Un peu comme quand un mec fait un move et le Tresh adverse lance la lanterne en réponse --'.
Alors qu'au LCS, les actions sont moins bonne voir simpliste (call) mais ça a beaucoup d'impact. Les plays sortent des triplés ou des aces en général.

Dernière modification par Xotraz ; 28/07/2014 à 03h17.
Citation :
Publié par Xotraz
Personnellement, le faite de voir que des mecs aussi fort ne sont capable que de faire ça me blase un peu. Je préfère le jeu en team c'est plus impressionnant ou de l'outplay (Challenger vs Random).
'que' ?

En fait, plus les joueurs sont mauvais et moins ils sont impressionnés par ce genre de moves de folie, et vice versa..
Citation :
Publié par Xotraz
C'est complètement contradictoire. T'auras moins de plays monstrueux en "jeu en team" qu'en soloq..

Citation :
Publié par Buiz
'En fait, plus les joueurs sont mauvais et moins ils sont impressionnés par ce genre de moves de folie, et vice versa..
Pas mieux.
Citation :
Publié par Buiz
'que' ?

En fait, plus les joueurs sont mauvais et moins ils sont impressionnés par ce genre de moves de folie, et vice versa..
oué j'ai pas osé réagir mais c'est assez ouf haha

perso rien que quand les adc cs je suis jaloux de leurs mécaniques

genre imp qui stutter step tellement vite qu'on dirait qu'il fait glitch le jeu

apm pls

edit :jparle pas de cette game en particulier pour imp
mais avec vayne quand il a finit son SS et qu'il cs on dirait que le jeu est kc
Citation :
Publié par Coffee Lover
Tu peux link la game ?
Fais-toi plaiz : http://www.op.gg/summoner/userName=hide+on+bush .

Sinon pour ceux qui ont pas suivi, Faker grind la soloQ ces derniers temps, il avait ses deux comptes à ~300LP et là Hide on Bush est 3e et SKT T1 Faker est 9e.

Qu'on apprécie ou non le joueur, l'intérêt est qu'il y a toujours quelqu'un pour demander à enregistrer la game et ça fait plein de parties de soloQ coréenne max level à revoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés