Aller à la page... |
[LoL] Vidéos, images et autres chansons.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et Corki too*
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pièce jointe 228047 Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h19. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah l'animation du jump reste la même
![]() |
![]() |
|
|
c'est pas le genre de tristana à jump au cac de thresh
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui mais le Jax me semble qu'il est Samsumg Galaxy, Infector se fout juste de lui parce qu'il est nul.
![]() edit : ou pas %_% |
![]() |
|
|
Le Jax est à 82% de winrate sur ce perso (38 parties) et c'est un random (non pro)
|
![]() |
|
MandarinePelleteuse9 |
Trouver plus de messages par MandarinePelleteuse9 |
Invité
|
Parfois le snowball au top est si cruel qu'au fond c'est pas si mal pensé en fait : il essaie de sortir un item DPS assez cheap pour compenser son retard et comme y'a bien que les camps de jungle bot side qui lui soient disponibles ben c'est un moindre mal..
Citation :
J'arrive pas à apprécier le perso sur ce rôle, il a vraiment de sacrés problèmes : gestion de mana, farm (impossibilité de prendre une vague avant l'arrivée de ses teamates à moins de se commit dans la creep wave avec une bombe sur soi), complètement dépendant de la vision et de ses frontliners car pas de skillshot, dépendant de sa team (grosso modo c'est un catalyseur à snowball J'aimais bien ce que Bjergsen en faisait quand bien même j'étais fan pas de LB sur le principe, m'enfin ce dernier et le Graal ont pris un gros nerf donc ça n'aide pas. Le build le plus intéressant que je trouve pour lui atm c'est le rush 40% CDR avec les Lucidity mais du coup ça le différencie encore moins de sa version support. C'est bien dommage parce qu'il a un "DPS" correct mais rester à 700 de range sans se faire péter la tronche et claquer l'ulti sur soi ça relève de l'exploit. :< Dernière modification par Compte #374524 ; 27/07/2014 à 22h26. |
![]() |
|
#374524 |
|
Meilleur Ziggs sur Terre ![]() |
![]() |
|
Iaguntza Caray |
Trouver plus de messages par Iaguntza Caray |
|
Fais-toi plaiz : http://www.op.gg/summoner/userName=hide+on+bush .
Sinon pour ceux qui ont pas suivi, Faker grind la soloQ ces derniers temps, il avait ses deux comptes à ~300LP et là Hide on Bush est 3e et SKT T1 Faker est 9e. Qu'on apprécie ou non le joueur, l'intérêt est qu'il y a toujours quelqu'un pour demander à enregistrer la game et ça fait plein de parties de soloQ coréenne max level à revoir. |
![]() |
|
|
[Modéré par Matharl]
Dernière modification par Matharl ; 28/07/2014 à 16h08. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
skt faker était 1500e mais je crois que son mmr était toujours #1, non?
où c'est qu'on peut voir le ladder kr si non? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A noté que hide on bush c'est son "smurf"
edit : nvm pas lu les posts du dessus :c |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|