[HBO] True Detective

Répondre
Partager Rechercher
Comme le nom de la série l'indique, la série se focus sur nos deux détectives. Ce sont eux nos personnages principaux, l'enquête n'est là que pour les mettre en situation (donc le méchant, bah osef presque). Tout comme The Leftovers attarde sur les relations entre les personnages qui ont survécu au lieu de chercher à résoudre le mystère qui se cache derrière cette disparition brutale de 2% de la population mondiale. C'est du HBO quoi.
Bof les personnages des détectives ont été revisités 36 000 fois. Par contre l'enquête sur 20 ans est bien vue mais le méchant est décevant

Leftovers c'est trop cool <3
Message supprimé par son auteur.
Point de vue ou non, le tueur en série est très décevant ... On peut suivre l'enquête, découvrir au dernier moment qui est le tueur et avoir un tueur intéressant. La je n'ai pas aimé du tout
Message supprimé par son auteur.
La chanson est top !
Citation :
Publié par hollowhell
Elle arrive plus tôt que prévu, ça fait plaisir !
Plus tard nan? L'année dernière je me souviens que je la regardais le lundi en sortant de cours, et là elle débute pendant les vacances d'été.
Citation :
Publié par Kam'
Plus tard nan? L'année dernière je me souviens que je la regardais le lundi en sortant de cours, et là elle débute pendant les vacances d'été.
Janvier / Février / Mars en 2014 ( 12 Janvier / 9 Mars )
La S02 a toujours été prévu pour l'été 2015. C'est que pour le coup, on s'entendait pas à la voir débuter le premier jour de l'été (surtout que c’était le créneau de The Leftovers).
J'ai vu le teaser et j'ai l'impression de pas du tout avoir la même série, c'est dommage.

Ils ont tout changé, que ça soit le scénario, les acteurs, l'histoire, l'ambiance générale et la réal. Au final, ils capitalisent sur la marque "True Detective" pour sortir une random série policière qui n'egalera jamais la saison 1 en terme de...tout.

Bref, wait and see, mais je suis pas super serein, j'espère me tromper.
HBO avait fait le pari avec The Wire de changer d'histoire/de lieux à chaque saisons, et au final ça fonctionnait vachement bien tout en gardant la même ambiance et la même excellence, j'espère qu'ils repartiront comme ça pour TD, mais j'ai peur
C'est normal d'avoir peur surtout si tu as bcp aimé la S1, par contre je pense que la nouvelle équipe peut faire mieux ! Si les moyens engagés sont les mêmes le résultat peut être différent mais de qualité égale ou supérieure !

Par contre ils capitalisent totalement sur la marque oui, en terme de Marketing, c'est génial.
Citation :
Publié par Hark²
J'ai vu le teaser et j'ai l'impression de pas du tout avoir la même série, c'est dommage.

Ils ont tout changé, que ça soit le scénario, les acteurs, l'histoire, l'ambiance générale et la réal. Au final, ils capitalisent sur la marque "True Detective" pour sortir une random série policière qui n'egalera jamais la saison 1 en terme de...tout.

Bref, wait and see, mais je suis pas super serein, j'espère me tromper.
HBO avait fait le pari avec The Wire de changer d'histoire/de lieux à chaque saisons, et au final ça fonctionnait vachement bien tout en gardant la même ambiance et la même excellence, j'espère qu'ils repartiront comme ça pour TD, mais j'ai peur
Je crois que c'était ce qui était prévu dès le départ avec True Detective.

Je suis pas spécialement confiant pour cette s2. Un peu déçu qu'on se retrouve dans une région déjà bien chargée en série policière. La Louisiane et son atmosphère était vraiment top. J'ai tendance à plus accrocher à ce genre de lieu peu exploités comme par exemple l'Oregon dans The Killing
Citation :
Publié par Hark²
J'ai vu le teaser et j'ai l'impression de pas du tout avoir la même série, c'est dommage.

Ils ont tout changé, que ça soit le scénario, les acteurs, l'histoire, l'ambiance générale et la réal.
GG pour avoir vu tout ça dans un teaser d'une minute sans dialogues, c'est très fort.
Citation :
Publié par 3mo
Un peu déçu qu'on se retrouve dans une région déjà bien chargée en série policière. La Louisiane et son atmosphère était vraiment top.
C'est peut être la Californie, mais ils ont annoncé vouloir prendre des coins et des ambiances très peu utilisés, pas du LA, SF & co.
Ca m'étonnerait pas qu'ils arrivent à avoir une ambiance bien particulière et chelou, à la s1, avec la Calif'.

Et vous êtes vraiment des chocottes, c'est hallucinant.
Se dire que ça ne peut pas être aussi bien que la s1, je comprends, et c'est normal : ils ont placé la barre extrêmement haute. Même chose pour le départ de Fukunaga. Mais vos "j'ai peur", "je suis pas confiant" & co, chaud. Vous préféreriez avoir une s2 dans les même coins, ou avec à nouveau un duo à la place de tenter le changement, voir les mêmes acteurs etc ?
L'audace et le changement, surtout dans le milieu de la série télé qui est quand même très "on a une formule, elle fonctionne, on l'utilise jusqu'à la moelle", c'est cool aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés