[Guilde Daguefilante] Les Fils de Yaztromo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Notre recrutement reste toujours ouvert à tout joueur désireux d'évoluer au sein d'une structure solide, expérimentée et animée. Avec en moyenne entre 25 et 30 FY de connectés chaque soir, nous évoluons tant en PvE qu'en PvP.

Il n'y a aucune obligation de connexion ou de participation à un event dans la guilde néanmoins des activités sont proposées tous les soirs:
- Lundi : PvE (raid en général)
- Mardi : RvR de Guilde uniquement
- Mercredi : PvE (raid ou donjon / arène)
- Jeudi : RvR de Guilde uniquement
- Vendredi : PvE (donjon en général)
- Samedi : RvR
- Dimanche : RvR
(bien évidemment si un joueur souhaite PvE au lieu de RvR et vice versa il n'y a aucun problème à cela).

Notre Guilde craft tout le stuff nécessaire pour la bonne évolution d'un FY sur TESO et prend en charge le financement de sa monture s'il n'en a pas.

N'hésitez pas à me mp ou à me contacter en jeu @Alysion123 (ou bien @Smajestic) pour plus de précisions ou sinon rendez-vous sur notre forum : Forum des FY

A bientôt j'espère et bon jeu à tous !

Alys Brangwin
GM FY TESO
Re les FY.

Comme vous avez pu le constater je suis devenu un membre fantôme au sein de la guilde après avoir atteint le niveau 50 (environ deux mois après la sortie).

J'ai cependant continué à venir aux sorties pendant environ un mois avant de lâché prise.

Ce qu'il s'est passé en gros c'est que j’attendais une personne pour me lancé dans les VR avec lui. Cette personne n'as jamais le niveau 50 donc j'ai lâché petit à petit ... sans m'en rendre compte en faite puisque je ne faisais plus de pex.

Voila pour l'éxplication (qui n'est en rien une éxcuse, je fait la différence entre les deux).

Tous ça pour dire que j'ai relancé un abonnement à l'approche du B2P (un certain nombre de met connaissance jouant depuis le 15 février).

Je m'attendais à avoir été radié de la guilde, ce que je mérite très clairement.
J'ai cependant eu la surprise de toujours être dans la guilde principale. (Pas FY Bois ou autre ni celle de l'alliance mais FY si).

Du coup je pose la question. Est ce que je suis toujours FY ou pas ?

Je m'adresse ici à Alys :

Comprend bien que si je devais être radié définitivement je comprendrais tout à fait mais vu que ce n'est pas déjà le cas et que je ne suis plus dans les guildes secondaire ce n'est pas un oubli.
Ma question est donc : est ce que je peu revenir ?

En bref je souhaite revenir mais je comprendrais que je ne puisse pas.
Depuis le début de la création des FY on a un vieil adage dans la guilde: FY un jour, FY toujours !

Je n'ai déguildé aucun FY ayant stoppé le jeu pour X raisons, donc tu es toujours dans la guilde si tu n'en étais pas parti
Si tu avais déguildé ton personnage, resend moi sans soucis (@Alysion123) pour que je te réinvite.

Un FY aura toujours les portes de la guilde ouverte s'il souhaite revenir.

Content en tout cas de te revoir parmi nous pour jouer ensemble

Alys Brangwin
GM FY TESO

PS: j'ai vérifié tu es toujours dans la guilde, donc bon retour chez toi
Merci Alys

Du coup je vais m'inscrire pour la sortie de guilde de ce soir ^^

Je te dirais une chose : chapeau ! J'ai rarement vue une guilde maintenir une ligne de conduite/ valeur tout au long de son existence et encore moins perdurer dans le temps dans ce cas là. Je savais que FY était une guilde "entière" mais en avoir la preuve en étant directement concerné ça fais quelque chose.
Message supprimé par son auteur.
Les FY en PVE Raid

Pour nos Raids PVE, nous recrutons encore des joueurs avec une bonne expérience (ou moins bonnes) des Raids PVE.

Avant la 1.6. Nous avions terminés les raids normaux des archives, de Hel-Ra et nous avions fini aussi les Hard-Mode des archives de Hel-Ra et de l'arène vétéran.

Avec la 1.6. nous nous replongeons dans les raids normaux des archives / Hel-Ra avant d'entamer les Hard mode de Hel-Ra et le mode normal sur le Sanctum (que plusieurs dans la guilde à titre individuelle commencemt à maîtriser).

Nous sommes donc à la recherche de bons joueurs PVE.
Nos sorties PVE sont le lundi et le mercredi, avec en plus la possibilité en lien avec la guilde vindicte de faire des sorties le vendredi et le dimanche.

Plus d'info et de contact: @Smajestic ou @uban

http://www.yaztromo.org/
Salutation !!!

J'ai une petite question, je débute TESO et je voulais savoir si vous acceptiez les petits nouveaux ?

Quand je dis nouveaux je parle de TESO hein car ce n'est pas mon 1er mmo.

Je cherche une guilde de personnes matures, cool, sympa, sans prise de tête, sérieuses mais pas que . Le tout dans la joie et la bon-humeur (liste non exhaustive bien sur)

Merci d'avance pour votre réponse positive
Merci pour la réponse rapide et positive !!!

Je fais ma demande de recrutement dès que je peux

Edit: demande faite !!

Dernière modification par Lateus ; 21/04/2015 à 16h46.
La guilde les Fils de Yaztromo continue leur recrutement pour la partie PVE et la partie PVP

PVE:
- raid le lundi et le mercredi (parfois le vendredi)
- le dimanche et le mardi en lien avec la guilde Vindicte:
Nous continuons de bien avancer dans le contenu raid: tous les raids (archive, hel-ra, sanctum) sont down.
La plupart de nos raids se font avec le soutien précieux (et vice-versa) de la guilde Vindicte

Nos objectifs:
1) former des nouveaux joueurs au PVE sur les raids archive, hel-ra, santum, arène vétéran
2) travailler les hards-mode des trois raids

PVP: pratiquement tous les soirs une équipe part en pvp.

La guilde ne demande pas un nombre de soirées obligatoires de présence, nous accueillons tout le monde selon les disponibilité de la vie réelle.

inscriptions sur le forum: yaztromo.org ou contact IG: @Smajestic, @uban
Citation :
Publié par Smajestic
La plupart de nos raids se font avec le soutien précieux (et vice-versa) de la guilde Vindicte
Et Vice-versa

Belle collaboration des joueurs ( et responsables )de nos 2 Guildes qui nous permettent de varier les plaisir et les difficultés sur le PVE HL et proposer plusieurs jours de sortie a nos camarades, bravo a chacun des impliqués

Au plaisir de découvrir le nouveau contenu a venir ( si si j'y crois j'y crois) ensemble
GG à vous pour votre Sanctum hier soir, mais c'est du pve ...... beurkkkkkk

Pve c'est le truc ou tu te mets sur des cailloux enroulé de pack de bieres en chantant du francis Lalanne pour pas te faire one shoot.... c'est ça j'ai juste chef ?

GROS GG à vous pour ce Sanctum
Et c'est très bien comme cela, on est pas sur ce topic pour lire des posts insultants d'une personne qui ne mérite pas qu'on lui réponde vu son attitude.

Pour en revenir au sujet principal:

Notre recrutement reste toujours ouvert à tout joueur, tout niveau, toute exérience confondue désirant intégrer une guilde solide, sérieuse et expérimentée dans le but de passer de bons moments tant en PvE (3 raids normaux et 2 raids HM terminés, arènes vétérans, quêtes indomptables quotidiennes...) qu'en PvP (warband yaz guilde ouvert à nos alliés ou toute personne souhaitant nous suivre en pvp) - nous sommes en moyenne 35 connectés tous les soirs dans la guilde ce qui permet d'avoir une grande activité.

Nous n'imposons pas de temps de jeu, de présence ou de participation obligatoire au sein de notre guilde.
La guilde prend en charge la totalité des demandes de craft pour qu'un FY ait accès au meilleur des équipements possibles.

Si vous êtes intéressés pour nous rejoindre, n'hésitez pas à postuler sur notre forum: Les Fils de Yaztromo
ou à nous contacter en jeu @Alysion123, @Smajestic (officier PvE - Raid Leader Yazraid), @prootch (Officier PvP - Raid Leader Yaz), @uban (Officier PvE)

A bientôt !

Alys Brangwin
GM FY TESO

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 12/05/2015 à 09h52. Motif: orthographe
Citation :
Publié par madyaourt
ba j'aimerais bien mais en fait j'ai plus de place en Gu.
Vais quand meme vous suivre sur du pvp pour que mon petit bleu ne s'ennui pas tout seul dans son coin
Avec plaisir, n'hésite pas à taper yaz pour cela.
Es-tu dans Alliances déjà?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés