Ca se passe comment pour le déménagement par contre ? C'est quoi le mieux en attendant de trouver un appartement ? Prendre un hotel le temps de trouver quelque chose qui nous plait ? Il y a des solutions moins cher ?
Hum, tout dépend du délais que tu te donnes pour trouver.
Après si tu connais personne sur place pour te loger, diriges toi vers des hôtels (aucune idée de ce que valent les auberges de jeunesse). Je doute que tu trouves d'autres solutions. Peut-être les trucs style couch surfing. Avec un peu de chance tu peux tomber sur quelqu'un qui connait bien la ville et qui te filera un coup de main.
Bon après j'en suis au même stade que toi pour une autre ville. Je vais tenter de trouver en 3 jours max avec 2 nuits d'hôtel donc. Ça reste le plus simple même si c'est peut-être pas le plus donné. T'as pas à te soucier de quand tu rentres, de chez qui tu vas, des personnes avec toi, de tes affaires, etc...
Qui plus est, tu dois avoir des hôtels bien placés à des prix corrects à Marseille.
Ce que je peux te conseiller aussi, à défaut de pouvoir te rendre sur place avant les visites, utilise google maps pour voir un peu les quartiers/les rues, etc...
Edit : Je peux te filer quelques photos aussi en pièce jointe, si tu veux voir un peu à quel point ça peut-être beau !!
Dernière modification par DK Da House Yacht ; 08/01/2014 à 22h17.
|