Bonjour a tous
J'expose ici des idées d'amélioration du système de la BaK et de l'abonnement.
Nous savons tous et je l’espère que le gain de Kamas est différent entre un personnage 1-50 / 50-100 / 100-150 / 150-200 soit 4 tranches de niveaux.
Je parle pour des joueurs MONOCOMPTE sans aucun mulage ou nouveau personnage avec un stuff déjà existant d'autre personnage.
Un vrai nouveau joueurs quoi.
Un joueurs multicompte aura plus de facilité de remporter des kamas facilement pour l'abonnement des comptes qu'un joueurs monocompte qui va rencontrer des difficulté pour gagner de l'expérience et des kamas.
L’idée est la suivante.
* Instaurer un prix en ogrine d'abonnement de 7 jours ou plus en fonction du niveau du personnage.
Exemple :
*Un personnage niveau 36 va payé seulement 500 ogrines ( 650K/o ) soit 325.000 kamas la semaine d'abonnement.
*Un niveau 90 va payé 700 ogrines soit 455.000 kamas
*Un niveau 140 va payé 900 ogrines soit 585.000 kamas
*Un niveau 190 va payé 1100 ogrines soit 715.000 kamas.
Je parle toujours pour un monocompte !
Un hic ? blabla : Oui mais si le joueurs a un personnage de niveau 190 il peu très bien crée un personnage de niveau 1 et payé moins cher.
Non car il peu y avoir un système pour bloquer la 'triche' avoir un minimum de % de quête ou minimum d'activité ou autres ..
Concernant les multicomptes l'idée est de mettre un système de liaison de compte qui peu être paramétrer dans la gestion de compte ( Indique divers information comme le Nom de compte, MDP, Avoir la même adresse Email sur chaque compte )
Le système de liaison va permettre au joueurs multicompte de pouvoir abonnement les 8 comptes en une seul fois.
Le personnage A va cumuler X kamas afin d'abonner les comptes.
Les personnages sont tous de niveau > 150 donc 1100 ogrines x 8 comptes
( 650 k/ ogrines ) 715.000K x 8 = 5.720.000 K pour 7 jours et 8 comptes.
blabla : Oui mais sa reste assez cher.
La aussi ils peu y avoir un système de fidélité c'est a dire plus de compte serons lié entre eux plus l'abonnement sera moindre
Exemple : 8 comptes x 900 ogrines ( 650k/ ogrine ) 4.680.000 Kamas soit environs 1M de kamas de gagner qui représente plus ou moins 7 jours gratuit pour un compte.
Nous le savons tous que depuis la BaK inter-serveur les prix sont multiplié par 2 !
Autres petites amélioration
Afin de ne pas vous faire avoir avec le réabonnement avant la date de fin et de profiter de 1000 ogrine au lieu de 1100, pourquoi ne pas mettre une alerte
info-bulle en jeu ? Qui consulte les emails

** Vos avis ou améliorations ? **