Aide carte Légendaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Me posant des questions sur le choix de certaines cartes légendaires à garder ou non, je pense que regrouper toutes les requêtes pour ce genre de carte pourrait être intéressant pour tous.

Je me permet donc d'ouvrir un tel sujet séparé du reste.

----------------------------

Actuellement, je joue un deck principalement mage. Lors des tirages des paquets, j'ai eu la chance de recevoir deux légendaires. Comme il est difficile surtout au début d'avoir un peu de poussière arcanique, je me demande si je ne devrais pas désenchanter certains légendaires, mais je ne souhaiterais pas casser une carte qui pourrait m'être utile si je désirais changer de héros au cours du jeu :

Mes deux légendaires sont :
- Cairne sabot de sang
- Le chevalier noir

Que conseillerez vous ? Garder ou détruire ?
Citation :
Publié par Alyssamyr
Bha là pour le coup c'est pas non plus les légendaires les plus pourraves. Cairne est déjà très bon je trouve, et le black knight est excellent.
Justement, comme cela fait pour ma part qu'une semaine que je joue, je peux actuellement difficilement dire lesquels sont utiles et lesquels sont à jeter, pour cela que je trouve qu'une telle discussion peut être utile à tous (et surtout ca permet un peu de resencer les utiles et pourraves .

Merci donc à tous les deux =)
Après comme c'est souvent conseillé ici, autant n'en dez aucune car tu n'es jamais a l'abris d'une modification. Du jour au lendemain une carte pourrave peut devenir op et vice versa.
Welcome Deaks!

perso je garde toutes mes légendaires au moins jusqu'à la release du jeu car elles peuvent changer d'ici là (même après d'ailleurs, mais moins de risques).

Par contre je crois que les légendaires dorées, le mieux est de les dez car supplément de poussières mais j'arrive pas à dez Ysera dorée, je suis trop collectionneur pour ça ;'(
Citation :
Publié par Orion
Welcome Deaks!
Merci Orion .

Ce qui serait pas mal, c'est un article sur l'ensemble des légendaires qui diraient en gros "celle-ci est bien", "celle-là moins bien", à titre indicatif, je me doute bien qu au fur et à mesure du jeu, cela peut changer, mais au moins cela donnerait une petite aide

Le soucis aussi, c'est qu'il y a pas mal de classe différente, et qu'il faut en mon sens manier savoir manier l'ensemble suivant les situations. Dez une légendaire pour en craft une autre, ca coute bonbon

Je trouve dommage qu'il n'y a pas de système d'échange, par exemple, un ami qui commence le jeu, je voudrais lui passer un coup de main en lui prêtant des cartes.

Mais l'un des points que j'aime bien, pouvoir les crafter, ca signifie que n'importe qui peut les avoir un jour, il n'y a pas de cotation sur les cartes
Dez que les cartes dorées ou celle qui ont été modifié.

Dez une carte légendaire normale c'est que 400 poussières. autant que craft une épique ... C'est pas rentable.
Mes tiers pour les légendaires (après ca depend les classes que vous jouez aussi), ca ressemble à peu près à ça :

Neutrals :

Top tier :

Sylvanas
Ragnaros
Thalnos
Nat Pagle
Leeroy
Tinkmaster
Black Knight
Ysera

Mid tier :

Greenskin
Mukla
Harrison
Hogger
Cairne
Geddon
Alexstraza
Onyxia
Deathwing

Useless tier (or VERY situationnal) :

Lorewalker cho
Milhouse
Elite Tauren Chieftain
Gelbin
Illidan
The Beast
Gruul
Malygos
Nozdormu

Class legendary :

Very good :

Cenarius
Jaraxxus
Tirion
Van Cleef

Ok :

Grommash
King Krush
Antonidas

Bad :

Alakir
Velen

Si ca peut aider des gens (me demandez pas pourquoi j'ai écrit ca en anglais, j'en ai aucune idée, au moins je pourrai c/c un jour si j'en ai envie xD)
Citation :
Publié par Jeska
Nat Pagle top tier ?

J'ai du louper un épisode.

(oui, c'est aussi la seule légendaire que j'ai ouverte)
Je l'aime pas trop mais c'est beaucoup joué depuis qu'ils ont fix le bug.
En fait on peut mettre Hogger Cairne Pagle et Ysera en borderline entre top et mid, je pense.

Dernière modification par WormS / Utukku ; 31/12/2013 à 03h18.
Bein Paggle il faut deux tours en moyenne pour qu'elle cycle une carte, si on suppose qu'elle reste en vie deux tours en moyenne, ça fait en effet le boulot d'un cantrip habituel.

Le truc à voir, c'est est-ce que l'adversaire a tendance à utiliser un sort pour s'en débarrasser, auquel cas c'est au moins une carte pour une carte et rien n'est perdu, ou alors est-ce que Paggle se fait souvent clear par des créatures, et dans ce cas ça reste une carte pour une carte en cas de survie 2 tours.

Ouais finalement c'est pas mal comme carte, ça a une utilisation différente d'un novice engineer, mais c'est limite mieux en fait.
Le truc bien avec Pagle c'est qu'il a une bonne résistance pour une carte à 2 mana, et qu'il est possible de la jouer t1 si on commence 2ème. Et effectivement c'est un aimant à blast/silences. Si il me draw une carte direct pour moi il est amortit, c'est que du bénef après.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés