[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Sinon l'anorexie est une maladie mentale, tu deviens pas anorexique en mangeant des graines.
Je ne vois pas d'incompatibilité
Ah bah voila pourquoi la mere de sance voulait que son fiston devienne vegetarien, elle voulait en fait qu'il devienne anorexique, le meilleur regime du monde pour perdre du poids, tout l'explique
Citation :
Publié par Malu'
Ah bah voila pourquoi la mere de sance voulait que son fiston devienne vegetarien, elle voulait en fait qu'il devienne anorexique, le meilleur regime du monde pour perdre du poids, tout l'explique
Entre les carences et la perte du plaisir de manger, je pense que ouais ça serait un régime efficace si ton seul but c'est de perdre du poids, après tu deviens aussi un légume mais bon...
Ta famille a eté massacré par une tribu de vegan pour que tu ai une telle haine de ce regime alimentaire ? Raconte nous tous.
Citation :
Publié par Malu'
Ta famille a eté massacré par une tribu de vegan pour que tu ai une telle haine de ce regime alimentaire ? Raconte nous tous.
Non, je suis juste haineux.
Quick va peut-être devenir bon.

Citation :
Le groupe Bertrand, actionnaire majoritaire de Burger King France, a annoncé lundi ouvrir «des négociations exclusives» pour acquérir Quick, auprès de Qualium Investissement (groupe CDC), et faire passer les 509 restaurants Quick sous la bannière Burger King.



«En France, les restaurants Quick basculeraient progressivement sous enseigne Burger King. La marque Quick serait maintenue en Belgique, au Luxembourg, et hors d'Europe», précise le groupe un communiqué. L'opération reste soumise à l'avis des représentants du personnel et des autorités de la concurrence.
Pour arriver à faire de la qualité il faudra disparaître. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Orald
Ashton-Kutcher-laughing.gif

Vu l'état financier de Quick non c'est pas les meilleures sauces.
Toi t'en es encore à croire qu'il y a un lien entre la qualité d'un produit/service et la pérennité d'une entreprise.
Citation :
Publié par Azraëll
Je vais organiser une IRL dans un restau de burger vegetarien/vegan.
Qui veut venir?
En toute autre occasion j'aurais dit moi, mais là je ne sais pas
Citation :
Publié par Nuff
Toi t'en es encore à croire qu'il y a un lien entre la qualité d'un produit/service et la pérennité d'une entreprise.
Sur l'alimentaire oui, quand c'est pas bon ou que t'as un mauvais rapport Q/P tu finis par le payer assez vite.
Pourtant mcdo c'est pas le top niveau burger mais c'est le fast food qui marche le mieux

Dernière modification par Sance² ; 28/09/2015 à 15h07. Motif: redondance
Sur l'alimentaire oui une fois de plus, on verra pas des adolescentes en chaleur se jeter dans un fast-food parce-que ça les excites.
Citation :
Publié par Sance²
Pourtant mcdo c'est pas le top niveau burger mais c'est le fast food qui marche le mieux
C'est peut-être pas le mieux mais si il marche aussi bien c'est grâce à leur implantation et parce-qu'ils sont plutôt bon, si demain BK récupèrent les Quick ils ont du soucis à se faire.

Inversement si Quick est aussi mal alors qu'ils étaient bien implantés c'est que les clients n'appréciaient plis leurs burger.

Dernière modification par Orald ; 28/09/2015 à 15h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés