[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai mangé un burger végétarien chez Hank à Paris, c'est pas mal, sans être exceptionnel. Bon, l'inconvénient étant qu'il faut supporter des olibrius avec des vestes sea sheperd. 11 euros le burger, les frites et la limonade pas bonne. Si vous avez des adresses plus fun, n'hésitez pas.
Citation :
Publié par Orald
T'as pas vu le titre du Thread ?

1399869067339.png
Considérant que le végétarien et autres régimes de dégénéré c'est de la merde, son post est pas HS.
Citation :
Publié par Orald
La vraie junkfood est mauvaise pour le corps et bonne pour l'esprit, le végétarisme et autre saleté c'est le contraire ...
Tu peux te faire un gros burger en remplaçant le steak par un camembert rôti.
C'est végétarien...
Le végétarien, c'est bien pire que la junk food. La junk food, au milieu d'un régime équilibré, ça va très bien. Alors que le végétarianisme, c'est toujours un truc pratiqué par des connards évangélistes qui peuvent pas s'empêcher d'essayer de te convertir. Et ça c'est moche. Le végétarianisme, Morano te dirait que c'est pire que l'invasion des arabes catholiques de la syrie libanaise.
Citation :
Publié par Shuggananas
Ca va être marrant dans 30 ans les études qui noteront une corrélation entre parents végétariens/vegan et progénitures mentalement déficientes
Comment c'est de grandir dans une famille végétarienne ?
Encore une fois, merci Nuff. Je ne pensais pas pouvoir trouver un soutien aussi pertinent, aussi renseigné.

Ma seule revendication étant de rester gros tout en étant végétarien. Je suis donc sur le bon thread. Je ne fais pas de prechi precha, je veux juste bouffer des burgers vg.
Le vegan ne mangera pas de fromage et rien n'empêche de mettre du camembert dans un vrai burger, comparer un végétarien et un homme normal niveau junkfood ça n'a pas de sens.

Edit : Omfg j'ai mis trop d'huile d'olive dans mon burger vegan.
Lol.
On compare pas.
On dit juste que le végétarien, ça peut être junk.

@Conseildesvegans : je te soutiens rien du tout. Je soutiens la validité de ton post dans ce thread. Mais ta bouffe de merde là, junk ou pas, tu peux te la carer dans le cul direct au lieu de la faire passer par l'intérieur, ce sera moins mauvais pour la santé et pour la tête.

C'est une question d'ensembles et d'élément appartenant à ces ensembles.
Jvais te faire un dessin.
burger venn.png
L'inclusion totale de la bouffe vg dans la bouffe de merde m'a fait rigoler, mais objectivement je ne sais pas si c'est pertinent. Doit bien y avoir des plats "bonne bouffe" qui se trouvent être vegan ou autre conneries par hasard (et qui ne sont pas junk)
Nuff, j'aime bien ton côté créatif, tout autant que ton penchant pour la sodomie. Ton paint me préserve de la modération suite aux signalements d'Orald qui veut protéger les frontières de son sujet. Je vais chez Mamie burger, je vous laisse les amis. Si tu passes, Nuff, je te paye ce que tu veux.
Citation :
Publié par Assurancetourix
L'inclusion totale de la bouffe vg dans la bouffe de merde m'a fait rigoler, mais objectivement je ne sais pas si c'est pertinent. Doit bien y avoir des plats "bonne bouffe" qui se trouvent être vegan ou autre conneries par hasard (et qui ne sont pas junk)
Objectivement ? Pourquoi voudrais-tu quelque chose d'objectif ?
Citation :
Publié par Conseil des lurkers
Je vais chez Mamie burger, je vous laisse les amis. Si tu passes, Nuff, je te paye ce que tu veux.
Opera ou grands boulevards ?

fait gaffe, ya pas mal de joliens qui bossent dans les deux secteurs tu as peu etre deja mangé a coté d'eux
Citation :
Publié par Orald
La vraie junkfood est mauvaise pour le corps et bonne pour l'esprit, le végétarisme et autre saleté c'est le contraire ...
Vue l'anorexie de certains, j'irais pas jusqu’à dire que c'est bon pour le corps...

Citation :
Publié par Maiky.
Putain, je voulais eviter la junkfood cette semaine pour rentrer dans le costume et voilà qu'hier on m'offre le KFC et ce midi c'est Pizza Hut offert.
Dépêche toi de te marier avant de finir avec un IMC de 35
Citation :
Publié par Conseil des lurkers
NuTon paint me préserve de la modération suite aux signalements d'Orald qui veut protéger les frontières de son sujet.
What ?

C'est pas parce que tu manges de la merde que tu dois aussi la répandre ...
Citation :
Publié par Mimu
L'anorexie n'a rien à voir avec le fait de manger végétarien.
Non mais manger des graines à des chances de conduire à l'anorexie

Et votre burger au camembert végétarien (et encore faut que votre camembert soit sans présure d'origine animale, donc déjà c'est pas du vrai camembert AOC) je vous arrêtes tout de suite, un camembert rôtit ça va automatiquement de paire avec du lard
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Non mais manger des graines à des chances de conduire à l'anorexie


Hahahahaha...T'es gentil, tu melanges pas les anorexiques avec les vegans.
Citation :
Publié par Malu'
Hahahahaha...T'es gentil, tu melanges pas les anorexiques avec les vegans, j'ai deja eté l'un et jamais je ne serai l'autre.
La pomme est un fruit, les fruits ne sont pas des pommes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés