[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cycah²
Vous commandez pas vos pizzas chez un pizzaiolo (pas une enseigne)? C'est à peu près le même prix pourtant.
Je vais voir Momo, il fait Kebab/Pizza/Panini/Hamburger.
Il a du faire de bonnes etudes et travailler dans de grands restaurant pour être aussi diversifié.

Citation :
Publié par Leni
Domino's sont carrés au niveau du service en général y'a pas à dire.

Par contre leurs "pizzas" c'est vraiment de la grosse merde pour le prix que c'est, je comprends pas comment on peut ne pas avoir l'impression de se faire sodomiser à sec avec du gravier.

Perso j'ai les pizzas Speed Rabbit à prix réduit voire gratos parce que j'y ai bossé et que le manager est un bon pote, mais même si elles sont un peu meilleures que celles de Domino's jamais je paierais le prix normal, c'est de l'entube :/
Ouais, je viens de regarder pour diversifier un peu ma nourriture. 18 boules leur pizza alors que le Speed Rabbit d'en face la fait a 12€.
Citation :
Publié par Maiky.
Ouais, je viens de regarder pour diversifier un peu ma nourriture. 18 boules leur pizza alors que le Speed Rabbit d'en face la fait a 12€.
Quoi ?

Domino's ça me coûte 15€ max et je m'éclate le bide hein

@Heathcliff
La chance moi j'ai rien de tout ça, du coup Domino's, c'est sans doute le meilleur rapport qualité-quantité/prix

Dernière modification par Compte #363838 ; 22/05/2015 à 14h13.
Citation :
Publié par Merengue
Quoi ?

Domino's ça me coûte 15€ max et je m'éclate le bide hein

@Heathcliff
La chance moi j'ai rien de tout ça, du coup Domino's, c'est sans doute le meilleur rapport qualité-quantité/prix
Sur leur site y'a rien a 15€
La meilleur offre c'est 3 larges pour 39€.

Je suis peut être un junkfooder mais j'avale pas 3 larges. Et je bouffe surement pas pour 40€.
Citation :
Publié par Maiky.
Sur leur site y'a rien a 15€
La meilleur offre c'est 3 larges pour 39€.

Je suis peut être un junkfooder mais j'avale pas 3 larges. Et je bouffe surement pas pour 40€.
big one.PNG
Pizza medium certes mais tu la prends pâte pan t'as largement de quoi faire (du coup avec la pâte pan t'ajoutes 2€ et voilà ça fait 15€ pour un cheesy bread, une pizza et une boisson)

Après peut-être que ça dépend des domino's, même si ça m'étonnerait
Citation :
Publié par Merengue
big one.PNG
Pizza medium certes mais tu la prends pâte pan t'as largement de quoi faire (du coup avec la pâte pan t'ajoutes 2€ et voilà ça fait 15€ pour un cheesy bread, une pizza et une boisson)
Sinon t'achète des baguettes et tu pourra manger du pain pour bien moins cher et en plus ça sera meilleur.
Citation :
Publié par Merengue
big one.PNG
Pizza medium certes mais tu la prends pâte pan t'as largement de quoi faire (du coup avec la pâte pan t'ajoutes 2€ et voilà ça fait 15€ pour un cheesy bread, une pizza et une boisson)

Après peut-être que ça dépend des domino's, même si ça m'étonnerait
Ouais enfin là c'est a emporter.
La junkfood vient a moi, je ne vais pas a elle.
Ouais ben là c'est de ta faute hein

et n'importe quoi vaux rholala

@Thiryon
Il disait ça pour la pâte pan je crois... ce qui n'a aucun sens par contre effectivement

Dernière modification par Compte #363838 ; 22/05/2015 à 15h15.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Sinon t'achète des baguettes et tu pourra manger du pain pour bien moins cher et en plus ça sera meilleur.
Pour manger une baguette en plus d'une pizza faut avoir sacrément faim. Ou alors tu prends une demi-baguette mais tous les boulangers n'en font pas. Quels escrocs !
Citation :
Publié par Thiryon
Pour manger une baguette en plus d'une pizza faut avoir sacrément faim.
Ou alors il faut être étudiant à Paris 8 et être un habitué des pain-pizzas
Citation :
Publié par Thiryon
Pour manger une baguette en plus d'une pizza faut avoir sacrément faim. Ou alors tu prends une demi-baguette mais tous les boulangers n'en font pas. Quels escrocs !
Non mais il voulait souligner le fait que dans le menu de Merengue, il y avait beaucoup de pâtes....
Citation :
Publié par Shuggananas
Domino's le soir c'est pas la peine
Faut profiter des offres (du mardi et jeudi midi je crois ?) genre 2 grandes pour le prix d'une, par contre faut être plusieurs quoi
Ouais les gens sont cons, ça coute 8 euros quand ils ont leur offre les pizzas 4 personnes, j'en bouffe une tout seul vallah.
Citation :
Publié par Heathcliff
J'ai plein de pizzaïolos qui proposent des pizzas à 5€ dans mon quartier, Saint Denis représente.

Je ne sais pas comment ils arrivent a faire des profits avec des pizzas a ce prix, a moins que la garniture laisse a désiré, autant sur la qualité que sur la quantité. Pour ma part j'arriverais difficilement a faire une pizza a ce prix, c'est a peine le prix pour la viande
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Je ne sais pas comment ils arrivent a faire des profits avec des pizzas a ce prix, a moins que la garniture laisse a désiré, autant sur la qualité que sur la quantité. Pour ma part j'arriverais difficilement a faire une pizza a ce prix, c'est a peine le prix pour la viande
Je pense que vous imaginez pas a quel point des ingrédients de merde ça ne coute rien en fait ... :/
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Pour ma part j'arriverais difficilement a faire une pizza a ce prix, c'est a peine le prix pour la viande
Y'a beaucoup de pizzas sans viande.
Margherita >*
Savoyarde > all
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés