[Actu] Discussion au coin du comptoir : la classe la plus classe du monde ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle(s) classe(s) vous attire le plus ?
Esper 42 21,65%
Guerrier 32 16,49%
Ingénieur 43 22,16%
Toubib 42 21,65%
Arcanero 48 24,74%
Rôdeur 38 19,59%
Sondage à choix multiple Votants: 194. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
Comment tu sais ça?

Allez je vais faire comme toi et sortir une phrase au pif :
Les télégraphes sont simple à éviter et la plupart des gens s'en foutent de les éviter car pas assez punitif.

Ne le fait pas sortir du chemin autorisé par la loi de JoL
Ce qu'il faut se dire c'est que pour le moment on a une vision assez réduite du jeu (du moins pour ceux qui n'ont pas d'accès *pleurs*) on doit donc patienter pour pouvoir avoir plus d'infos sur la difficulté end-game.
Citation :
Publié par mounsy
juste pour t'informer, savais tu qu'il existe un moyen de jouer avant les autres qui s'appel Beta, je te laisse méditer la dessus mon gros
LV 36 max la bêta il me semble, donc un peu prématuré pour dire ce que sera le lv max non ?

ps je peux me tromper.
Citation :
Publié par Okaz
J'imagine qu'il va bien falloir apprendre certains pattern de boss par coeur.

Niveau PVE c'est annoncé que les enchainements et compétences vont changer d'une semaine à l'autre sur le HL PVE.

Concernant les télégraphes ils sont à différentes vitesses et tailles de l'instantané conique a la zone énorme avec ou sans chargement,et a divers niveaux de dégâts. Certains en PVE sont pas loin d'OS avant le niveau 15 qui n'ou a été montré par les Streams

Comme dit plus haut oui je pense aussi que le placement est presque plus important que les compétences et fait ressortir le skill du joueur. Les mousecliquers auront la vie dure.

Devenu sans objet

Dernière modification par Compte #414132 ; 30/12/2013 à 17h45.
Devenu sans objet

Dernière modification par Compte #414132 ; 30/12/2013 à 17h52.
Dtf, il n'a pas accès à la bêta, ça se voit de suite.
Surtout quand on parle de raid alors qu'on ne peut pas raid quasiment.
Citation :
Publié par Zaebos
Comme dit plus haut oui je pense aussi que le placement est presque plus important que les compétences et fait ressortir le skill du joueur. Les mousecliquers auront la vie dure.
Comme dans tous les jeux?
Wildstar n'a pas inventé les effets de zone sur le sol.
Citation :
Publié par Aldweenz
D'abord, ça ne vaut qu'en PVE, et encore le p'tit joueur de base a -t-il du mal à éviter UNE aoe. Alors, un pop d'aoe à motifs complexes, comme sur WS à haut niveau, on verra comment il s'en sort, le p'tit joueur.
Ensuite, en PVP, les seules AOE qu'on trouve sont téléphonées, genre cast avec auto-root et temps de casting, et en plus, quand on reste dedans, ça fait moyennement mal, c'est fait pour le multitargeting. Sur WS, comme déjà dit et répété, ça n'a rien à voir.
Au début de cette vidéo vous voyez quelques AE d'un boss level 20 (et à 21min aussi)

C'est pas super violent mais faut pas non plus être afk et on peut supposer sans trop s'avancer qu'à plus haut level ca risque d'etre de + en + fatal

sinon un peu plus loin vous pouvez voir d'autres skills de l'esper pour ceux que ca intéressent

par contre, j'espere qu'on pourra bénéficier des mêmes possibilités de choix que sur la beta, cad changer de skills builds quand on veut pour s'adapter (comme on pouvait faire sur GW2 au debut en tournoi )

sinon ca serait peut etre pas mal qu'ils séparent la skill "builder" des 8 skills éventuellement pour gagner 1 slot

si en esper on veut pouvoir builder à distance tout en ayant une option si on se fait attaquer au cac et qu'on veut bouger (à savoir de prendre l'autre builder à 10m avec les 3 epees) ben il reste que 6 slots pour le reste ^^ (on peut aussi prendre l'instant AE heal qui file un PP, si on veut build tout en bougeant, mais bon)
Citation :
Publié par Aldweenz
Oui m'enfin je pense quand même que de par le système de combat, les trades PvP seront bien plus skillés que le ciblage au Tab, pour commencer.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Au début de cette vidéo vous voyez quelques AE d'un boss level 20 (et à 21min aussi)

C'est pas super violent mais faut pas non plus être afk et on peut supposer sans trop s'avancer qu'à plus haut level ca risque d'etre de + en + fatal

sinon un peu plus loin vous pouvez voir d'autres skills de l'esper pour ceux que ca intéressent

par contre, j'espere qu'on pourra bénéficier des mêmes possibilités de choix que sur la beta, cad changer de skills builds quand on veut pour s'adapter (comme on pouvait faire sur GW2 au debut en tournoi )

sinon ca serait peut etre pas mal qu'ils séparent la skill "builder" des 8 skills éventuellement pour gagner 1 slot

si en esper on veut pouvoir builder à distance tout en ayant une option si on se fait attaquer au cac et qu'on veut bouger (à savoir de prendre l'autre builder à 10m avec les 3 epees) ben il reste que 6 slots pour le reste ^^ (on peut aussi prendre l'instant AE heal qui file un PP, si on veut build tout en bougeant, mais bon)
Vis à vis de cette vidéo suis je le seul à trouver le monde de Wildstard......comment dire.......sans vie.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Oui m'enfin je pense quand même que de par le système de combat, les trades PvP seront bien plus skillés que le ciblage au Tab, pour commencer.
Et tu penses qu'en pvp, les gens vont jouer avec les télégraphes vu le nombre de sorts instant cast à disposition?
Instant cast = pas de télégraphe visible, donc gameplay classique aux autres mmo. C'est juste l'angle de visée qu'il faut prendre en compte, un truc que tu ne fais même plus attention, j'imagine, après une dizaine d'heures de jeu tellement t'es habitué.
Citation :
Instant cast = pas de télégraphe visible
t'en a pas marre de dire des conneries

le stalker et le war ont quasi que des instant cast et pourtant tu vois tres nettement leur télégraphe

certains instant sont vraiment instant si on peut dire (genre le mind burst) où t'as pas le temps de voir le télégraphe

apres y'a certaines skills qui sont à ciblage tab tout simplement et n'ont pas de télégraphe

puis le descriptif d'une skill a beau etre "instant cast", prenons l'exemple de l'esper sur 5 instant cast (en assault) y'a que le mind burst qui l'est vraiment ... les 4 autres sont 2 zones au sol (donc t'as un marquage), une attaque delay et un invoc de "pet" ... donc bon si y'a 1 ou 2 sorts reellement instant sur chaque classe c'est noel

s'tout

Citation :
Vis à vis de cette vidéo suis je le seul à trouver le monde de Wildstard......comment dire.......sans vie.
j'avoue sur certaines zones qu'on voit sur des videos, y'a 4-5 mobs qui se battent en duel seulement ... ca m'inquiete un peu lors du rush release quand les joueurs vont scouatter les spots le temps de remplir leur quete, ca semble un peu juste

apres y'a clairement un univers très stylé et propre à wildstar je trouve

on voit dans d'autres videos des ptits trucs fun comme un changement d'apesanteur suivant les instances, ou encore des instances sombres avec un casque qui éclaire juste comme une torche devant soit

en tout cas les "villes" ont l'air plus vivantes que SWTOR
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
j'avoue sur certaines zones qu'on voit sur des videos, y'a 4-5 mobs qui se battent en duel seulement ... ça m'inquiete un peu lors du rush release quand les joueurs vont scouatter les spots le temps de remplir leur quete, ça semble un peu juste

apres y'a clairement un univers très stylé et propre à wildstar je trouve

on voit dans d'autres videos des ptits trucs fun comme un changement d'apesanteur suivant les instances, ou encore des instances sombres avec un casque qui éclaire juste comme une torche devant soit

en tout cas les "villes" ont l'air plus vivantes que SWTOR
Oué ça fait un bout de temps j'avais pas suivis les news sur le jeu donc j'ai fait une belle infusion de vidéo entre Jol , le site off et Millénilum et dans l'ensemble je trouve l'environnement très générique et dirigiste.

Rien que la vidéo de Millénium sur la Zone de départ Exilés ça donne pas vraiment envie en terme d'animation et de vie de l'environnement.

Même si j'aime bien leur système de gameplay et leur humour si Carbine se loupe au niveau de l'immersion de Nexus ce jeu va faire très vite flop flop.....

Si il y à un bien un truc à pas louper dans un MMO c'est bien ça.
Citation :
Publié par Aldweenz
Et tu penses qu'en pvp, les gens vont jouer avec les télégraphes vu le nombre de sorts instant cast à disposition?
Instant cast = pas de télégraphe visible, donc gameplay classique aux autres mmo. C'est juste l'angle de visée qu'il faut prendre en compte, un truc que tu ne fais même plus attention, j'imagine, après une dizaine d'heures de jeu tellement t'es habitué.
Y a un championnat du monde de connerie en cours, et tu veux la médaille ? Je veux bien que personne ne veuille de toi, et surtout pas Carbine sur une beta, mais va au moins voir une vidéo du stalker. Les cônes bleus devant lui, ce sont ses télégraphes, et il a aucun sort à temps de cast. Ça alors, dis donc, c'est dingue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés