[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Synyster
Il y a les pos des nouveaux enclos sur la bêta ou ils les ont tenu secrètes?
Avec la refonte de Tainela, il fallait s'attendre à l'implantation des enclos là-bas.
Citation :
Publié par Naio'
Avec la refonte de Tainela, il fallait s'attendre à l'implantation des enclos là-bas.
J'attends de voir le prix des 18 demain à l'hotel des métiers ...
3 960 000 Kamas de base si on se réfère au mag.

A moins que tu parles du prix après achat ? (oui, là ça risque de faire mal au porte-monnaie )
Oui, prix de revente après achat. Je déteste tout ce qui est aléatoire. Je préfère me faire des Kamas et acheter, au moins, t'es certain de l'avoir.
Citation :
Publié par Mr Plop
20M le 6 places U_u

Sur mon serveur ils sont à 4M, personne ne se bat pour les choper.
Les mecs les ont remis en vente pour choper ceux de Tainéla, ces prix là ne vont pas rester longtemps en l'état.
Les objets d'élevage en enclos public ont été "nerfé" en vue de la mise en vente des nouveaux enclos. On a désormais le droit à un joli 1500/1500.
Enjoy!
Sinon, vous avez testez les filtres de "capacités" des dindes ? Ils lag énormément je trouve, mais c'est peut-être que moi ? Avez vous l'impression que ses fitres sont très lents ? (étable 200 / 240 dindes pour ma part).

Bref, café prêt, début de la nuit blanche à 13h15 (avec une coupure d'un 1h30 d'amphi :/ ).

Bonne chance à vous éleveurs !
Message supprimé par son auteur.
Il y a une infos qui est passée à propos de l'efficacité des objets en enclos publics?
Parce que personnellement j'ai rien vu et ça fait pas plaisir. Pour les stades 9/10, c'est déjà long avec efficacité 30 mais la on peut partir 1 semaine en vacances avant de voir nos dindes full carac.
Quel est l’intérêt de doubler la capacité des enclos si c'est pour diviser par 2 l'efficacité?
Citation :
Publié par Babounne
Il y a une infos qui est passée à propos de l'efficacité des objets en enclos publics?
Parce que personnellement j'ai rien vu et ça fait pas plaisir. Pour les stades 9/10, c'est déjà long avec efficacité 30 mais la on peut partir 1 semaine en vacances avant de voir nos dindes full carac.
Quel est l’intérêt de doubler la capacité des enclos si c'est pour diviser par 2 l'efficacité?
PErmettre d'y aller moins souvent Mais je n'ai aps vérifié l'informaiton
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés