[Les Bugs de la 2.17]

Répondre
Partager Rechercher
Bravo Logredar pour cette mise en évidence que je trouve particulièrement parlante... on voit bien que ce n'est pas symétrique, et même, le pattern des cases supplémentaires de visibilité n'est pas régulier, et n'est pas le même d'un côté et de l'autre...

Ça ressemble à des erreurs qu'on pourrait avoir avec des arrondis bizarres, mais ce n'est même pas assez régulier pour ça - ou alors il faudrait plusieurs sources d'arrondis qui s'entremêlent.
Rien à voir avec la 2.17 mais je profite du fil pour poser la question, ayant fait l'acquisition d'un mac récemment, je n'arrive pas à modifier l'anticrénelage puisqu'il est grisé, officiellement plus de nouvelle depuis 2010 quelqu'un connait t-il une solution ?

Merci.
C'est un bug courant, re-clic sur le message d'attaque, ça te ferme cette image, puis ré-ouvre. Accessoirement, tu dois pouvoir résoudre ça en ouvrant ton interface alliance (l'ouvrir avec cette fenêtre devrait la fermer)
Est-ce normal que le renvoi de sort de Fantomayte ne soit pas debuffable ? J'ai lu plusieurs tutos avant de lancer, expliquant qu'il fallait soit jouer le debuff, soit le rush cac. Là j'ai lancé ronce insolente à plusieurs reprises, le buff reste présent.

Est-il aussi normal que fantomayte ne soit pas affectée par l'état pesanteur (appliqué par duel en l'occurrence) et puisse continuer à utiliser son sorts de bond ?
Citation :
Publié par Lakamie
[IMG]
[...]
Citation :
Publié par enu-tho
C'est un bug courant, re-clic sur le message d'attaque, ça te ferme cette image, puis ré-ouvre. Accessoirement, tu dois pouvoir résoudre ça en ouvrant ton interface alliance (l'ouvrir avec cette fenêtre devrait la fermer)
C'est exact. J'avais régulièrement ce soucis au début de l'AvA (jusqu'en septembre je dirais), mais il me semblait qu'il avait été fixé.
J'ai constaté un bug dans le donjon de Grollum (RIP N :/).
J'ai eu le challenge cruel mais il est impossible à réaliser car il faudrait tuer le Grollum en premier (il est lvl 190 et les autres mobs sont de niveaux plus importants). Mais pour le tuer, il faut tuer un autre monstre avant et donc faire échouer le challenge.

J'ai vu qu'ankama avait enlevé le challenge inverse il y a quelques maj, mais je pense qu'ils ont oublié de mettre a jour la liste des challenges impossibles suite aux diverses maj sur les niveaux des mobs.
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par Staz Vlad
C'est possible en achevant les monstres avec des dommages indirect,non ?
Effectivement je crois que faire péter le gobus avec la cawotte marchait aux dernières nouvelles.
Citation :
Publié par Sombraurore
Effectivement je crois que faire péter le gobus avec la cawotte marchait aux dernières nouvelles.
Je crois aussi, néanmoins c'est assez vicieux et ankama à déjà retiré des challenges pourtant assez simples sur la fuji et toute la clique par contre je ne saurais pas ressortir le numéro de maj
Avant lorsque le N avait un niveau supérieur aux monstres qui l'accompagnaient Ankama avait retiré le challenge décroissant.
Aujourd'hui nous sommes exactement dans la même configuration qu'avant sauf que le N à maintenant un niveau inférieur, donc si on suit la logique le challenge croissant devraient être retiré et celui décroissant de nouveau implanté non?
__________________
La toki-team
Au passage, donner un bonus vita aux monstres, ca ne fait toujours pas échouer le challenge ou ça a été mis à jour?
Citation :
Publié par Yesmann
Dans le succès "bizutage", malgré plusieurs combats effectués avec la recrue assoiffée, le succès ne se valide pas (il ne me manque qu'elle…).
Les combat effectués hors du combat hebdomadaire de la formation des x années, ne valide pas ce succès. Il n'y a que le combat hebdomadaire qui valide la quête formation des x années qui valide le bizutage. C'est peut être pour ça.

Dernière modification par Logredar ; 22/01/2014 à 12h02.
Citation :
Publié par Logredar
Les combat effectués hors du combat hebdomadaire de la formation des x années, ne valide pas ce succès. Il n'y a que le combat hebdomadaire qui valide la quête formation des x années qui valide le bizutage. C'est peut être pour ça.
Hélas je n'ai pas non plus réussi à valider la recrue Assoiffée, pourtant j'ai fait le combat avec la quête hebdo via la formation des cinquièmes années.
Citation :
Publié par Aspyck
Hélas je n'ai pas non plus réussi à valider la recrue Assoiffée, pourtant j'ai fait le combat avec la quête hebdo via la formation des cinquièmes années.
Je viens de le valider aujourd'hui, mais chose étrange (enfin je crois):

J'ai eu sur mon zobal la formation des 8èmes années à effectuer, et ainsi Monsieur Pingouin à tabasser. Jusque-là tout va bien, mais avant d'aller le taper je viens avec mon steamer pour qu'il lance également sa quête de la semaine, qui était la formation des 4èmes années avec Padgref à flinguer.
Je commence donc par taper Padgref pour mon steamer, et là miracle, avec le zobal la formation des 8èmes années se valide quand même, je n'ai pas eu à taper Monsieur Pingouin

Je suis le seul dans ce cas, ou bien c'est un comportement normal ?

Dernière modification par The-Salamander ; 25/01/2014 à 23h15.
Oui car ils correspondent à la même tranche de formation. Du moins si j'ai bien compris ce que tu voulais dire.
En fait j'suis pas si sur que ça, étrange en effet, y'a un sujet sur le forum offi parlant du même problème que j'ai, j'attend la réponse d'un officiel. :x
Citation :
Publié par Aspyck
Hélas je n'ai pas non plus réussi à valider la recrue Assoiffée, pourtant j'ai fait le combat avec la quête hebdo via la formation des cinquièmes années.
Bug signalé il y a deux semaines par moi sur ce sujet: https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post26804866

Aucune réponse à mon ticket au support malgré 2 relances (une par semaine).

Si t'as un moyen de les contacter autrement, je suis preneur.
**

En effet j'avais même pas vu ca, miss clic surement, mea culpa * j'utilise jamais les filtres pour les dindes qui sont dans l'enclo donc... je n'ai même pas pensé a regarder.

Ceci dit lorsque l'on quitte l'enclo ca serait bien que le filtre s’enlève non?

Dernière modification par Spellforce ; 23/01/2014 à 13h42.
Le problème vient du 8/10 qui est trompeur. Je m'étais déjà fait la réflexion, il y a trois chiffres à prendre en compte :

- Le nombre de dragodindes correspondant à notre filtre
- Le nombre de dragodindes présentes dans l'espace choisi (que ce soit étable ou enclos)
- Le nombre de dragodindes maximum pour cet espace

Et... ce serait pas mal d'afficher les trois.
Un bug avec le sort Karcham du panda.

Quand on porte une cible avec un panda et que ce dernier est déplacé, le panda bouge normalement mais la cible qui est portée bug.

Pour essayer de faire simple, la cible est dédoublée avec d'un côté une cible visible qui est téléporté comme si elle aussi avait été bougée. Et de l'autre une cible invisible qui est sur la case normal c'est à dire celle du panda avant que ce dernier ne soit déplacé.

L'image bloque le passage, tacle normalement et bloque les lignes de vue, mais lorsqu'on la cible aucun dégât n'est subit. Noter aussi qu'on ne peut pas la déplacer.

L'autre cible devenue invisible bloque le passage et tacle normalement, ne bloque pas les lignes de vue à l'affichage, mais lorsque l'on cible une case derrière on a le message "Impossible de lancer ce sort : un obstacle gène votre vue !".

Quand on touche la cible invisible elle subit les dégâts mais le bug persiste. Le bug disparaît lorsque la cible est de nouveau déplacée ou lorsqu'elle se déplace d'elle même, mais il persiste dans le cas contraire. Par exemple si je suis le personnage porté et que le bug est effectif, si je tape sans bouger le bug sera toujours effectif.

J'ai pris quelques screens pour illustrer ce problème.

bugkar10.png

Avant/après. A gauche Le sram déclenche le répulsif en se déplaçant sur la case ciblée. A droite le résultat que cela donne avec le piou projeté devant le sram alors qu'il se trouve en fait sur la case cerclé de noir. (je fais apparaitre la position du piège répulsif à titre de repère). On voit que le déplacement contourne nécessairement l'image projetée du piou.

ps : ne pas faire attention au changement de couleur du piou. J'ai fais plusieurs combat pour avoir plusieurs screen.


J'ai ensuite été plus loin en découvrant que ce bug n'était pas déclenché par l'ensemble des déplacements du jeu.

Les sorts de déplacement qui cible la cible ne déclenche pas le bug. Par exemple mot de frayeur ou flèche de recule. En revanche j'ai découvert un truc sympa avec flèche enflammée.

Quand on lance ce sort en ciblant le panda le bug n'est pas déclenché. Par contre quand on lance le sort sur une case dans la ligne du panda tout en laissant ce dernier dans la zone du sort, alors le bug se produit et l'image de la cible, qui est portée, est téléporté sur la case ciblée avec le sort.

en image ça donne ça :
b110.png

Le sram se trouve en fait devant le panda, mais il apparait là où j'ai lancé le sort flèche enflammée.
b210.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés