[WIKI] S4 EU - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Pas trop compris pourquoi NiQ a ult Braum quand même.. sachant que Gragas avait tp up

edit : epic ulti par... Edward encore..

Dernière modification par Leni ; 17/07/2014 à 19h36.
Pourquoi les commentateurs s'extasient sur l'avance en CS de Gragas, ils savent pas que les goules de Yorick sont comptés dans le lot (sans parler de l'avantage du push) ?

NiQ ??????§!!!!??

edit : au moment où j'en parlais il avait "que" 60 Cs d'avance avec vaguement la moitié en goules.

Dernière modification par Compte #374524 ; 17/07/2014 à 19h46.
Wtf je voyais NiQ s'avancer au milieu d'ALL, pas compris. Et boom ofc.

Il a voulu finir Riven comme un joueur de soloQ j'ai l'impression hahaha
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Ici Edward a aucune raison de faire bubble-ult et pas l'inverse, y'avait aucune chance qu'ils mettent la bulle sur riven, et il meurt sans rien faire du fight ...
Et là il vient de très mal timer la MS de l'ulti de Nami, il est pas bon ce soir
Citation :
Publié par Kylink
Vu que Froggen a pas mal sorti Xerath en soloqueue, m'étonne pas de le voir dessus ce soir.
Qui ne l'a pas spam en même temps ... que ce soit sur na ou eu tout le monde s'est mis à spam xerath, merci la hype faker
Citation :
Publié par Squeef
Qui ne l'a pas spam en même temps ... que ce soit sur na ou eu tout le monde s'est mis à spam xerath, merci la hype faker
Oui mais du coup, je suis un peu étonné qu'il ait pas été la cible d'un ban si tout le monde l'a spam.
Je sais qu'il y a peu de bans et bcp de champions OP mais un champion spamé/fraichement en main est aussi si ce n'est plus dangereux à mes yeux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés