[WIKI] S4 EU - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toropicana
C'est terrifiant les cycles...
Tu parles de quoi ?

La partie était "à sens unique" dans le sens que SK a jamais eut l'avantage mais je trouve qu'ils ont quand même pas si mal joué.

La réaction de prendre le dragon lvl 3 après le dive top c'était bien joué, attendre le tp de Soaz j'ai trouvé ça cool aussi.

edit: je comprend rien quand xPeke parle
A l'heure actuelle, Alliance ne peut pas finir 8ème et a besoin d'une victoire (ou défaite de CW) pour assurer son spot playoffs.
Gambit ne peut plus viser la 1ère place.
Roccat et Fnatic sont sur une winstreak de 5 et 6games respectivement.

Si Fnatic remporte les playoffs à nouveau, je pense que Riot peut les supprimer
Citation :
Publié par Hurlenuit
Tu parles de quoi ?

La partie était "à sens unique" dans le sens que SK a jamais eut l'avantage mais je trouve qu'ils ont quand même pas si mal joué.

La réaction de prendre le dragon lvl 3 après le dive top c'était bien joué, attendre le tp de Soaz j'ai trouvé ça cool aussi.

edit: je comprend rien quand xPeke parle
Quand une équipe joue mal on à l'impression que c'est impossible à arrêter, que la seule solution c'est d'attendre le cycle contraire.
Le plus dur dans ce jeu c'est d'être régulier. Peu de teams y'arrivent...
La question peut paraitre con, mais pourquoi je commence à voir beaucoup de gragas top en compet? C'est pour tenir les éventuels swap lane(ou les match up un peu chiant) avec son sustane de phacochère et son farming au Q ou il y a une autre raison? Lulu elle est pas mieux que lui pour tenir les swaps ou tous les match up?
Citation :
Publié par calower
La question peut paraitre con, mais pourquoi je commence à voir beaucoup de gragas top en compet? C'est pour tenir les éventuels swap lane(ou les match up un peu chiant) avec son sustane de phacochère et son farming au Q ou il y a une autre raison? Lulu elle est pas mieux que lui pour tenir les swaps ou tous les match up?
Bah déjà lulu elle est très souvent ban, puis oué gragas c'est juste ultra strong en lane, un ulti utilitaire pour les fight, un bon wave clear etc... son seul bémol c'est un late game un peu moyen.
Citation :
Publié par Toropicana
Quand une équipe joue mal on à l'impression que c'est impossible à arrêter, que la seule solution c'est d'attendre le cycle contraire.
Le plus dur dans ce jeu c'est d'être régulier. Peu de teams y'arrivent...
Oui c'est tout à fait vrai (surtout pour fnatic qui enchaîne les séries de victoires puis les séries de défaites)

Il reste combien de semaines ?
Message supprimé par son auteur.
mdr l'analyste de gambit est trop epic j'adore j'espère qu'on le verra plus souvent. Son " good ?? miss deportre" était magique, il aurait pu dire "mister bond" ça aurait été pareil
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Heathcliff
Wowow, Alliance et GMB tentent de nouveaux trucs. Xerath a été joué aux OGN mais Riven ça sort de nulle part.
Si c'était plutôt assez joué (10 %) chez les coréens il y a 6 mois (en jungle).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés