Mon petit bilan du we:
J'ai reçus samedi matin la console nue + nfs.
Pour le patch 1.51, j'ai tenté via la console. 5h de dl, j'ai fais avec le pc + clef usb. Pas de soucis.
Pour le bruit, ras. Le coup des trois pieds et de la mauvaise stabilité... pour moi c'est niquel, j'avoue que c'est pas ce qui a retenu mon attention en fait. Bref, beaucoup de blabla pour rien.
Manette vraiment agréable et contrairement a ce que j'ai lut plus haut, le bouton "option" tombe niquel. Moins pour le bouton "PS". Mon doigt le cherche toujours sur le haut parleur de la manette.
Pour le système d'exploitation, je dirai qu'il en manque des trucs qu'en même.
- On peut pas mettre en pause les DL j'ai l'impression.
- On peut pas les prioriser
- Need pourvoir lire des vidéos sur un disque usb
Niveau jeux:
NFS: Vraiment tripant. Je n'avais joué qu'au underground. Bonne impression de vitesse, pas prise de tête. Je mettrai un point noir au changement de serveur en plein milieu de la partie. C'est chiant.
Resogun: Plus intéressant que le fps qu'on avait eu sur la ps3 à sa sortie. Bon je suis pas très bon, je galère dans le second mode de jeu. Sur ce jeu, je m'aperçois que le HP de la manette, moi je le trouve useless.
Machin thunder (truc d'avions):
Pour le moment, je trouve ce jeu naze, c'est un world of tank aerien. C'est mou et vide d’intérêt.
PS4 + PsVita:
Pas mal du tout, marche dans toute ma maison, c'est juste chiant pour les boutons manquant.
Pas encore testé quoi que ce soit d'autre.
|