[Archive] La PlayStation 4 (PS4) [Nov.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
C'est vert aux halles
Moi j'attends tranquillement la mienne qui arrivera un jour via Amazon, j'ai l'autre console pour m'occuper.
On est exactement dans la même situation, si ce n'est que je pense pas résister si j'en trouve une en stock vers chez moi =))
Attention, aux US certains ont eu un sale coup avec les trackers online. Des magasins indiquaient à tord avoir du stock, pour attirer du monde en boutique et tenter de leur vendre des jeux ou accessoires.

Avant de vous déplacer, appelez les magasins pour leur demander si ils ont vraiment du stock disponible à la vente sans pré-commande.
Rah, un autre truc qui me fait vraiment plaisir avec ce début de génération, c'est la netteté de certains jeux. Killzone, Resogun et Flower n'ont pas un pet d'aliasing, c'est super agréable.

J'espère que c'est une tendance qui restera.

Quelques screenshots pris pendant mes parties, et encore les captures de la console sont de qualité moyenne :

BaeT-rDIYAALPDM.jpg
BaeUewoIgAAdNZD.jpg
BaeUnSEIAAA2w76.jpg
Un peu décevant la résolution des capture d'image, ça aurait pas coûté plus cher de les faire en 1:1
Citation :
Publié par Vaux
Un peu décevant la résolution des capture d'image, ça aurait pas coûté plus cher de les faire en 1:1
Pas faux.

C'est toi qui les réduit ou c'est réduit à la volée par la PS4 ?
C'est dommage, car même si je comprend ce que tu dis (et ça se voit aussi beaucoup sur Infamous:Second Son), je trouve que le screen de Resogun est un peu bordélique/purée
Y'a pas moyen d'augmenter la qualité du mode de capture?
Citation :
Publié par Jacob
Merde rien sur Arles. :/
Pareil, rien de chez rien par chez moi (et cela compte les 3 Micromania, la FNAC du coin, le Auchan, les 2 carrefour et le Leclerc les plus proches... Et même si me montais jusqu'a Pontault ou le Val d'Europe je suis sur que cela serais vide également)
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Pas faux.

C'est toi qui les réduit ou c'est réduit à la volée par la PS4 ?
C'est dommage, car même si je comprend ce que tu dis (et ça se voit aussi beaucoup sur Infamous:Second Son), je trouve que le screen de Resogun est un peu bordélique/purée
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le screen de resogun, c'est à la fin d'un monde, quand le boss est vaincu et que tout péte. C'est autrement moins bordelique en temps normal ^^

Et pas de retouche des photos, elles sortent à cette résolution sur Twitter. Peut être l'import Facebook change-t-il quelque chose ?

Malison : les balises SPOILER svp

Dernière modification par Malison ; 02/12/2013 à 17h15.
Le redimensionnement de l'image c'est parce que ça sort directement sur Twitter ou Facebook qui ont des formats d'image de merde. Plus qu'à attendre une mise à jour pour pouvoir avoir une image directement sans compression idiote.
Citation :
Publié par Lorim
Pareil, rien de chez rien par chez moi (et cela compte les 3 Micromania, la FNAC du coin, le Auchan, les 2 carrefour et le Leclerc les plus proches... Et même si me montais jusqu'a Pontault ou le Val d'Europe je suis sur que cela serais vide également)
En fait c'est pas que sur Arles c'est toute les Bouches-du-Rhône. :///
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2013-12-02-16-25-58.png
Taille : 800x1280
Poids : 206,8 Ko
ID : 209933  
Citation :
Publié par Chargers
Oui il faut aller dans profil puis modifier le profil et enfin dans Nom.
Citation :
Publié par Tholuel
C'est toi qui décide si tu veux que tes "amis" t'identifient pas ton pseudo ou ton nom réel.

psn-ps4-02.jpg

par contre, il est impossible de changer le tag qui est lié au compte PSN.
Merci je vais regarder ça ce soir !
La qualité des images passe encore, même si on perd des détails. Par exemple sur AC4, la pluie n'a rien à voir.

Quant aux vidéos, celles que j'upload sur facebook sont horribles. Je ne sais pas d'où ça vient. Ma capacité d'upload est pas super, quand j'ai essayé de streamer c'était saccadé (alors que je n'avais rien qui tournait autre part.

J'ai tenté de jouer à GTA V tout à l'heure, le pad PS3 m'a paru ridiculement léger, petit et inconfortable par rapport à la dualshock 4. La manette est vraiment top quand on s'habitue à la pression des gâchettes et à la place du bouton start-options.
J'ai recommencé Killzone en mode Hard… c'est tout sauf Hard quand on a déjà terminé le jeu une première fois.
Je suis au chapitre 4 en étant mort 2 fois…

Du coup j'ai eu mon cadeau de noël avant l"heure par ma chérie, j'ai pris BF4, ça devrait m'occuper quelques heures.
Lego marvel me tente bien mais pas à 60e.
Aux heureux possesseurs sa la machine quel est l'état du support USB (clé ou DD externe) de la console ?
On peut transférer ses sauvegardes de jeu sur clé USB ? transférer des captures d'écrans ou autres fichiers ? lire de la musique/des vidéos à partir d'une clé USB ? Faire un back/up de tout le système ?

Comme on a tout entendu et son contraire j'aimerais connaitre le vrai du faux
Moi c'est sûr Battlefield que je galère. Ca fait trop longtemps que je n'ai pas joué sérieusement à un FPS, en particulier en ligne. Du coup je fais la campagne (avec les voix VF insupportables et impossibles à enlever) en attendant de retrouver un niveau acceptable pour le multi, c'est-à-dire réussir à mettre le viseur sur quelqu'un En plus ils ont modifié les commandes de tous les véhicules depuis BF3 : l'hélico est incontrôlable, les voitures ça passe encore, et je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les avions...
Si des joliens qui n'ont pas encore mon ID PSN veulent jouer : hollowhell
d'ailleurs au passage, y a pas mal de truc étranges dans Killzone :

Le jeu est monstrueusement beau graphiquement, pourtant le rendu de la pluie est très très moyen, et le rendu des particules dans l'air est vraiment pas top non plus.

Ca m'a choqué sur le coup, c'est un peu dommage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés