Aller à la page... |
[DEVBLOG] Équilibrages 2.17
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ou alors il compte les stats qu'il a de façon uniforme dans toutes les caractéristiques comme de la puissance (gloursonne).
|
![]() |
|
#303721 |
|
Strigide sur ossa?
![]() |
![]() |
|
(Mai) Mage-invok |
Trouver plus de messages par (Mai) Mage-invok |
[Ryk]Zerilinda |
Trouver plus de messages par [Ryk]Zerilinda |
|
|
![]() |
|
|
Strigide sur feca : http://www.dofusbook.net/perso/Sai-sai/Sei-sai-2.html .
Edit : La strigide et la glours, c'est avant tout pour jouer multi élément, ensuite, celui d'en haut parlait d'un stuff 11/6, j'en fais un qui y ressemble. Si tu veux le 12 Pa/6 pm, tu prends une létha et tu mets un exo Pa. Dernière modification par Kotorii ; 08/12/2013 à 21h37. |
![]() |
|
|
C'est quoi l’intérêt de jouer une strigide/gloursonne si c'est pour jouer en 11PA ?
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Tu peux même virer la grenouille pour une DD Prune/Ivoire histoire de rendre la chose un peu plus viable .
|
![]() |
|
|
Citation :
Le problème n'est pas tant que la Strigide n'aille pas aux Fécas, mais qu'il n'y ait pas d'alternative tri-élémentaire viable pour cette classe en terme de build/stuff, comme le terre-feu-air recherché par le monsieur plus haut. Stuff Strigide le plus proche de ce que je recherche : http://dofusbook.net/perso/Fekassine/Viscardy-1.html Fuite : impossible d'avoir dans les 60-70 fuite minimum, mais le tacle peut être utile pour faire de l'entrave au corps-à-corps, ça reste un petit plus qui réduit la déception dira-t-on. Les 4 PO sont handicapants, mais les gains apportés par les trophées sont difficilement remplaçables par un trophée PO (sauf si on accepte de se passer de retrait PA ou PM ce qui ramène à 5 Po ce qui reste honorable). On est loin des 500 puissance promis plus haut en revanche, et je ne parle même pas des 130 retrait PA annoncés. Il ne faut pas oublier qu'en plus, les dommages critiques sont inutiles sur les glyphes, principaux atouts du Féca Entraveur, ce qui réduit encore un peu plus l'intérêt de la panoplie Strigide pour les Fécas. Si seulement on nous établissait des CC sur les glyphes, je serais le premier à revoir mon jugement sur cette panoplie. Dernière modification par JePiKHo ; 08/12/2013 à 22h33. |
![]() |
|
Invité
|
http://www.dofusbook.net/perso/Atypix/Atypixhuit-2.html
Je voit pas comment il a 4000 vita et dans tout les cas votre ''mec'' il a sûrement une fuite de merde hein. |
![]() |
|
#303721 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
Invité
|
Citation :
6po, 3 invocation, 70 fuite, 88 ret pm (avec 300 en sasa) etc... Faut arrêter de dire que la strigide c'est 0 po 0 fuite 0 invok à un moment... C'est seulement 3 item donc y a moyen de combler le reste et strigide ne veut pas dire strigide/gloursonne... |
![]() |
|
#303721 |
Roi / Reine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Si j'ai pris le sadi en exemple, c'est bien pour une raison, c'est un des persos les plus exigeant à stuffer tant il y a de conditions à remplir. Mais n'étant pas le sujet ici, je ne m'étendrais pas sur la question. On parle ici d'équilibrage 2.17 (enfin, il parait ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|