- Agent secret:
DPS corps à corps type voleur, ou DPS semi-distance à base de dots, ou Healer avec beaucoup d'instants. Armure médium, assez fragile à part en spé heal. Performe moyennement en DPS, très bien en heal. Pas mal de CC ( Ae Mezz, single stun, snare), et furtivité.
Armes principales: Dagues, Fusil blaster, Grenades
Perso SW approchant: ???
- Spécialiste
DPS corps à corps tanky, ou pur tank. Armure lourde, performe bien dans deux de ses spécialisations (Tank et une des deux DPS), ainsi qu'en mode "hybride" pour le PVP.
Armes principales: Pistolet Blaster, Lance-flamme, Gantelet
Perso SW approchant: Jango Fett, Boba Fett
- Commando (enfin l'autre spé BH).
DPS distance ou Heal. Armure lourde, performe bien en DPS, correctement en soigneur.
Armes principales: Double pistolets Blaster, Lance-missiles
Perso SW approchant: Jango Fett, Boba Fett
- Maraudeur
DPS corps à corps avec deux sabres lasers (un dans chaque main). Armure moyenne, toutes ses spé sont dédiées au DPS. Performe très bien en DPS, nombreux CD défensifs qui lui permettent de tenir en PVP ou PVE.
Armes principales: Deux sabres lasers
Perso SW approchant: Anakin
- Sorcier.
DPS distance ou Heal. Armure légère, une spé DPS plus orientée PVE, une autre plus PVP, et une spé soin. Performe correctement quelque soit l'orientation.
Armes principales: Sorts d'éclairs, DoTs
Perso SW approchant: Palpatine
|