[EscG] Vidéo roaming McM - Format 6 joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Que ça fais plaisir de revoir des vidéos de votre team !

ça change des vidéos de raids guilde uniforme format 20-25+, j’espère que vous vous plairez sur MDJ et que vous êtes reparti pour nous faire une bonne série de vidéos.
Ploop, j'ai up une nouvelle vidéo, enfin nouvelle oui et non, puisque vous y verrez presque les mêmes fights que sur celle d'alenda, avec un pov elem SD.
Par contre je débute sur végas, donc il y a des trucs que je n'ai pas su corriger, genre un écran noir pendant une dizaine de secondes vers la fin et d'autres choses...

C'est par là : https://www.youtube.com/watch?v=c275IqNjaZA
Citation :
Publié par umeor / faenor
Ploop, j'ai up une nouvelle vidéo, enfin nouvelle oui et non, puisque vous y verrez presque les mêmes fights que sur celle d'alenda, avec un pov elem SD.
Par contre je débute sur végas, donc il y a des trucs que je n'ai pas su corriger, genre un écran noir pendant une dizaine de secondes vers la fin et d'autres choses...

C'est par là : https://www.youtube.com/watch?v=c275IqNjaZA
Pour l'écran noir c'est asser simple. Avant de lancer l'upload de la vidéo sur vegas pro , enregistre , ferme le programme vegas et ré-ouvre ton dossier de la vidéo. Et ensuite tu peux lancer l'upload.
C'est un petit bug quand le logiciel reste ouvert trop longtemps. Je pourrais pas t'en dire plus mais relance toujours le logiciel avant de finaliser.
2 trucs qui me choquent :

- Faenor est pas seul dans son groupe comme avant lol
- vu la teneur fortement multi des fight pourquoi le spectre ? (la dague est pas plus adapté ?) Après si une question de gout je comprend fortement.

Bon j'ai pas joué depuis un moment je dis peut être une connerie
Pour répondre aux 2 trucs: