[EscG] Vidéo roaming McM - Format 6 joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Que ça fais plaisir de revoir des vidéos de votre team !

ça change des vidéos de raids guilde uniforme format 20-25+, j’espère que vous vous plairez sur MDJ et que vous êtes reparti pour nous faire une bonne série de vidéos.
Ploop, j'ai up une nouvelle vidéo, enfin nouvelle oui et non, puisque vous y verrez presque les mêmes fights que sur celle d'alenda, avec un pov elem SD.
Par contre je débute sur végas, donc il y a des trucs que je n'ai pas su corriger, genre un écran noir pendant une dizaine de secondes vers la fin et d'autres choses...

C'est par là : https://www.youtube.com/watch?v=c275IqNjaZA
Citation :
Publié par umeor / faenor
Ploop, j'ai up une nouvelle vidéo, enfin nouvelle oui et non, puisque vous y verrez presque les mêmes fights que sur celle d'alenda, avec un pov elem SD.
Par contre je débute sur végas, donc il y a des trucs que je n'ai pas su corriger, genre un écran noir pendant une dizaine de secondes vers la fin et d'autres choses...

C'est par là : https://www.youtube.com/watch?v=c275IqNjaZA
Pour l'écran noir c'est asser simple. Avant de lancer l'upload de la vidéo sur vegas pro , enregistre , ferme le programme vegas et ré-ouvre ton dossier de la vidéo. Et ensuite tu peux lancer l'upload.
C'est un petit bug quand le logiciel reste ouvert trop longtemps. Je pourrais pas t'en dire plus mais relance toujours le logiciel avant de finaliser.
2 trucs qui me choquent :

- Faenor est pas seul dans son groupe comme avant lol
- vu la teneur fortement multi des fight pourquoi le spectre ? (la dague est pas plus adapté ?) Après si une question de gout je comprend fortement.

Bon j'ai pas joué depuis un moment je dis peut être une connerie
Pour répondre aux 2 trucs:
- On m'a pas toujours puni sur la vidéo, puisque que la compo n'est pas toujours la même, dans celle à 2 elems, on a test dans le groupe vu que je suis + fragile que l'autre elem avec ce build/stuff et que ça permet de modifier légèrement le build fresh air pour faire + de dégats et en mode puni ça permet d'avoir moins de trou de buff en gardant le build fresh air classique.
- Pour le sceptre, effectivement c'est bien + monocible que la dague. Il y a un moment, on avait rejeté ce set d'armes (s/d) pour la raison que tu évoques, il fallait du dégat ae, mais finalement on est revenu la dessus, vu que tlm fait du dégat de zone dans le groupe (et dailleurs l'elem en sd aussi dans les impacts en feu et avec le 5 terre) et qu'on se retrouvait souvent avec des cibles qui fuyaient low hp, d'où le choix du sceptre + monocible: Finir les adversaires qui back et faire du burst sur les rodeurs et autres distants full zerk qui se font plaisir sur notre cellule.

Après je ne te cache pas que ça m'arrange question goût, je préfère largement le gameplay du sceptre en fresh air que celui du DD.
Plop, nous avons repris du service depuis le dernier gros patch.
Nous tournons toujours dans un format réduit de 5-6 joueurs sur mer de jade, mais avec une compo différente de la précédente.
Voici 2 vidéos pour partager nos fights de ces 2 dernières semaines, certains fights sont les mêmes sur les 2 avec un pov différent.
La première est réalisée par alenda et vous y trouverez donc le pov lead en mesmer et sur la deuxième réalisée par moi même, vous verrez le pov d'elial en tant que guardien et le mien tantôt en mesmer, tantôt en nécro.
Bon visionnage!

EscG - POV lead mesmer

EscG - POV mesmer/guardian/necro
Bravo Faenor de Caledor, belle vidéo !

Pourquoi la hache et pas la dague ?
Même si tu passes que 10% de ton temps hors DS, je trouverai ça bien plus efficace pour refill ta LF.

Ca fait plaisir de voir qu'Alenda a compris comment virer le shake cam

EDIT : moyen de faire un cache UI de groupe pour éviter de devoir supporter la gueule de Leyon plz ?
Pourquoi la hache plutôt que la dague? Bonne question! je suis encore en phase de test sur le necro, rien n'est encore arrêté sur le build / armes, dailleurs il n'est pas identique sur toutes les séquences, je sors aussi la dague défois.
Pour la face de leyon, dsl de t'avoir imposé ça, j'ai oublié au montage
De mon humble avis j'pense qu'effectivement la dague serait super bien pour ton gameplay
Beaucoup de moments où tu te retrouves devant plusieurs achèves avec ta hache alors que quelques coups de dague dans le tas permettrait de clean super vite et remplir la force vitale :>

Très impressionné par vos builds et votre synergie sinon ! Bien cool à regarder :>
Citation :
Publié par Rimkouz
Le premier lien m'écrit vidéo indispo de mon côté
Tu doit être sur mobile, Alenda a une grande rancune contre cet appareil je sais pas encore pourquoi mais aucune de ses vidéos ne sont disponible via mobile
Citation :
Publié par LinkinGarviel
Faenor se fais vieux, il lui fallait quelque chose de plus simple à jouer. Le spam 1 nécro lui va à merveille depuis
il spammait déjà un avec son élé en air

Gros gg pour cette belle vidéo, ça fais plaisir de vous revoir au top !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés