[EscG] Vidéo roaming McM - Format 6 joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
Bien dommage ...
Je crois qu'il va falloir qu'on parle toi et moi

Et merci pour les messages ! je vais imprime écran, faire un montage, l'encadré dans ma chambre puis me rebaptiser Fili
Citation :
Publié par Elial Garviel

Et merci pour les messages ! je vais imprime écran, faire un montage, l'encadré dans ma chambre puis me rebaptiser Fili

Attends, je te whisp Ingame pour te congratuler. Je rentrerai ainsi dans la postérité
Citation :
Publié par Elial Garviel
quand on sera à 40 contre 40 en guilde, il y aura des précurseurs qui monteront à 60 ...
au temps pour moi ^^

pour ce qui est de la disparition des micro formats , ya aussi la solution de se joindre à un groupe deja existant, pour faire le menage autour de la boule cac adverse. une certaine forme de liberté ...
je pense qu'il y a deja plus ou moins des fonctionnement comme ca.
Plop,
je déterre ce post, non pas pour partager une nouvelle vidéo de notre ancien groupe, j'aurais aimé, mais une vidéo avec les derniers survivants de cette ancienne team.
On a donc arrêté de bus à 6 et voici quelques fights en duo réalisés ces deux dernières semaines avec un groupe composé d'alenda avec son gardien ou son envouteur ou son guerrier, et de moi même avec mon élem en sceptre focus.

http://www.youtube.com/watch?v=lNdO6-5yI2k
Chouette vidéo !

J'ai remarqué que de temps en temps, quand tu mets un full combo tu esquives aussi, par ex. à 3:57. Y'a un truc que je connais pas qui proc sur l'esquive ou c'est juste une habitude ?

edit: à bien y réfléchir ça doit être la bouffe +10% dégâts en mouvement, non ?

Dernière modification par leybi ; 21/11/2014 à 13h04.
Alors en fait oui et non.
La guilde, enfin ce qui l'en reste, n'a pas migré sur mdj, j'ai migré seul pour le moment, normalement on devrait pas tarder à doubler les effectifs en passant à 2! Et qui sait peut être d'autres suivront mais pour l'heure, ça n'est pas du tout d'actualité...
Faenor nous a fait croire qu'en D1 il n'y avait pas trop de blob et du coup l'escouade est repartie pour un tour sur MDJ cette fois.

Voici une nouvelle vidéo de roaming a 6 dans la continuité des précédentes : double guard double envout et double ffa. Bien qu'elle arrive 11 mois après la dernière, elle est composée de fights de cette semaine

Enjoy.
Autant d'habitude les vidéos de plus de 10-15 min en open field je m'ennuie vite devant, autant là j'ai pas vu les 20 minutes défilées.

C'est plutôt cool et exotique de voir ce genre de teamplay, perso j'adore
Sympa !
Je dois avouer qu il y a quelques jours je suis tombé sur une video de roaming sur youtube avec 3 gardiens , ou avec voleur. J avoue que j avais été decu , je ne retrouvais pas le gameplay dont vous nous aviez habitué.

Mais la , je suis forcé de reconnaitre que .. Waou. Ca dépote !
Un envout alté ( c est ca ? ) ca fait quand meme mal et ca apporte plein de buff ! C est un stuff sanguinaire non?

Et puis faenor dps pas mal aussi j ai l impression !

En tout cas, ca reste toujours impressionnant de voir vos barres de vie qui ne descendent pas et tous ces buffs !

Encore ! Encore !
Merci pour vos messages

@voleurdetresor , le problème c'est que cette compo qui est plus fun à jouer certes, mais elle nécessité d'être 6. Sur un effectif de 6 joueurs c'est assez dur. Donc on avait une compo plus basique capable de tenir à 5 et capable de faire des fights infério.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés