[DEX] recrutement ouvert

Répondre
Partager Rechercher
vous aimez le MCM optimisé, des fights inoubliables et le tout dans une ambiance de fou ! ? ? rejoignez DEX, guilde purement MCM !
Défendre notre serveur est notre priorité, aussi, nous recherchons des joueurs motivés, des membres actifs, qui s’intéresseront et s’investiront un maximum dans la vie de guilde !
Toutes les classes sont les bienvenues.

Profil et pré requis
Etre niveau 80,
Etre prêt à changer son build, son stuff, en fonction de nos attentes,
Se rendre disponible pour les raids obligatoires (si connecté = McM): Lundi Mercedi et Dimanche. et avoir un temps de jeu total acceptable,
Représenter la guilde DEX en moyenne 75% du temps de jeu global et 100% du temps de jeu en MCM,
Posséder TS3 (obligatoire), un micro (obligatoire)* et être connecté au TS,
Etre capable de ne pas faire de drama en public et de savoir traiter un différend en MP, bref de la maturité !
Du respect, de l’humour et l’envie de jouer en communauté .....

Comment nous rejoindre ?
Postez votre candidature sur notre forum : http://dex-gaming.guilde-gw2.fr/fr/m...nts/postuler/2
Les officiers recruteurs restent à votre dispo pour toute question : Fireman (Fireman.5402) - Akou (Wanachat.7913) -Dalea ( Dalea.8274)
DEX : http://dex-gaming.guilde-gw2.fr/fr/accueil

175995scand11.jpg

Dernière modification par Daléa ; 01/04/2014 à 10h13.
Avec toutes mes excuses pour l'aspect cavalier de ma démarche mais :

Des rumeurs font état d'un départ prochain de votre guilde vers d'autres cieux, donc qu'en est il vraiment compte tenu du fait que vous voulez recruter ?
Hello
Des rumeurs
encore des rumeurs ... je ne sais combien de fois j'ai entendu cela : DEX va bientôt quitter MDJ !!!
Pour le moment il n'en est pas question
Si un jour nous devions quitter MDJ, nous le signalerons nous même.
Citation :
Publié par Daléa
Des rumeurs
encore des rumeurs ... je ne sais combien de fois j'ai entendu cela : DEX va bientôt quitter MDJ !!!
Pour le moment il n'en est pas question
Merci de l'avoir précisé. Bon recrutement à vous.
Ce serait volontiers, ne serait-ce que pour entendre à nouveau certains de vos leads. Mais Je ne joue pas assez en prime pour voler l'ultime place à un rogue qui sera surement plus présent.

J'exclu pas de stick de temps en temps si vous êtes open à cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés