Etat du MvM sur Fort Ranik (#9)

Répondre
Partager Rechercher
quoique c'est pas mal de créer sa guilde pour avoir des sacs supplémentaires, y coller ses rerolls pour la guivre, inviter son beau frère et go mcm avec un joli nom de guilde : jeroxléenemis, j'ai un envout spé roaming full berzerk, je fé dé vidéo pour ranik
je crois que tu t'es trompé de serveur Doc

Serveur Roche de l'Augure
je troll, bien sur !!, j'aime les joueurs de ranik, j'aime tout les lead, gw2 un bon jeu, on a up ses perso level 80, stuff élevé, reste quoi ? des event à la noix (guivre, scarlette) ? reste un seul challenge communautaire pour ce mmo.... le mcm
Citation :
Publié par Docteur No
et pourquoi gros troll (elezek), j'ai pas raison ?
pourquoi tromper de serveur morlinden ? je devrais aller ou ?
tu devrais aller te coucher je pense
en fait j'ai compris le but final de tous tes messages, up ton compte JoL !! Spotted !
T'es venu pour dire que t'avais du skill et nous non? C'est fait, seulement c'est pas en sortant masse blabla sur un forum derrière un pseudo que personne ne connait que tu auras la moindre crédibilité. Tu viens de Vizu... c'est cool, et ensuite?? Venir de Vizu fait de toi un PGMroxxordelamortquitue?

Bref on joue avec les moyens qu'on a et l'effectif qu'on a. Si t'es venu pour nous aider à progresser (ce dont je doute), je salue ton initiative. Si t'es venu pour troller... ben fais gaffe de pas éclabousser tes pompes en pissant sur le mur de notre indifférence

Bisous!
Citation :
Publié par Docteur No
c'est beau de recrut a tour de bras, ce faire mousser, se la raconter, stop les classes inutiles, les wipes au premier impact, je viens de vinuzah, je viens de la d1, et je dit gg pour la couverture de nuit, le reste c'est du pipi de chat,
Farm pour payé ton retour sur vizu
Citation :
Publié par Docteur No
...
Thx captain Obvious !
Après 1 an et demi de McM sur Ranik, on se demandait encore pourquoi on gagnait/perdait. 'Reusement que t'es là !
J'espère que tu vas rester longtemps pour continuer d'animer notre section jol jusqu'à l'autogratz de notre prochaine victoire vendredi prochain qui ne fait aucun doute tellement on va défoncer FS.

Citation :
Publié par Ownyz
Ownyz, fait toi pas pull ..OUI MAIS... Non fait toi pas pull comme sa...

Ceux qui sont sur PA ne sont pas attirés par la gloire et les victoires faciles. Ils sont capables d'encaisser des choses qui feraient déserter un serveur sans broncher (mais en râlant un peu).
C'est plutôt la difficulté qui fait que les gens viennent chez nous. Bon, effectivement il peut y avoir de la lassitude face aux Dzagos.

On en bave un peu contre les Dzago qui sont devenus tellement blobissimement blobeux qu'on voit fréquemment deux (ou trois) 50+ se promener sur la Home, là où on est 15 gugusses en face (ou 2 fois 15 gugusses dans la meilleure des périodes).

Mais bon, mêmes les Surimis s'en plaignent et commencent à déserter ce MU (ou alors c'est l'effet St Valentin ).

Ceci dit le principal enseignement de votre envolée est qu'on n'est pas près de se retrouver en face.
(enfin à moins que TESO règle tout ça... )
Citation :
Publié par Docteur No
et pire, stop les messages ici avec 150 gif animés pour se la raconter, je veux du concrés, je veux du vrai résultat, je veux de la vrai coordination, de la vraie organisation, stop les guildes qui se font mousser ici avec 4 joueurs incompétant de leur guilde présent, organisez vous ou je donne ranik en d3 en moins de 4 semaines je troll mais c'est pour votre bien
Pull réussi et un es un bon troll !

Ben écoute, les gifs c'est surtout pour amener des gens, montrer ce qui se passe en mcm. Et bon, perso , je note quand même dans les gifs qu'on se fait parfois laminer! Mais bon si cela te soûle, passe ton chemin .

Dis, y a plus assez de challenge sur Vizunah pour venir nous chauffer comme ça? Tu es un peu le Chuck Norris de Vizunah pour venir sauver Fort Panik?

J'ai hâte de suivre un de tes leads alors et voir comment tu vas tout nous restructurer tout ça!!! Je sens que tu vas nous sauver de la D3 ! J'ai hâte d'apprendre ta science de MCM d'ancien vizunien et j'espère de mon tout petit-être que tu vas nous partager ton expérience! Peut-être aura-t-on la chance que tu nous montes des opérations de fous furieux comme ils le font!!!

@Ownyz: moi le pull a réussi
Citation :
Publié par paipito23
Tu vois nounourse quand tu disais qu'on blobait sur Ranik on était loin du niveau blobesque des serveurs allemands
Il ne me semble pas avoir écrit particulièrement cela. Des collègues, l'ont écrit certes.
Au contraire, je suis plutôt admiratif de la façon dont vous arrivez à séparer / réunir des bus de guildes, selon le besoin.
Ca viendra peut être un jour chez nous.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Il ne me semble pas avoir écrit particulièrement cela. Des collègues, l'ont écrit certes.
Au contraire, je suis plutôt admiratif de la façon dont vous arrivez à séparer / réunir des bus de guildes, selon le besoin.
Ca viendra peut être un jour chez nous.
Au temps pour moi si tu ne l'as pas dit mais cela devait être d'autres arboréens alors ^^

La capacité de coordination entre les RCT/IKAR et BSO dont je fais partie est possible de part la volonté de ces trois guildes à travailler ensemble et les autres guildes aussi s'y mette que ce soit en /map ou sur le ts et c'est vraiment plaisant à voir ^^
Citation :
Publié par Tilagan Enquariel
C'est le principal même si c'est facile de vous pull depuis que vous avez fait connaissance avec le porte-jarretelle les gifs de Liina
J'ai connu les cuissardes de Liina bien avant toi (si je puis me permettre).
Oups, retombé dans le panneau.

@ Paipitto, oui des tas d'Arboréens ont écrit cela.
Lina tu as la capacité à me pull sans que je le remarque.. Le pouvoir d'une femme :/, le troll de docteur@blobmail.com n'a pas réussi

Par contre Lina, j'aimerai suivre un de tes leads un de ses jours, être lead par une femme serait appréciable. Faut s'inscrire ou??

Aller motiver pour le MU les filles, guildes/Pu/Cm/roammers/scout/Afk TOUS ENSSEMBLE !
Le problème c'est que si tu suis un de mes leads, tu vas terminer à l'asile et ensuite j'aurai un contrat sur ma tête parce que tes guildoux m'en voudront à mort !

Plus sérieusement, viens quand tu veux !

Je vais voir pour venir vous sticker, histoire de voir comment tournent les MtC

Sinon, faut rien lâcher Ranik !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés