|
Cette actualité été publiée le 21/11/2013 à 10:06 par Eliel sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] L'exploration de Tamriel n'est pas finie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Piouuuu bon, je sais ce que je ferai durant une semaine : remplir le MediaWiki Jol Teso
![]() |
![]() |
|
|
Gros boulot en perspective !
|
![]() |
|
|
Intéressant, mais je m'interroge sur un point : ils comptent vraiment modéliser tout Tamriel ? Parce que si c'est le cas je trouve ça dommage car il n'y aura pas vraiment de surprise ni de réelle découverte quand aux paysages du très lointain TES VI puisqu'on aura déjà eu un aperçu (en moins beau) dans TESO...
|
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
Miam ! ca laisse de bonnes perspectives pour l'exploration et l'aire de jeu disponible
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Quant aux TES solo, je pense qu'ils attendront que la zone soit faite dans ce dernier avant de l'intégrer dans le Online, avec peut-être un zone exclu (histoire d'avoir un argument de "vente" en plus). |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Par contre se jour tant attendu de revoir tout Tamriel dans un ES restera bel et bien un rêve avec la venue de TESO :'(
|
![]() |
|
|
Ca a l'air bien grand en tous cas.
|
![]() |
|
Invité
|
La carte n'est pas complète, il manque d'autres régions, cachées héhé .
|
![]() |
|
#240656 |
Invité
|
![]() |
![]() |
|
#240656 |
Invité
|
|
![]() |
#240656 |
Héros / Héroïne
|
Pourquoi "Les plus érudits s'écriront à l'hérésie et n'hésiteront pas à porter au bûcher le studio ZeniMax Online pour avoir osé toucher au lore de la licence des Elder Scrolls" ? Ils ont plutôt bien respecté la licence en créant du contenu d'une période de l'histoire plutôt creuse jusqu'à maintenant (Pas comme EQNext qui n'a aucun respect pour la licence (et pour les fans ?) en créant un univers complétement différent sans lien ou continuité avec les Everquest précédents ).
La seule zone floue que j'ai remarqué entre les Elder Scrolls classiques et le Online c'est à propos d'Orsinium. Après le siège d'Orsinium en 1E980, la ville est détruite mais dans la version online, elle semble toujours tenir debout. |
![]() |
|
|
Oui enfin, TESO est censé se passer uniquement sur le continent de Tamriel, pas sur les autres.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Trés "classieuse" la carte et les petits parchemins associés , j'aime beaucoup
|
![]() |
|
|
beaucoup de joueurs vont venir chez les Aldmeri et leurs paysages type "forêt des Mythagos"....
|
![]() |
|
|
La forme est classe, la carte et les icones sont jolies, le contenu par contre est bien maigre.
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai retrouvé une carte du continent d'origine des elfes : Aldermis :
![]() Le continent a disparu mais je ne sais pas quand . Peut être le verras t'on un jour sur teso ? Dans le wiki , il est dit que c'est un continent recouvert de villes. Dernière modification par Compte #240656 ; 22/11/2013 à 01h34. |
![]() |
|
#240656 |
Alpha & Oméga
|
Moui donc en fait on est loin, très loin même d'avoir tous les territoires de Tamriel couvert. Val boisé et Hauteroche sont les provinces les mieux couvertes.
Ceci dit, ça laisse ainsi de la marge pour des extensions (et pourquoi des zones réellement contestées pour chaque alliance?) |
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|