Donc moi je me range du coté des: j'assume pas, c'est la honte.
Et vous?
super excellente question, Doudi.
C'est vraiment un truc qui m'a frappé et posé un problème. J'ai dit par ailleurs que j'avais commencé sur SL en buildant une galerie pour mes élèves RL, afin que leurs enfants ou famille à l'étranger puisse voir leurs oeuvres. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai une floppée d'avatars. Au départ, ils servaient de "camionnette".
ça a été un flop que je n'avais pas imaginé. Même pas cru possible. Un martien aurait eu plus d'écoute.
Le plus gros reproche que j'ai eu de ceux qui on essayé était la difficulté de se mouvoir et de contrôler l'avatar, ensuite l'aspect "indirect" du monde virtuel : charger le viewer et tout ça. le succès de Facebook dont parle Cerise, justement tiens aussi à ça : c'est direct même si ça s'enfonce vers le néant et qu'on n'y fabrique rien.
Et par conséquent, j'ai vraiment senti le poids du mec qui se passionne pour des conneries, ça oui. Ce qui fait que pendant un temps, je l'ai bouclée. Vous imaginez comme c'est facile pour un malade bavard comme moi.
@Poisson = oui, ça c'est l'argument massue : si ça rapporte du pognon ( même de singe), alors ça a le droit à l'existence !!!
@ Amberline = Maintenant, c'est ce que je fais, mais il m'a fallu pas mal de mini révoltes....
Dernière modification par Darcy Mokeev ; 19/11/2013 à 19h26.
|