|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Craquerez-vous cette semaine ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai un freelancer depuis le début et je ne compte pas acheter d'autres vaisseaux perso.
Moins gros que le freelancer - hormis le pack minimal d'accès à l'alpha - je trouve ca inutile, c'est des petits vaisseaux qui devraient être assez rapide à acquérir IG. Plus gros que le freelancer je trouve ça - outre un prix trop cher pour moi - dommage de déjà avoir le high end du jeu dès la sortie. Bref ce n'est que mon avis, mais le freelancer (ou sont équivalent pirate) sont pour moi le compromis parfait. Par contre je prendrai surement une upgrade lorsqu'ils sortiront les différentes versions du freelancer. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai déjà tout ce qu'il faut et même sans doute un peu trop.
0$ mis depuis début juillet, juste des redistributions. Les seuls qui m'intéressent sur les ventes de la semaine ce sont le 350R et le Starfarer, mais je les ai déjà ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai déjà un freelancer et deux avenger dans mon hangar. Je viens de passer commande à mon receleur pour un starfarer
![]() ![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Citation :
Il sera d'ailleurs de nouveau en vente en même temps que le Gladiator et le Retalliator (donc tout le week end) |
![]() |
|
|
Je verrai pour le banu merchantman. Seule vraie nouveauté de cette fournée.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le Reta/ me tente. Pour le Banu ship, ca serait pas mal, mais aucune infos, ni sur la date ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Dans le com link ils avaient dit qu'ils ne le remettraient pas car il venait tout juste d'etre proposé. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le wifi fonctionne au Vietnam, mais je ne risquerais pas une transaction ici
![]() Par contre pour flood Facebook ou jol c'est bon ![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Citation :
UPDATE: Due to popular demand, the Super Hornet will be offered over the weekend alongside the Anvil Gladiator and Aegis Retaliator. Source : https://robertsspaceindustries.com/c...y-Sale-Details |
![]() |
|
|
Question subsidiaire, est-ce qu'on sera à 30M$ lundi soir ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai un pledge qui me donne accès aux phases d'alpha et de béta et çà me suffit. Je ne mettrais pas un dollar de plus pour collectionner des ships dans un jeu.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#57536 |
|
J'ai balancé mon Starfarer (
![]() Comme d'hab, j'ai fait le boulet par contre : au lieu de prendre le pack pirate pour le Cutlass j'ai pris le vaisseau seul donc plus d'accès béta/alpha/hangar... faut que j'attende 24 heures pour faire le changement ![]() |
![]() |
|
|
non, je ne rajouterais pas un sou... je pense que j'ai deja assez contribué avec un Constellation et un Cutlass.
et plus le coté $$$ ressort plus je croise les doigts en comptant sur le module serveur indépendant qui etait prévu. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Il est toujours disponible ce pack ? Je suis un veteran backer mais je ne l'ai pas dans ma liste, il n'est visible que pour les original ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci beaucoup pour l'info Incan !
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sans problème à mon avis, surtout avec le rajout du super hornet pour tout le weekend.
|
![]() |
|
|
Erf, on n'a pas de stretch goal pour 30M
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|