|
Cette actualité été publiée le 18/11/2013 à 17:24 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Pour Chris Roberts, Star Citizen sera un jeu PC et potentiellement consoles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca commence doucement à partir en vrille pour le coup là.
|
![]() |
|
|
Il n'y a pas de portage sur consoles actuellement.
|
![]() |
|
|
J'en étais sûr que Sony leur avait envoyé le dev kit pour leur cirer les pompes... Des requins je vous dis.
|
![]() |
|
|
Tant que le portage n'est pas financé par nos pleges...
|
![]() |
|
|
Bah si Roberts avait voulu il aurait dit:
"NO WAY ! Console go f##ck yourelf ! Moi je développe mon jeu sur PC car la console c'trop limité, même pas la peine que je passe du temps à écrire un pavé pour tortiller du cul me justifier dans le vent !" Est-ce qu'il a fait ça ? non ! Il préfère tortiller du cul et se justifier dans le vent ça veut dire quoi ? qu'il c'est fait griller ces plans comme un bleu, et qu'il va en passer du temps à noyer le poisson. ça veut dire quoi Qu'il exclu totalement et définitivement le jeu PC à 100% sinon il ne serait pas privé de le HURLER, de le CLAMER , de s'en VANTER ! ^^ ça veut dire quoi ? qu'il va architecturer son jeu en ayant sans cesse les limitations des consoles dans la tête. ¨Peut-être va-t-il nous porter le Squadron 42 sur console et le multi sur PC et xbox. ça veut dire quoi ? Que d'ores et déjà Star Citizen ne va pas pousser le PC dans ces retranchement car il pense déjà au millions de $ du jeu console. On va s'en bouffer de l'interface ABXY ça veut dire quoi ? qu'il me prend juste un peu pour un con. Et vous ? |
![]() |
|
|
si il a 1 kit de développement sur son bureau c'est pas pour faire joli
il a du faire la demande a sony pour en avoir 1 donc s'en servir donc porter son jeu sur consoles |
![]() |
|
|
Citation :
Tu nous fais un sacrée raccourci là, Andro, c'est le X Rebirth qui te rend aussi amer ? (sacrée plant sur la comète avec aussi un soupçon de Madame Irma ![]() |
![]() |
|
|
Non mais Andro est un troll de compétition, hein, faut pas prendre tout ce qu'il dit au pied de la lettre, même s'il soulève des inquiétudes légitimes entre les lignes.
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
[Message édité par Agahnon.]
Dernière modification par Agahnon ; 19/11/2013 à 00h47. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|