Duel of bug

Répondre
Partager Rechercher
Voila sa fait 2semaine que je joue a ce jeux et j'aimerais savoir si vous les anciens vous subissait des freeze lag fermeture du jeux a outrance.
Parcque bon on est en 2013 le jeu aurait pu se jouer sur amstrad internet a 20ans d'age mais les types savent pas faire fonctionné un jeu aussi basique en ligne faut arreté la meme dofus fait par 3 amateur a ses debuts faisait bien mieux mais la on parle d'ubisoft quoi!!!!!
Ils sont entrain de me degouté du jeu a un point inimaginable.
Wé c'est un peu laggy.
Mais bon c'est la première fois que je vois ça en 2 mois, c'est pas la mort non plus.

Joli ragepost gorbadchef, tu peux aussi postuler chez Ubi pour leur filer un coup de main!

neova: j'ai des parties qui crash de temps à autre mais jamais de lag ou très très peu. La c'est la totale avec du mal pour se co en plus et du kick serveur, alors oui en 2 mois c'est une première. Et pour le temps de jeux, tu repasseras. Je trouve juste que c'est assez drôle de rager comme ça, deux semaines de jeux il dois être a -1k elo, la perte de pt à ce niveau sur un crash c'est frustrant mais c'est pas comme si il étais 1k4. Faut se détendre du slip et prendre son mal en patience.

Dernière modification par koplinski ; 17/11/2013 à 19h39.
Je suis rageux sa je te l'accorde mais depuis 2 semaine y'a bug sur bug puis c'est pas comme si c'etait un jeu demandant beaucoup de ressource c'est surtout sa que je comprend pas y'a des jeu indé qui tourne 1000fois mieux que sa et c'est une honte pour une grosse boite sa seul chose que sa m'inspire c'est que je ne jouerais jamais a un de leur mmo si il en sorte un.

Je rage aussi car niveau jeu c'est la crise a part des lol et sc2 y'a rien d'autre a faire et c'est pas un ff14 avec son endgame légendaire qui va assouvir ma soif
Le jeu plante de temps à autre , mais les gros lag comme aujourd'hui sont assez exceptionnelles

Ps : go te mettre à dota 2 Gorbachef , si tu connais pas y a de qui t occuper pas mal de temps ^^
Ubi craignent un peu de pas avoir anticipé la demande avec le lancement du jeu sur Steam (ou peut-être d'avoir mal conçu le jeu, ce qui les empêche de facilement rajouter des serveurs), mais malheureusement ça devient rares d'avoir des jeux avec des serveurs qui assurent (ou ça l'a toujours été?)
C'était injouable sur LOL aujourd'hui, ils ont même dû relancer les serveurs en fin d'après-midi. Lag aussi sur DOC mais cela n'empêchait pas de jouer.
hier le tournoi jackpot etait au top ,
2x match vraiment au top , l'adversaire est a 4 je lui met une claque a 4 avec un mob
il descend a 0 , je peux continuer a le taper et la cela me met pas comme quoi j'ai gagné
ensuite je clique pour passer le tour a l'adversaire , a ce moment la ça freezz et la parti s'arrete et cela me dit que j'ai perdu Oo

je fini les deux match a 12 et 15 pv l'adversaire 2x a Zero et c'est moi qui suit considéré comme perdant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés