Aller à la page... |
le chemin de l'aventurier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je te conseillerai de faire :
- Terres solitaires : 15-20 - Haut du Nord : 20-30 - Evendim : 30-37 - Monts Brumeux : 37-40 - Trouée des Trolls :40-45 - Angmar ouest : 45-47 - Forochel : 47-49 - Goblinville : 49 - Eregion : 50-53 - Moria : 53-59 - Lothlorien : 59-61 - Forêt Noire : 61-65 - Enedwaith : 65-73 - Grand Fleuve ou Pays de Dun/Isengard : 73-78 (tu as 3 grosses région au lvl 75 dont toute l'extension Isengard qui est très grand, tu seras donc contraint d'en louper beaucoup à moins que tu ne bloques l'xp comme expliqué plus haut) - Rohan : 78-85 - Landes Farouches : 85-88 - Gouffre de Helm : 88-95 Bon en pratique tu n'arriveras sûrement pas à te tenir à ce plan vers le niveau 75 étant donné que l'xp gagné dans ces régions est très fort (10k par quêtes...) et que le contenu est immense. Mais si tu arrives à t'y tenir alors tu auras quêté dans toute les régions.
|
|
![]() |
|
|
Ça je suis d'accord que ça manque de quêtes ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|