timeone

Dernières publications

RSS
10 December 2013 à 22:22 - Discussion
Bonjour, j'ai un problème mineur, et je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider. Voici. Pour la première fois depuis le tr... Lire la suite
18 November 2013 à 00:37 - Messages
Je vois. Je vais prendre vos conseils en compte ! je pensais à la base terminer les terres solitaires, puis aller en evendim ... Lire la suite
17 November 2013 à 15:39 - Discussion
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis tout à fait dans le bon sujet, mais j'avais une question à poser à la communauté. Qu... Lire la suite
8 May 2013 à 22:18 - Messages
Bonjour à tous, et merci pour vos réponses. C'est sensiblement plus clair, malgré quelques points encore flous. Notamment : ... Lire la suite
7 May 2013 à 18:55 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je viens solliciter l'aide de quelques experts, en ces temps sombres et difficiles, pour... ... bon, je... Lire la suite
17 October 2012 à 21:08 - Messages
Bonjour et merci pour toutes vos réponses, je vais essayer d'appliquer tout ça. Salutations et bon jeu !... Lire la suite
14 October 2012 à 19:04 - Discussion
Bonjour tout le monde, Voici maintenant pas mal de temps que je joue à ce jeu et, histoire de le voir différemment, j'ai eu en... Lire la suite
17 July 2012 à 18:35 - Discussion
Bonjour à tous, Je m'interroge depuis un certain temps sur l'utilité réelle du destin. Au tout début, rien qu'à voir la descr... Lire la suite
14 May 2012 à 01:26 - Messages
d'accord, je comprends mieux... J'espère que c'est pas trop mal décrit, alors ! :D Mais je peux continuer rassuré, sachant q... Lire la suite
oui, ça j'avais compris, c'était le cas avant... ce qui m'inquiétait est que ça semblait ne plus être le cas :S Et qu'hors m... Lire la suite
13 May 2012 à 22:24 - Discussion
Bonjour, Je joue depuis environ un an, et j'ai essayé plein de classes sans forcément aller bien loin dans aucune d'elles (le ... Lire la suite

Jeux

timeone joue à :

Aucun jeu pour le moment...

timeone n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

timeone n'a publié aucune critique de jeu.