timeone |
Dernières publications

Bonjour, j'ai un problème mineur, et je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider. Voici. Pour la première fois depuis le tr... Lire la suite

Je vois. Je vais prendre vos conseils en compte ! je pensais à la base terminer les terres solitaires, puis aller en evendim ... Lire la suite

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis tout à fait dans le bon sujet, mais j'avais une question à poser à la communauté. Qu... Lire la suite

Bonjour à tous, et merci pour vos réponses. C'est sensiblement plus clair, malgré quelques points encore flous. Notamment : ... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Je viens solliciter l'aide de quelques experts, en ces temps sombres et difficiles, pour... ... bon, je... Lire la suite

Bonjour et merci pour toutes vos réponses, je vais essayer d'appliquer tout ça. Salutations et bon jeu !... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Voici maintenant pas mal de temps que je joue à ce jeu et, histoire de le voir différemment, j'ai eu en... Lire la suite

Bonjour à tous, Je m'interroge depuis un certain temps sur l'utilité réelle du destin. Au tout début, rien qu'à voir la descr... Lire la suite

d'accord, je comprends mieux... J'espère que c'est pas trop mal décrit, alors ! :D Mais je peux continuer rassuré, sachant q... Lire la suite
oui, ça j'avais compris, c'était le cas avant... ce qui m'inquiétait est que ça semblait ne plus être le cas :S Et qu'hors m... Lire la suite

Bonjour, Je joue depuis environ un an, et j'ai essayé plein de classes sans forcément aller bien loin dans aucune d'elles (le ... Lire la suite