#429547 |
Aller à la page... |
Faut-il trouver un moyen pour détruire des ressources ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il Faut aussi rendre le craft des items plus difficiles, reduire le taux de drop de certaines ressources, et de retirer ces FOUTUS galets des crafts
![]() |
![]() |
|
|
ça permet d'économiser pour payer l'abonnement
![]() |
![]() |
|
#429547 |
|
[Modéré par Freeman-sama : BAM²] Dernière modification par Freeman-sama ; 15/11/2013 à 16h08. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 15/11/2013 à 15h57. |
![]() |
|
|
[Modéré par Freeman-sama] C'est une bonne idée je trouve. Permettre de s'affranchir des agressions de mob est une idée vraiment sympa et inédite en jeu. Pourtant je ne vois pas ce qu'il y aurait de déséquilibré à rendre la progression dans certaines zones du jeu facilité après avoir accomplis des quêtes / succès. Dernière modification par Freeman-sama ; 15/11/2013 à 15h57. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#429547 |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Freeman-sama] Et sinon la problème c'est les succès, on est gavé de ressources à cause de ça, on peut rien y faire malheureusement, mais avec les essences de boss ça commence a reprendre un peu de prix Dernière modification par Freeman-sama ; 15/11/2013 à 15h58. |
![]() |
|
#429547 |
|
Pour compléter la réponse de mes collègues, Ankama cherche déjà à mettre en place des mécanismes de destruction de richesses*. La modification des recettes des objets d’élevage est un bon exemple. Peu à peu, la valeur de certaines ressources augmente (ça conercne plus ou moins tout ce qui n'est pas touché par les bots). C'est particulièrement vrai depuis l'augmentation des gains en kolizéum, le prix des équipements n'est plus totalement régulé en fonction du prix des galets.
* = Citation :
Edit pour en dessous : Je ne vois pas en quoi c'est différent. Sylfaen est venu plusieurs fois expliquer le concept sur le forum officiel ("La destruction de richesse, comme je l'expliquais dans une réponse précédente, passe par l'ajout de nouvelles recettes, de nouveaux objets demandant de consommer des ressources plutôt que de les laisser s'accumuler."). Dernière modification par Seigneur-Fou ; 15/11/2013 à 16h06. |
![]() |
|
|
Attention à bien interpréter le message ci-dessus, richesse =/= ressource.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|