Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pride
C'est même la base de la base, les assemblées générales où il n'y a ni buffet ni à boire c'est un scandale
Une loi sur le sujet serait pas de refus
Je parlais plutôt des gens qui viennent pour taper dans les buffets offerts par la boite
Pourquoi y a tant de personnes qui réclament de l'argent dans le RER / métro parisien ? Je parle pas des roms / syriens / whatever, plutôt de ceux qui gueulent dans le métro que ça fait trois mois qu'ils vivent dehors ou je sais pas quoi. Vous avez déjà dû croiser le vieux aux cheveux hirsutes dont on ne comprend pas un mot...
Ca a déjà marché ça comme méthode ?

A Berlin y avait des gars d'europe de l'est qui mettaient l'ambiance dans le métro c'était pas mal drôle, là ça fout le bourdon sans donner envie de les aider

Sinon un pote s'était niqué le bras (un samedi soir) vers République du coup obligés d'aller à l'hosto vers gare du nord, mon dieu j'ai rarement croisé autant de cassos. Y avait celui qui se branlait dans son survet (mec sérieux...), celui qui était allongé à plat vendre par terre en mode trop mort pour bouger, la bande de petits parisiens qui venaient à l'hopital parce qu'un de leurs potes étaient un peu mal (mais il pouvait encore marcher...)... Ca doit pas être facile de bosser dans un hosto.

Dernière modification par Compte #363838 ; 27/12/2016 à 06h55.
Citation :
Publié par Merengue
Pourquoi y a tant de personnes qui réclament de l'argent dans le RER / métro parisien ?
bonjour,

La France a subit comme l'ensemble de la planète une crise économique en 2008.
cette crise provoqué par de riches financiers a eu pour conséquence de niquer une partie de l'économie mondiale.
Sans économie un nombre important d'hommes et de femmes ont perdu leurs travail et donc leurs moyens de subsistance.

cordialement,
Cpt Obvious

Sinon oui il y a des gens qui donnent.
Message supprimé par son auteur.
Cet été, sur la ligne 13, y'avait un mec qui vendait des bouteilles de 50cL d'eau fraîche dans le métro pour 1€. Les mêmes sont à 2€ sur le quai dans les distributeurs et il devait les acheter en supermarché pour 50c la bouteille.

C'était fair-play et pas con, même si complètement illégal.
Citation :
Publié par TabouJr
Cet été, sur la ligne 13, y'avait un mec qui vendait des bouteilles de 50cL d'eau fraîche dans le métro pour 1€. Les mêmes sont à 2€ sur le quai dans les distributeurs et il devait les acheter en supermarché pour 50c la bouteille.

C'était fair-play et pas con, même si complètement illégal.
Plus tard, il ouvrit ses propres toilettes portables à côté des toilettes payantes des halles.

Aujourd'hui il vend de l'eau avec une asperge dedans pour 5$ dans les Whole Food.
Vous me dites ça mais à Lyon j'ai jamais rien vu de tel hin, à Paris c'est un trajet sur deux, normal que ça vous surprenne pas du coup

PS
Je parle des discours grandiloquents auxquels on a souvent droit là, pas du simple fait de faire la manche.

Dernière modification par Compte #363838 ; 27/12/2016 à 14h14.
L'autre jour un punkachien m'a montré sa main qui était salement amoché avec une plaie dégueulasse en me disant qu'il avait besoin de sous pour acheter de la pénicilline. Personne avait dû le mettre au courant que depuis quelques années déjà on a des hôpitaux en France.
La dernière fois que je suis passé à gare du Nord, ma copine a donné 20 centimes à un gars qui faisait la manche et le gars lui rit au nez en disant "mais qu'est ce que tu veux que j'en fasse". Je trouve ce genre de gars vraiment con. Il fait la manche et il veut qu'on lui file des billets de 50€ limite.

Je trouve ça d'autant plus con que certaines personnes font la manches et sont vraiment dans la misère alors que ce con a du se dire cette nana doit avoir de la thune, je vais choper de quoi me faire un petit plaisir.
Citation :
Cet été, sur la ligne 13, y'avait un mec qui vendait des bouteilles de 50cL d'eau fraîche dans le métro pour 1€. Les mêmes sont à 2€ sur le quai dans les distributeurs et il devait les acheter en supermarché pour 50c la bouteille.

C'était fair-play et pas con, même si complètement illégal.
Avec un peu de chance c'est les mêmes que ceux qui stockent les bouteilles d'eau dans les égouts et les vendent sur les spots à touristes, le lendemain il vendait du smecta ton gars?
Citation :
Publié par TabouJr
Cet été, sur la ligne 13, y'avait un mec qui vendait des bouteilles de 50cL d'eau fraîche dans le métro pour 1€. Les mêmes sont à 2€ sur le quai dans les distributeurs et il devait les acheter en supermarché pour 50c la bouteille.

C'était fair-play et pas con, même si complètement illégal.
même principe que les fruit à la sortie des métro.
Ca vient de Rungis acheté en gros par la diaspora paki et directement distribué au consommateur sans intermédiaire.
j'en ai jamais acheté car j'achête rarement des fruits mais des amis le font et aucun problème.
C'est plus utile de faire ca que les poubelles de naturalia
C'est comme les mecs qui vendent des clopes à Barbès. Ah non.

Vous financez le terrorisme les gars. Les "pakis" sont souvent des Sri-lankais, des Tamouls ayant fuit leur pays pendant la guerre civile. Ces Tamouls redonnent une grande partie de ce qu'ils gagnent à la diaspora Tamoul qui finance les Tigres Tamouls au pays. Et par financement je veux dire achat d'armes et d'explosifs.
Donc bravo messieurs les bobos qui achètent leurs fruits à la sortie des métros, vous avez payé la bombe qui fera 50 morts sur un marché.
Citation :
Publié par Elthachou!
J'ai toujours peur qu'ils vendent des produits de merde mais dans l'idée why not.
De la flotte dans des bouteilles neuves, t'as peur de quoi ?

Citation :
Publié par Nyu
Vous financez le terrorisme les gars.
Ah merde. Du coup, c'est pour ça qu'ils interdisent les bouteilles d'eau à la douane dans les aéroports ?

En fait, les étrangers, ils savent faire des bombes à eau.
En vrai, je pense que les gens qui vendent des fruits et des légumes, voir de l'eau en bouteille l'été dans la rue ont beaucoup de courage et mérite qu'on les prennent. Certes, ils ne payent pas d'impôts, mais je suis certain que s'ils avaient de quoi vivre tranquille il le ferait.
C'est plus une situation intermédiaire avant de trouver un vrai travail (légalement parlant).
Bon après je suis peut être un peu trop fleur bleue, mais j'y crois.

En revanche le mec qui fait la manche et qui t'insulte parce que tu ne lui en donne pas assez, la c'est des gros cons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés