LFG Hors Série : Warhammer Online

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je prépare actuellement le prochain LFG sur Age of Conan mais suite à la news de fermeture des serveurs de WAR et vu que j'ai reçu pas mal de messages me le demandant, je vais intercaler un épisode unique consacré à WAR (qui devrait donc être diffusé jeudi 28) pour faire une sorte d'hommage.
Pour ceux qui ne connaissent pas Looking For Games, il s'agit d'une chronique qui sort le jeudi midi sur jeuxvideo.com d'influence majoritairement jolienne (un petit lien pour les curieux : LFG).
Je comptais faire 4 épisodes sur WAR d'ici peu mais l'annonce de fermeture ne me le permettra malheureusement pas.
Avec Fred on a énormément joué à WAR, c'est un jeu qui même si ils nous déçu sur certains points reste un excellent souvenir pvp. Je jouais principalement un tueur du nom de Grunlek pour ceux que j'aurais croisés.
Vu que l'émission ne sera pas détaillée comme pour les autres jeux et qu'en 15 minutes ça va être dur de parler de WAR, si vous avez des idées ou des souhaits, n'hésitez pas à m'en faire part via ce post. J'aimerais également pouvoir discuter avec des gens qui sont restés sur le jeu après la fusion des serveurs et donc pouvoir parler de cette tranche de vie que je ne connais pas.

Par avance merci .
[QUOTE=Saintpastissier (meme noob parle de warhammer online dans l'un de ses premiers episodes ^^) sinon bonne chance[/QUOTE]
c'est d'ailleurs pour ca que j'ai commencé war,a cause de cette serie et de la mention de"marteau de guerre online"
Merci pour ces bons souvenirs (c'est marrant car on garde que les bons souvenirs alors qu'on ralé tous les soirs sur le jeu ). Dommage que vous n'aviez pas d'images d'archive de la guilde et des différents trucs qu'on avait fait à l'époque (sur athel loren) , les first kills, la première forteresse, les 6vs6....

Sinon beau boulot d'avoir condensé tout ça sur une émission !

Dernière modification par emK ; 28/11/2013 à 13h24.
C'est marrant de voir dans la vidéo que vous regrettez les jeux où 6 joueurs pouvaient en tuer 4 fois plus de part leur skill.

Quand je participais à ça à l'époque de DAOC, je ne nierai pas que ça m'amusait, mais aujourd'hui, avec le recul, je me dis que c'était vraiment nul pour les joueurs en surnombre et je ne voudrais plus d'un jeu qui permettrait de telles choses.

Emission sympa mais à mon goût un tout petit peu trop gentille avec ce jeu qui m'a si peu passionné que je n'ai même pas eu le courage de lvl max, c'est d'ailleurs le seul mmorpg auquel j'ai joué où je n'ai pas été au lvl max (et pourtant j'y croyais, j'avais moi aussi acheté la collector).
"c'est la faute a odessa"



et sinon ben oui a 6 tuer 20 personne car tu jouais bien c'était plus sympa ca forcait a reflechir a ses sort , position et synergie de groupe. Maintenant le format actuel c'est appuyer sur une touche en avancant tout droit a la mode rouleau compresseur, sans aucun interet ni amusement
Hop petit lien de la vidéo pour ceux que ça intéresse : LFG Hommage WAR

Sinon je ne suis pas du tout d'accord, pour moi des joueurs meilleurs (ou tout simplement plus impliqués, donc plus doués de par leur apprentissage/expérience) doivent être capables de se démarquer. Ne pas leur donner cette opportunité est de mon point de vue une façon de tirer le niveau vers le bas.

PS : emK t'as le droit de passer dire bonjour de temps en temps sur le mumble aussi .
Merci pour l'épisode, la bonne époque de war c'étais sympa et on est pas prêt de revoir ça avant un moment.
Et lol Grunlek, t'aimer bien jouer ton tueur? Vraiment? Mais pourquoi?


Que de bons souvenirs! (ou presque!)
Adieu WAR.

Et comme toi j'étais très attacher à mon personnage/classe, RIP mon répu moustachu il avais la classe!

Dernière modification par koplinski ; 28/11/2013 à 16h46.
Merci d'avoir fait une émission sur ce jeu énorme et pourtant tant critiqué.
Trois ans passés sur ce jeu dont deux sur Athel Loren puis la dernière sur Badlands et j'ai beau tester d'autres licences, il n'y a qu'ici que j'ai vraiment apprécié être.
Beaucoup sont attachés à leur personnage principal et j'en fais parti.
Mon Brise'Boules continuera de vivre à travers mon esprit et mes screens

Sinon, je repop ce week-end histoire d'accompagner War jusqu'à son dernier souffle, si quelqu'un a besoin d'un tank (off ou def), n'hésitez pas

"Mitmir Keinentrinnen, Brise Fer râleur et surtout leecheur "
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Ah ouais, en vous entendant la semaine dernière, je pensais pas que vous feriez un épisode sur War. J'avais pas vu ce post cependant

Pareil que Krayn , je comptais y refaire un tour... Maintenant j'y rejoue un peu, mais a part un peu de BG low level, je ne retrouverai pas le meme bonheur qu'avant, pas le temps de monter de lvl en 1 mois, a mon rythme en totu cas,et puis j'ai plus les camarades de l'époque

Merci pour l'hommage
Au fait, en forteresse, lorsqu'ils ont mis en place la limitation de population, c'était 3wb en défense et 6wb en attaque puis ils ont diminué à 2wb en défense.
Et c'était quoi le pseudo du lion blanc à Fred?
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Mitmir
Au fait, en forteresse, lorsqu'ils ont mis en place la limitation de population, c'était 3wb en défense et 6wb en attaque puis ils ont diminué à 2wb en défense.
Et c'était quoi le pseudo du lion blanc à Fred?

Odessa.

"c'est la faute d'Odessa..."
Tempest côté Ordre et Masterplan côté destru sur Athel Loren.
Côté ordre : je jouais principalement Grunlek (Slayer) et Kergrim (Rune, premier nain 50+ ! me souviens faire la course avec Bulma au début ).
Côté destru : Uitzilopochtli (Elu, best name ever ) et Vetria (Sorc).
On a aussi monté la guilde Ikea coté destru sur Badlands, là je jouais une furie (Vetria je pense, je me souviens surtout que je la jouais comme mon tueur, me suis bien éclaté avec, on avait un impact assez impressionnant).
Fred jouait un LB au départ puis il a switch sur un PG, coté destru il jouait DoK.
Citation :
Publié par Krayn
Tempest côté Ordre et Masterplan côté destru sur Athel Loren.
Côté ordre : je jouais principalement Grunlek (Slayer) et Kergrim (Rune, premier nain 50+ ! me souviens faire la course avec Bulma au début ).
Côté destru : Uitzilopochtli (Elu, best name ever ) et Vetria (Sorc).
On a aussi monté la guilde Ikea coté destru sur Badlands, là je jouais une furie (Vetria je pense, je me souviens surtout que je la jouais comme mon tueur, me suis bien éclaté avec, on avait un impact assez impressionnant).
Fred jouait un LB au départ puis il a switch sur un PG, coté destru il jouait DoK.
sa me donne pas els noms des perso de fred , sinon Grunlek je l'ai deja rencontrer avec mon bf (briseorcks) et un de mes guilders (aldyana) en bg ^^
Citation :
Publié par koplinski
Odessa.

"c'est la faute d'Odessa..."
C'est ce que je pensais.
Souvenir du yell à 500+ sur le fort destru de Caledor
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Krayn
Côté ordre : je jouais principalement Grunlek (Slayer) et Kergrim (Rune, premier nain 50+ ! me souviens faire la course avec Bulma au début ).

Haha Bulma, ça c'est vieux. C'est comme Ezekiel le flamby...
comme l'a dit kop et moi meme plus tot

"c'est la faute a odessa" expression tres bien connu qu'on ressort regulierement meme si ca a rien a voir
Merci pour cette video sur WAR, effectivement que des bons souvenirs sur ce jeu !!!

en ce qui me concerne j'étais Artefactis Répurgateur chez Volcano sur Brionne puis sur Athel il me semble après la fermeture de Brionne, mes souvenirs sont vagues ça remonte à loin

Citation :

C'est comme Ezekiel le flamby
On jouait souvent ensemble
Merci bien pour ce petit moment bien sympathique de nostalgie, et pour cette @#! de cinématique en guise de conclusion.

Ça m'a rendu tout chose
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Très bonne vidéo, et très juste Suis d'autant plus d'accord sur le placement des healer, le ToK qui réservait des bonus sympathiques, et le jeu en 6 V X, y a rien de mieux ...
__________________
Anaehll : Shaman RR 100 - Of Sorrow and Death
Aethh : Sorc RR 90+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés