LFG Hors Série : Warhammer Online

Répondre
Partager Rechercher
Pour cela il y a les objectifs et les marqueurs sur la map.

Parce que sur WAR le wipe était peu handicapant, en 5 mn max on était de retour sur le fight.
Citation :
Publié par Fur
Pour cela il y a les objectifs et les marqueurs sur la map.
Oui, pour cette partie du PVP, oui. Pour la prise de forteresses ou d'objectifs, la carte pourrait être aussi grande qu'on veut, on s'y retrouverait. Je parle surtout du PVP plus "libre" (bien que j'admets que, RVR oblige, cet aspect n'était pas privilégié). Il pourrait devenir difficile de croiser des gens dans des cartes trop vastes.

Bon, après, comme tu le dis, l'inconvénient d'une carte trop petite, c'est qu'on revient vite sur le lieu de notre mort... On peut voir ça comme quelque chose de trop peu pénalisant, mais je trouve aussi que ça assure un certain rythme au combat. On sait que l'ennemi reviendra vite et que ça va rester intense.
RIP WAR, merci pour cette vidéo qui m'a limite arraché une larme. J'ai stop le jeu il y a trois ans maintenant, mais qu'est-que j'ai pu m'éclater, le best pvp ever pour moi! Y a des noms qui me rappellent de sacrés souvenirs, genre Koplinski, Odessa (merde, ça veut dire qu'à l'époque il m'est arrivé de farmer/me faire farmer par le joueur du grenier!)... Merci les gars pour toutes ces poussées d'adrénaline!!

Dernière modification par Kharlhissa ; 25/02/2014 à 09h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés