[Archive] La PlayStation 4 (PS4) [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Une petite mise à jour des termes d'utilisation de la PS4 quelques jours avant son lancement et surtout, maintenant que les précommandes ont explosées. Ils sont malins chez Sony.

Sources

Pour résumé, ils indiquent donc que la revente des jeux est interdite.

Citation :
7. Resale
7.1. You must not resell either Disc-based Software or Software Downloads, unless expressly authorised by us and, if the publisher is another company, additionally by the publisher.
Tout du moins c'est ce que je comprends dans cette phrase. Alors certes, ce ne sont que des "termes d'utilisations". Je les vois mal quand même intenter des procès à toutes les boutiques de rachat d'occasion, ou à faire la chasse aux consommateurs mais quand même...
Bah Bulbie c'est les mêmes termes qu'il y a sur la ps3 non ?
D'ailleurs on retrouve ce genre de propos un peu partout , cette "news" a été debunked depuis sur Neogaf.
Citation :
Publié par Bulbie
Pour résumé, ils indiquent donc que la revente des jeux est interdite.

Tout du moins c'est ce que je comprends dans cette phrase.
Et bien tu comprend mal
Il est interdit de vendre les version Démat ou de vendre l'installation d'un jeu (en gros tu n'as pas le droit de vendre les données de jeu installé sur le DD de ta PS4).

Tu as parfaitement le droit de revendre ta copie physique.
Citation :
Publié par Eoghan
J'espère que le câble de rechargement sera plus long que pour la PS3 qui est vachement court...

Sinon mono headset... Ca pue ça non ?
Bah en utilisation pour le voice chat c'est clairement suffisant. Si c'est pour avoir le son du jeu clairement il faudra prendre quelque chose de mieux.
Citation :
Publié par Koyaan
Unboxing officiel de la PS4

Pour ceux qui n'auraient pas vu la référence.

Ca + la pub pour les taxis, ils sont dans un délire bizarre chez Sony pour la campagne marketing. Mais au moins, c'est original.
Pour ceux qui ne le savaient pas, Sony a organisé une journée review. Greg Miller, un mec d'IGN a fait une photo du programme:
BYyzeIHIMAATDc_.jpg

inFAMOUS: Second Son est jouable et voilà ce qu'il en a dit:

Un petit retour de Polygon sur le Remote Play d'AC4 sur la PS Vita.
Citation :
Assassin's Creed 4: Black Flag is one of the more robust third-party titles to be ported to next-generation consoles, but in a brief hands-on session with the PlayStation 4 version played on a PlayStation Vita via Remote Play, we could detect almost no differences in the shrunken-down handheld version of the open-world title.

According to Sylvain Trottier, associate producer on the next-gen versions of Black Flag at developer Ubisoft Montreal, it only took the studio a few days to get Remote Play up and running — "like, half a day" to read the software development kit and then "a day or two" to remap the game's controls for the PS Vita. The handheld's default layout for Remote Play games wasn't suitable for Black Flag, said Trottier, because it puts the L3 and R3 buttons and the triggers on the device's rear touchpad — a problematic control scheme for the way Black Flag handles aiming for gameplay elements like naval battles.
source
MEGA FUCKING BIG NEWS mais qui ne concerne pour l'instant que les États-Unis d'Amérique ().

Sur PS4, PS3 et PS Vita, Amazon va débarquer avec son propre magasin numérique sur le PlayStation Network: article de Kotaku.

Je ne m'attendais pas du tout à voir un constructeur accepter la compétition sur les ventes numériques sur ses propres consoles.

Dernière modification par Kuldar ; 12/11/2013 à 11h16.
Actuellement il faut aller sur le site et choisir entre copie physique et copie numérique, donc ce n'est pas à proprement parlé d'un deuxième Store sur la console. C'est dans la même logique que leur vente de clés Steam de jeux qu'on doit ensuite utiliser sur Steam. Là ce sera des clés à utiliser sur le PSN.
Sur NeoGAF des européens ont essayé avec un compte PSN US et une fausse adresse, ils ont pu acheter des codes.

J'espère que c'est le début de l'arrivée de revendeurs tiers pour les versions numériques. Avoir le même dynamisme des prix que pour le PC serait une très bonne nouvelle.

Dernière modification par Kuldar ; 12/11/2013 à 11h36.
Ca donnerait presque envie de passer au tout-achat-digital si ça se concrétise et que ça évolue dans le bon sens. Un troisième store serait un luxe (mais je ne vois pas qui )

Par contre, un truc ne changera pas à mon avis, c'est de voir des jeux vendus par Amazon mais pas sur le store "officiel". La validation d'un produit par Sony (et les royalties qui vont avec) doit toujours être une étape obligatoire.
J'imagine qu'il y a un bon potentiel de promotions pour le black friday.

Et du coup ça donne une alternative pour ceux qui ont été refroidi d'utiliser leur carte sur le PSN après le hack de 2011. J'espère que ça ne restera pas bloqué à Amazon.com en tout cas.
Citation :
Publié par Ezel
[Modéré par Dunta]
J'ai pas compris, il avait posté deux vidéos que je voulais voir
J'en retrouve une grâce à la citation juste au dessus, mais pas la deuxième
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés