|
A tout les coups on aura pas cette offre en Europe vu que c'est une réponse directe à l'offre de B2G1 de Target.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] La PlayStation 4 (PS4) [Sept.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Une petite mise à jour des termes d'utilisation de la PS4 quelques jours avant son lancement et surtout, maintenant que les précommandes ont explosées. Ils sont malins chez Sony.
Sources Pour résumé, ils indiquent donc que la revente des jeux est interdite. Citation :
|
![]() |
|
|
Bah Bulbie c'est les mêmes termes qu'il y a sur la ps3 non ?
D'ailleurs on retrouve ce genre de propos un peu partout , cette "news" a été debunked depuis sur Neogaf. ![]() |
![]() |
|
|
Ah bah autant pour moi alors.
![]() Merci pour les précisions. |
![]() |
|
|
Unboxing officiel de la PS4
![]() |
![]() |
|
|
J'espère que le câble de rechargement sera plus long que pour la PS3 qui est vachement court...
Sinon mono headset... Ca pue ça non ? ![]() |
![]() |
|
|
Bah en utilisation pour le voice chat c'est clairement suffisant. Si c'est pour avoir le son du jeu clairement il faudra prendre quelque chose de mieux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En même temps Sony a toujours fait dans le bizarre pour la communication sur la marque Playstation.
![]() |
![]() |
|
|
C'est faux.
Les pubs de maintenant ne sont pas du tout bizarre, en fait ![]() Edit : et je connaissais pas celle là pour la ps3 tiens ![]() Dernière modification par MiKa ; 11/11/2013 à 16h45. |
![]() |
|
|
Pour ceux qui ne le savaient pas, Sony a organisé une journée review. Greg Miller, un mec d'IGN a fait une photo du programme:
![]() inFAMOUS: Second Son est jouable et voilà ce qu'il en a dit:
|
![]() |
|
Autre vidéo teaser PS4 "étrange", avec AC4 cette fois ![]() |
![]() |
|
|
Un petit retour de Polygon sur le Remote Play d'AC4 sur la PS Vita.
Citation :
|
![]() |
|
|
La pub PS2 avec le canard, je sais pas si elle a fait vendre des consoles mais elle est excellente.
|
![]() |
|
|
MEGA FUCKING BIG NEWS mais qui ne concerne pour l'instant que les États-Unis d'Amérique (
![]() Sur PS4, PS3 et PS Vita, Amazon va débarquer avec son propre magasin numérique sur le PlayStation Network: article de Kotaku. Je ne m'attendais pas du tout à voir un constructeur accepter la compétition sur les ventes numériques sur ses propres consoles. Dernière modification par Kuldar ; 12/11/2013 à 11h16. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
A mon avis , chez nous ça sera Micromania
![]() ![]() ![]() ![]() Pour Amazon c'était prévue quand Sony avait annoncé la PS4 |
![]() |
|
|
Une vidéo de présentation de la PS4, on y voit un peu de tout (interface, jeux...)
Et une vidéo remote play sur need for speed |
![]() |
|
|
[Modéré par Dunta]
Dernière modification par Dunta ; 12/11/2013 à 19h13. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|