Prix des x2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phebus Gump
Salut je pensait rejouer un peu mais finalement quand j ai vu le prix des x2 ... Est ce que quelqu un sait si les prix vont baisser ou si il y aura une offre de noel ?
Ils sont a cb?
C'est pas 5500 crédits plutôt ? (+-50$). Me semblait avoir vu ça.

Perso, je ne trouve pas ça très cher.

Sinon au pire, achète un x1

edit: C'est bien 7000 crédits, ils ont augmentés leur prix
Citation :
Publié par Altarec
C'est pas 5500 crédits plutôt ? (+-50$). Me semblait avoir vu ça.

Perso, je ne trouve pas ça très cher.

Sinon au pire, achète un x1

edit: C'est bien 7000 crédits, ils ont augmentés leur prix
Je n'ai pas vu d'augmentation pour ma part. Samedi ils sont apparu à 7000 crédits quand j'ai été voir.
C'est presque plus tentant d'acheter 2 x1 que 1 x2, surtout que le x2 ne vient pas avec armlet, donc plus lent d'xp sur Arakas en x2 avec x2 acheté contre x1 acheté.

Ce serait bien qu'il y ait une liste des persos achetés en x1 et x2 sur le site, ça ferait une liste de mécène, car c'est grâce à ces joueurs que le jeu persiste.
Ce week-end : Dimanche + Lundi, les seraph x2 était bien à 40 €

Maintenant il sont à 53 €

C'était une offre en édition limité, qui avais été annoncé !
Citation :
Publié par Kiruto
53 euros le x2? What ?

Heureusement que rien ne nous est imposé sur Neerya.
C est surtout que abo connait les prix les plus chers de tous les serveurs officiels.
He oui t4c.com a du bon mais aussi du mauvais(pour eux) la comparaison est possible....
J ai buy un x1 mais sûrement pas de x2... Et tant que les gemmes ne seront pas vendues ni les doppels je ne viendrais pas.
Citation :
Publié par LaBlondeOuLaBrune
J'ai aussi demander pour qu'il ajoute les Gems 1.25 en boutique, puis aussi les accès, mais bon rien à faire, aucune réponses...
Oui mais faut pas pousser non plus, j'espère qu'ils ne le feront jamais ça. Surtout pour les accès, ça tuerait le commerce du jeu beaucoup trop vite.
Il faudrait revoir le prix des x2 à la baisse ....
Ou alors inclure les gems 1.25 pour justifier ce prix nettement au dessus des autres serveurs.
Le but du shop c'est de facilité le jeu à certains et de faire venir du monde .. Une fois les joueurs fidélisés ils dépenseront d'eux mêmes .. On peut pas tout avoir tout de suite ..
*Une option 5000 crédits pour un x2 nue
*Une option 6500 crédits pour un x2 avec armlet
*Une option 8000 crédits pour un x2 avec tous les items 1.25

Ça peut être pas mal!
Citation :
Publié par Altarec
Oui mais faut pas pousser non plus, j'espère qu'ils ne le feront jamais ça. Surtout pour les accès, ça tuerait le commerce du jeu beaucoup trop vite.
Ha désolé, j'ai oublier de précisé, accès RD ET SH, (pas Oracle)

ca n'avantagera pas énormément les joueurs, mais sa fera gagner un peu de temps et d'OR
On est tous d'accord pour dire qu'on a plus le même temps de jeu qu'auparavant. Ceci étant, ce n'est pas si long de faire les accès et la quête addon mais bon, ça reste gênant de ne pas les avoir dès LH..

Ça reste une modification superficielle vraiment pas gênante si elle devait être faite..
Citation :
Publié par Mimu
Mais du coup pourquoi t'as acheté un x1 si tu comptes pas jouer?
J'ai buy dans l'idee qu'abomination tiendrait parole quand il a dit on mettra en vente les items 1.25 je me suis dit qu'ils mettraient les doppels en même temps. Bah non :x donc voila
Citation :
Publié par Phebus Gump
J'ai buy dans l'idee qu'abomination tiendrait parole quand il a dit on mettra en vente les items 1.25 je me suis dit qu'ils mettraient les doppels en même temps. Bah non :x donc voila
les doppels t'y a accès ... selon le niveau de tes accès.
Citation :
Publié par Anakin Ark
Il veut dire lvl 1 sur sh!!!
j'avais compris mais lvl 1 sur sh ... mm si je comprend l' intérêt pour gemmer .... mais c'est une erreur !
Citation :
Publié par LaBlondeOuLaBrune
Ha désolé, j'ai oublier de précisé, accès RD ET SH, (pas Oracle)

ca n'avantagera pas énormément les joueurs, mais sa fera gagner un peu de temps et d'OR
Sauf si tu estimes comme moi que l'accès Evil pour RD est presque aussi compliqué que l'accès Evil ZO.

@Pheb: Allez viens jouer! T'as pas claqué 35$ pour rien, en plus une fois que tu auras franchis le lvl 25, ça va dérouler!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés