|
Salut je pensait rejouer un peu mais finalement quand j ai vu le prix des x2 ... Est ce que quelqu un sait si les prix vont baisser ou si il y aura une offre de noel ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Prix des x2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas vu d'augmentation pour ma part. Samedi ils sont apparu à 7000 crédits quand j'ai été voir.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ce week-end : Dimanche + Lundi, les seraph x2 était bien à 40 €
Maintenant il sont à 53 € C'était une offre en édition limité, qui avais été annoncé ! |
![]() |
|
|
Édition limitée lol je suis parti dans un fou rire. Genre y a du monde qui se bouscule pour les achats.
|
![]() |
|
Demi-Lune Gump |
Trouver plus de messages par Demi-Lune Gump |
Héros
|
53 euros le x2? What ?
![]() Heureusement que rien ne nous est imposé sur Neerya. |
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai aussi demander pour qu'il ajoute les Gems 1.25 en boutique, puis aussi les accès, mais bon rien à faire, aucune réponses...
|
![]() |
|
|
Oui mais faut pas pousser non plus, j'espère qu'ils ne le feront jamais ça. Surtout pour les accès, ça tuerait le commerce du jeu beaucoup trop vite.
|
![]() |
|
|
*Une option 5000 crédits pour un x2 nue
*Une option 6500 crédits pour un x2 avec armlet *Une option 8000 crédits pour un x2 avec tous les items 1.25 Ça peut être pas mal! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Feignasse
![]() Ca va quand même vite de monter un x1 sans les gemmes ^^ De plus, ça permet de faire des sous pour démarrer x2 bien à son aise. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Carrément, 50 boules pour un perso virtuel qui au final sera delete d'ici 6 mois/1 an max lors du prochain wipe
![]() |
![]() |
|
|
Est ce possible d'avoir les accès a toutes les iles à l'ancienne lorsqu'on achète un X2 ? Pouvoir utiliser des gemmes, etc .. Le prix vaudrait un peu plus le coup !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|