Prix des x2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cole Gump
Est ce possible d'avoir les accès a toutes les iles à l'ancienne lorsqu'on achète un X2 ? Pouvoir utiliser des gemmes, etc .. Le prix vaudrait un peu plus le coup !
Bof, comme c'est fait actuellement ça convient très bien et c'est pas long a monter sincèrement
Citation :
Publié par Cole Gump
Est ce possible d'avoir les accès a toutes les iles à l'ancienne lorsqu'on achète un X2 ? Pouvoir utiliser des gemmes, etc .. Le prix vaudrait un peu plus le coup !
Pas possible ça, ce serait vraiment dégueulasse par rapport à tous les persos endus qui ont été montés "à la dure"...
Deja tous les seraf on les planewalking et je vois pas pourquoi il y aurai les gems 1.25 sur les seraf acheter ca jamais ete le cas sur abo de plus je vois vrmt pas pkoi les gens se prenne la tete pour ca ta pas besoin de gem pour faire la crimonscale qui te fais up au lvl 13 de la ta 80 endu tu tien easy fallen tu xp jusko 25 la un mec taider a faire t vicar ta direct ton armlet et tu va direct caled jusko 50 donc franchement y'a aucune difficulté.
Citation :
Publié par Zehy
Deja tous les seraf on les planewalking et je vois pas pourquoi il y aurai les gems 1.25 sur les seraf acheter ca jamais ete le cas sur abo de plus je vois vrmt pas pkoi les gens se prenne la tete pour ca ta pas besoin de gem pour faire la crimonscale qui te fais up au lvl 13 de la ta 80 endu tu tien easy fallen tu xp jusko 25 la un mec taider a faire t vicar ta direct ton armlet et tu va direct caled jusko 50 donc franchement y'a aucune difficulté.
Il demande si on a accès au lvl 1 a sh afin de pouvoir utiliser ses gemmes... Les finely etc..... Il ne parlait pas des gemmes 1.25....'
ah ok je suis a coter de la plaque non sur abo 3 impossible d'acces sh lvl 1 pour ceux qui on monter d'humain a x2 comme ceux qui achete des x2 et c'est tres bien comme ca a+ dans l'bus
J'ai acheté un seraph du coup mais je ne peux pas le reconnecter.. j'ai bien son nom dans le launcher mais ensuite le chargement ne se fait pas lol, ça freez ...
Les autres persos du compte fonctionnent mais pas lui .. Est-ce sa création suite au paiement qui aurait pu buguer ?
Un GM peut il me contacter ? ..
Citation :
Publié par Cole Gump
Le problème a été résolu.
Mouse l'a résolu en 1h suite à la fonction "call a gm" disponible IG.
Le problème venait de l'apostrophe dans le pseudo. Merci
sa fait plaisir que tu viennes play, tu go chez les RW ou tu crée les gump?
Citation :
Publié par Cole Gump
Le problème a été résolu.
Mouse l'a résolu en 1h suite à la fonction "call a gm" disponible IG.
Le problème venait de l'apostrophe dans le pseudo. Merci
Bon retour aux jeux ! La bande à picsou revient au complet ?
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Bon retour aux jeux ! La bande à picsou revient au complet ?
Non perso je ne viendrais plus j ai squatte le char d un pote mais ca sera tout. Pas le temps irl dsl
Je passerais quand même sur jol bises a tous
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Un comble, tous les Gump disaient vouloir rejouer sauf Cole. 10 mois plus tard, les Gump ne jouent pas sauf Cole qui a fraîchement acheté un séraph.

Me voilà bien mélangé :-]
Better et son frere jouent, rog joue , cole joue, major joue. Manque holas, demi, ben, alex, ara, moi, cupi qui ne joue plus du tout et j en oublie peut être.
Et finalement je viendrais peut etre monter un char en ne semaine mais ca sera tout.
Citation :
Publié par Phebus Gump
Better et son frere jouent, rog joue , cole joue, major joue. Manque holas, demi, ben, alex, ara, moi, cupi qui ne joue plus du tout et j en oublie peut être.
Et finalement je viendrais peut etre monter un char en ne semaine mais ca sera tout.
Better joue?
Y a pas besoin de geeker pour jouer, je suis lvl 62 humain car j'ai pas beaucoup de temps donc mode casu et je compte être 150+ x2 un jour, ça prendra le temps que ça prendra, je joue aussi dans l'optique que le serveur dure 5 ans+ (comme NMS et Neerya).
Citation :
Publié par Phebus Gump
une erreur dans ton listing mais je ne te dirais pas qui
Citation :
Publié par Amnesia Vicles
Better ne joue pas
Citation :
Publié par Phebus Gump
J'ai oublié Nami
si better joue ( enfin peut en ce moment) mais il joue sinon non ce n'est pas nami
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés