[ML] Amour, schyzophrénie, MST et fellations ratées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyuna
La suite
Ouéééé la suite de la suite bourdel §
Citation :
Publié par Moquette
Les deux théories ne se contredisent pas; je ne vois pas pourquoi tu les opposes.
Elles se contredisent complètement.

Pour reprendre ton exemple, dans les univers parallèles, si ton futur toi apparait devant toi pour te dire de ne pas faire une chose, ton univers et l'univers de ton (désormais ex) futur toi seront divergeants. Autrement dit, ton futur toi ne sera plus dans son univers alors que toi, tu sera resté dans le tien.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Elles se contredisent complètement.

Pour reprendre ton exemple, dans les univers parallèles, si ton futur toi apparait devant toi pour te dire de ne pas faire une chose, ton univers et l'univers de ton (désormais ex) futur toi seront divergeants.
Je ne suis pas d'accord avec cette conclusion car, en fait, c'est justement l'un des principes : rien ne doit diverger et tout s'articule autour de ça.
La notion d'univers parallèles apparait dans le hasard où deux choses différentes non-déterminés se produisent dans deux univers différents. Je ne vois pas le rapport étant donné que je n'ai pas parlé de hasard.

Si tu veux, pour être plus clair, je me restreints au cas où tout est déterminé dans le cas de C. Je ne me soucie pas des notions de hasards qui sont d'un autre domaine mais que l'on peut prendre en compte si on veut perdre son mercredi soir à théoriser.

Dernière modification par Moquette ; 13/11/2013 à 17h49.
Citation :
Publié par Bru²
Comme souvent après l'apparition d'un compte fake, j'ai suspecté Sayn. Mais la patte n'est pas là, et ce n'est pas assez lol pour être du Sayn.
J'ai donc pensé à Ichoro, mais le style littéraire n'est pas le sien, qui est bien plus baroque et universitaire.

Après analyse, je trouve ce recit suffisamment plat, inintéressant, mal écrit et recherche-de-l'attentionnesque pour être du Sauce Mort. De plus, ça ressemble tant au niveau du piètre style que du sinistre contenue à son ex recit sur la bobonne du tavernier. On ne voit tous que trop à quel point ce triste sir tryhard ces temps ci. Il est temps d'arrêter et de jeter l'éponge.

Sauce Mort, qu'as tu à dire pour ta defense ?
Tes compliments me vont droit au cul mon cher ami. Effectivement c'est glauque, c'est dégueulasse et il y a comme une odeur de Chouffe/foutre en arrière fond, cela aurait pu être de mes mains...mais non

J'ai été attentif aux éléments psychiatriques décrits par ce jeune jouvenceaux et ca ne colle pas ! Associer anorexie et sexualité est d'un niveau universitaire très faible...Comme c'est présenté, Schizophrénie et anorexie je n'y crois pas non plus... Après l'usage de toxiques pourrait expliquer des hallucinations passagères et des pertes de connaissances mais de là à vouloir te tuer...Peut être une schizophrénie paranoïde à la limite. OP viens me voir en MP si tu veux épaissir tes personnages imaginaires je suis dispo.

Anyway...

Citation :
Publié par JNH
J'espère juste que Tramp =/= Sauce Mort, ça me ferait de la peine d'être devancée par Bru².
C'est drôle car j'ai grillé dans les premiers posts de l'OP (avant son ML) l'utilisation parcimonique du mot "Anyway" en début de phrase. Comme un bon jolien j'ai cherché d'où pouvait venir ce mot et j'ai

Dernière modification par Compte #204156 ; 13/11/2013 à 18h59.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kam'
En fait je crois que tu es passé à côté de quelque chose d'important. 90% des Bariens passent leur temps à raconter n'importe quoi et à se faire passer pour des gros losers irls, mais sont en fait des gens tout à fait normaux. Les autres 10% sont des mecs comme toi qui croient être tombés dans un endroit où ils peuvent enfin faire leur mâle alpha.
Mais personne n'est dupe.
Putain putain tu as cassé l'image du bar pour les lurkers t'es vraiment un suisse.

L'histoire est bien dégueu' en tout cas.

@ Sauce Mort : Te voir parler de foutre et avoir ton avatar en tête c'est encore plus dégueulasse.
Tsss avec la Xone tu vas en avaler des litres je te l'assure.
Citation :
Publié par Moquette
Du coup, pour reprendre ton paragraphe, B=C. Ce n'est pas quelqu'un d'autre. Sauf que C ne sait pas forcément que son père est C. Mais ce qui est le plus drôle encore, c'est qu'il est impossible d'être plus consanguin que lui puisque cela implique que C partage quasiment un patrimoine génétique identique à A (qui est sa mère, grand-mère, etc..).
Comment le père de C pourrait il être C ? Le C qui voyage dans le temps a forcement un père qui ne peut être lui-même, on tombe dans le syndrome l’œuf ou la poule. Je comprends le raisonnement mais pour moi il est incohérent, malheureusement n’ayant pas de machine à voyager dans le temps je ne peux tester la chose.

Pour moi il n'y a que deux possibilités, soit on se place dans l'optique d'un univers unique, modifié par le voyage dans le temps, et dans ce cas C engendre un Cbis et cesse d'exister, soit on se place dans l'optique d'univers parallèles, C engendre également un Cbis (qui sera son fils et son demi-frère) mais ne cesse pas d'exister (sauf dans l'autre univers dont il a disparu en voyageant)

Enfin il y a aussi une troisième possibilité c'est celle d'un univers unique ou les paradoxes ne posent pas de problème, C engendre Cbis, même si son père B n'a jamais niqué sa mère A, fuck la logique, fuck les paradoxes.

Dernière modification par Korgichou ; 13/11/2013 à 21h41.
Alors en fait, le fin mot de l'histoire; la meuf c'est Tyler Durden.

Parce qu'en gros le mec complètement schizophrène c'est l'OP.
Il a inventé dans sa petite tête pleine de caca, une meuf taré, mais en vrai c'est lui qui part dans la foret : il se pignole tout seul en s'enroulant une ceinture autour du coup. (David Carradine©)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Banane
J'ai pas lu, c'est intéressant ?
Ca vaut le coup de lire plutôt que d'aller mater le replay de C dans l'air ?
L'op a des mst ?
N'importe quoi d'autre vaut le coup par rapport à ça.
J'ai lu ça par désœuvrement y'a des jours, je le regrette encore.

Dernière modification par Attel Malagate ; 14/11/2013 à 16h58.
Citation :
Publié par Le Repier
Titre sous copyright et histoire déjà vue. Désolé mais avant de vouloir se lancer dans le porno faut avoir écumé tout ce qui existe. Niveau écume je suis ton homme
On a déjà un expert du pron, sorry.

/summon Ed Wood
Citation :
Publié par Korgichou
Comment le père de C pourrait il être C ? Le C qui voyage dans le temps a forcement un père qui ne peut être lui-même, on tombe dans le syndrome l’œuf ou la poule.
Je comprends que tu sois circonspect, mais il faut bien comprendre que si une machine à remonter le temps existe, cela remet en cause tous les principes de "toute cause à une origine" (que tu utilises) qui dépend justement d'une notion de temps.
Dire "il faut forcément qu'il y ait eu un départ", c'est raisonné encore avec l'idée que le temps avance dans une seule direction. C'est effectivement l’œuf et la poule ou le serpent qui se mord la queue ou, encore, un raisonnement cyclique mais c'est pour le moment la seule théorie (plus ou moins) viable qui admette que des objets remontent le temps.

L'idée de la machine à remonter le temps que tu as, c'est que quelqu'un va dans le passé et peut modifier son passé de manière à même impliquer des changements dans son présent. Puis ce présent modifié va, par la suite, lui-même modifié le passé (puisqu'on peut encore remonter dans le temps ,etc. etc..) ce qui reviendrait à un enchaînement de cause.
Sauf que ce raisonnement aboutit à une erreur car si tu remarques bien, cela implique que le temps... est modifié par rapport au temps. Ou en d'autres termes, si on imagine le temps comme une ligne droite; c'est comme si on rajoutait un nouvel axe temporel au-dessus de la première qui regarderait cette ligne droite se déformer avec le temps... Sauf que cette ligne qui se déforme n'a donc plus vraiment le comportement du temps mais le comportement d'une random fonction dans l'univers. On a un problème de définition du temps dans ce cas-ci.

De toutes façons, si une machine à remonter le temps existe, elle ne pourrait remonter que des objets "déterminés". C'est à dire qu'elles n'ont pas 50% de chance de faire quelque chose et 50% autre chose. Si vous voyez le monde de manière non-déterministe, cela implique que l'humain ne pourra jamais voyager. Par contre, des particules élémentaires bien définies, oui.

Dernière modification par Moquette ; 14/11/2013 à 00h45.
Citation :
Publié par Moquette
Sauf que ce raisonnement aboutit à une erreur car si tu remarques bien, cela implique que le temps... est modifié par rapport au temps. Ou en d'autres termes, si on imagine le temps comme une ligne droite; c'est comme si on rajoutait un nouvel axe temporel au-dessus de la première qui regarderait cette ligne droite se déformer avec le temps... On a un problème de définition du temps dans ce cas-ci.
Oui et ça donne une faille temporelle, ils l'expliquent dans Retour Versle Futur.
Citation :
Publié par neijlu
Oui et ça donne une faille temporelle, ils l'expliquent dans Retour Versle Futur.
Tu sais que ce film se contredit lui-même ? Par moment, il utilise la notion de voyage dans le temps de Korgane, parfois la mienne.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Repier

btw: "back to the future" n'est pas un exemple de démonstration de la théorie du voyage dans le temps, tout comme "the butterlfy effect" n'est pas un chef d'oeuvre du voyage dans le passé.
wep la référence reste Terminator mais "Back Tothe Future" aborde la question de manière certe moins poussée mais plus abordable pour le grand publique.
Hahaha op gros péon, merci je croyais etre tombe sur la gf la plus psychozu au monde avec mon asiat cancéreuse schyzomasonévrosée, mais non :')

tu fais tourner son skype ?
Et voila, il est repartit à l’état de Lurker, on en déduit donc qu'elle lui a fait le coup du "je suis enceinte BB" ou dans son cas, "on est enceinte BB.Lol"

Ah ouai, TiteAurore aussi ... Coïncidence ? Je ne crois pas.

Dernière modification par Compte #313015 ; 14/11/2013 à 08h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés