Décidément, vous ne me comprenez pas!

Là on aura arbitrairement les multiman air et terre qui vont coûter une misère (300 000k/u tout au plus) et deux autres (feu et eau) qui vont coûter 5M/u, pourquoi?
Je propose simplement que les joueurs choisissent parmi les multimens qu'ils vont déverrouiller par succès, lesquels ils veulent. exemple: "Félicitations, vous avez déverrouillé le succès "Super-héros" vous avez le choix entre 4 multiman, choisissez-en 2" Le joueurs en prends 2 de son choix, si il veut les deux autres,il faut passer par la case ogrines. Ainsi, on aura toujours 2 multimen gratuits et 2 à 5M/u , mais cette fois-ci, on aura le choix pour déterminer lesquels on souhaite obtenir gratuitement, et lesquels on souhaite payer au prix fort ou nous en passer.
Par exemple, je veux les multimen feu, terre et eau:
-Dans l'état actuel des choses, je déverrouille mon succès, je gagne le terre et le air, moi je veux terre/eau/feu, j'ai donc le terre gratuit et je doit payer 12 000 ogrines pour avoir le eau/feu. (A l'échelle du serveur, les multimens obtenus par succès -à savoir le air et le terre- ne coûteront presque rien, le eau et le feu seront à 5800 ogrines)
-Avec ma proposition, je déverrouille le succès, j'en choisis 2 parmi ceux que je souhaite (ex: Je choisis le terre et le feu) il ne me reste donc plus qu'un 3eme à payer à 5800 ogrines. (A l'échelle du serveur, tous les multimen coûteront 5800ogrines, mais le joueur peut choisir ceux dont il peut se passer, et ceux dont il a besoin)