MULTIMAN : La révolution est en marche

Répondre
Partager Rechercher
Trop cher à mon goût si l'on est intéressé uniquement par les MM

Très déçu du fait que l'on ne puisse pas choisir les MM (potentiellement) obtenus par succès, même si Lumino et Ombre ne sont pas inclus j'aurai aimé avoir le choix entre les 4 élémentaires.
Citation :
Publié par Whale
Trop cher à mon goût si l'on est intéressé uniquement par les MM

Très déçu du fait que l'on ne puisse pas choisir les MM (potentiellement) obtenus par succès, même si Lumino et Ombre ne sont pas inclus j'aurai aimé avoir le choix entre les 4 élémentaires.
Idem, trop déçu !
Le problème c'est qu'ils décident de nous faire payer les deux multiman qui seront facilement obtenable via les points succès IG. Pourquoi ne pas offrir Lumino et Ombre ?!

Le mug est tentant, vu que je suis un joueur Krosmaster, je risque de me faire plaisir.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Comme d'hab, 10€ de fdp pour la Belgique ça bloque ^^
(j'ai eu peur quand j'ai lu fdp)
Estime toi heureux, j'habite à des milliers de kilomètres.
C'est assez ironique les octos qui se revendiquent octo sur ce sujet et qui disent ensuite "Ouais Dofus c'est de moins en moins MMO encore un truc anti-communautaire"
De toute façon, c'est plus un MMORPG depuis les ogrines et le multicompte limite omniprésent. Ca permettra a des joueurs de composer un groupe viable pour des dj seulement à deux, moins de difficulté de recherche, et ceux qui le veulent continueront à faire des groupes à 4, ils galèreront juste un peu plus, c'est déjà dans un état critique.

Ensuite Dofus pay2win alors que les og ça peut s'acheter via kamas.. C'est drôle aussi. Et si des gamins peuvent y accéder juste en faisant chauffer la CB, en attendant c'est les gamins en question qui financent l'entreprise qui mets à disposition pour vous ce jeu.
Citation :
Publié par Extraitame
C'est assez ironique les octos qui se revendiquent octo sur ce sujet et qui disent ensuite "Ouais Dofus c'est de moins en moins MMO encore un truc anti-communautaire"
De toute façon, c'est plus un MMORPG depuis les ogrines et le multicompte limite omniprésent. Ca permettra a des joueurs de composer un groupe viable pour des dj seulement à deux, moins de difficulté de recherche, et ceux qui le veulent continueront à faire des groupes à 4, ils galèreront juste un peu plus, c'est déjà dans un état critique.

Ensuite Dofus pay2win alors que les og ça peut s'acheter via kamas.. C'est drôle aussi. Et si des gamins peuvent y accéder juste en faisant chauffer la CB, en attendant c'est les gamins en question qui financent l'entreprise qui mets à disposition pour vous ce jeu.
Surtout que Dofus reste un MMO, mais sur les pans autres que le PvM (commerce, Pvp par exemple).
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Le pire, c'est que je vais craquer je crois

Juste un peu déçu qu'il n'y ait pas les 6 multiman dans le mega pack.

Quelqu'un aurait une photo de la figurine remington ?
Citation :
Publié par Milky/F-4
Le problème c'est qu'ils décident de nous faire payer les deux multiman qui seront facilement obtenable via les points succès IG. Pourquoi ne pas offrir Lumino et Ombre ?!

Le mug est tentant, vu que je suis un joueur Krosmaster, je risque de me faire plaisir.
Ben c'est une offre commune Wakfu / Dofus donc voilà et puis ça a du être pensé avant le résultat du sondage.

Perso ayant vu des avis sur le jeu plateau krozmaster je me laisserai bien tenter par le superpack , les figurines sont trop mignonnes ... et le mug sympa
Et bin soit, on va faire avec ...
Citation :
Publié par Whale
Pareil qué miguel

J'aurais aimé pouvoir en débloquer 2 au choix par succès et pouvoir acquérir les 2 autres par ogrines/€ sur le shop

Je suppose qu'il y a probablement un pb technique derrière pour empêcher d'avoir plusieurs fois le même avec des persos sur des serveurs différents. Je débloque eau+air sur jiva et eau+feu sur hecate, comment empêcher d'acheter air pour le mettre sur jiva et l'autoriser pour le mettre sur hecate ?

J'aurai bien aimé un truc 100% dématérialisé avec du contenu IG (abonnement, cadeaux, multiman, etc).
Citation :
Publié par Sephrenia
J'aurais aimé pouvoir en débloquer 2 au choix par succès et pouvoir acquérir les 2 autres par ogrines/€ sur le shop
À partir du moment où les multiman sont échangeables, et comme il est super simple d'arriver à 1000 points de succès, les multiman débloquables par succès sont tout simplement invendables en ogrines. Donc soit ils liaient les multimans au compte, soit ils en mettaient quelques uns à la vente exclusivement.
Ça serait bien de lier les 2 multiman obtenus par succès mais de laisser le choix, sinon on en aura 2 à un prix ridiculement bas, et deux autres à des prix exorbitants..
Je ne comprends pas bien ton raisonnement.
Le prix exorbitant (en kamas je présume) ne dépend que du cours de l'ogrine, pas de l'offre (infinie) et la demande.
Si les multimans air à succès étaient liés, je ne vois pas pourquoi les multimans feu en ogrines seraient moins chers ? Pourquoi vouloir que tous les multiman vendus de joueurs à joueurs soient chers ?
Citation :
Publié par Skill
Ça serait bien de lier les 2 multiman obtenus par succès mais de laisser le choix, sinon on en aura 2 à un prix ridiculement bas, et deux autres à des prix exorbitants..
bah apparemment on a le air/terre en succès et le feu/eau en achat ogrines. Sont pas fous ils ont vu que le eau intéressait les gens ^^ donc go les faire payer
Citation :
Publié par apprentisoigneur
bah apparemment on a le air/terre en succès et le feu/eau en achat ogrines. Sont pas fous ils ont vu que le eau intéressait les gens ^^ donc go les faire payer
Le neutre aussi est super intéressant par ses capacités de soigneur.
Ya plus qu'à remballer nos énimulasoins.

édit : autant pour moi

Dernière modification par (Sum) Malookin ; 23/11/2013 à 20h25. Motif: erreur
Citation :
Publié par thalvyn
Je ne comprends pas bien ton raisonnement.
Le prix exorbitant (en kamas je présume) ne dépend que du cours de l'ogrine, pas de l'offre (infinie) et la demande.
Si les multimans air à succès étaient liés, je ne vois pas pourquoi les multimans feu en ogrines seraient moins chers ? Pourquoi vouloir que tous les multiman vendus de joueurs à joueurs soient chers ?
Je crois que tu m'as mal compris. Je souhaite qu'on puisse choisir sur une liste de 4 multimen, les deux que l'on souhaite obtenir par succès. Car là, on en a 2 par succès et déjà prédéfinis (air et terre) et qui sont échangeables, leur prix sera très bas, alors que celui des deux autres (feu et eau) sera très haut. Si on avait le choix , ça uniformiserait le prix des 4 multimen élémentaires.

@Malookin : Non, c'est lumino qui soigne.
Citation :
Publié par Skill
...
Mais si c'est le cas, ça revient à offrir les 4 Multiman élémentaires à tout le monde. Il est simple d'atteindre les 1000 points de succès. Il ne restera que la contrainte du délai lié au compte, mais les gens préféreront attendre un peu plutôt que de débourser quelques € / ogrines.

C'est une décision logique de fixer les 2 Multiman obtenables par succès.
Message supprimé par son auteur.
Après explications, je comprends parfaitement leur décision d'avoir lié les 2 MM.
Tant pis, je trouverais le moyen d'avoir 9M pour Ombre et Lumino, qui m'intéressent beaucoup.

Par contre, ils auraient pu faire un sondage pour choisir les deux obtenables par succès

@en bas : je voulais dire le feu et l'eau XD.
Autre ans poux re mois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés