[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tartichevre
Je comprend pas, ça veux dire quoi le win rate par poste, il va forcément y avoir un poste de chaque non ?

Ou alors les trolls fausse le résultat ?
T'as forcement un top qui gagne par game et un top qui perd donc .... 50% comme pour les autres postes

Et les doubles tops sont negligeables (sinon on observerait pareil au mid, jungle imo) surtout que c'est des stats de ranked donc la meta est plutot respecté à la lettre
Imo c'est simplement qu'au top il y a des joueurs de Riven ou Jax qui sont très enclin à afk. Du coup même si leur team gagne, ça fait 2 tops qui ont perdu la game.
C'est du au fait que pour savoir si un mec est top ils utilisent son pick/summoners/build. Sauf que des fois le mec prends un truc pas très méta qui est pas répertorié comme toplaner.
Citation :
Publié par Lymeroze
Est-ce qu'avec un statik on peut tuer un mec hors portée mais qui passe à côté d'un mob de la jungle si on AA le mob ?
Bah si il est pas hors de portée oui.
Non, juste QSS.
Cleanse et Mikael virent juste les cc autres que les supress (et bump, knock back)
La tenacité, réduit le temps où tu es cc. (Marche pas sur les supress.)
Oui. J'ai plus les chiffres en tête, mais il faut être bien dessous de sa ligue.

edit:
"La saison précédente, vous ne pouviez être relégué à un palier inférieur que si vous restiez inactif pendant très, très longtemps. Cette saison, les joueurs qui sont promus dans une division V profitent d'une protection qui les empêche de retomber dans un palier inférieur pendant 10 parties. Si leur MMR (cote de matchmaking) chute de plus d'un palier par rapport à leur palier actuel après ces 10 parties protégées, un avertissement sera affiché dans leur profil. Exemple : un joueur Or V avec un MMR Argent V recevra un avertissement. En continuant de perdre des parties à 0 PL, ils seront relégués à la division I du palier précédent (dans notre exemple, Argent I)."

Dernière modification par loxios ; 18/03/2014 à 16h25.
Citation :
Publié par loxios
Oui. J'ai plus les chiffres en tête, mais il faut être bien dessous de sa ligue.

edit:
"La saison précédente, vous ne pouviez être relégué à un palier inférieur que si vous restiez inactif pendant très, très longtemps. Cette saison, les joueurs qui sont promus dans une division V profitent d'une protection qui les empêche de retomber dans un palier inférieur pendant 10 parties. Si leur MMR (cote de matchmaking) chute de plus d'un palier par rapport à leur palier actuel après ces 10 parties protégées, un avertissement sera affiché dans leur profil. Exemple : un joueur Or V avec un MMR Argent V recevra un avertissement. En continuant de perdre des parties à 0 PL, ils seront relégués à la division I du palier précédent (dans notre exemple, Argent I)."
Merci
Citation :
Publié par Pynouz
Bonjour,

Est-il possible de redescendre d'une Ligue maintenant ?
Par possible, j'entend ne pas avoir un MMR Silver 5 pour passer de Gold 5 à Silver 1.
Autre chose, le decay peut te faire descendre d'une ligue.
Pensez-y avant d'oublier que la saison 4 a repris depuis un moment et que cela signifie que le decay est actif.

D'ailleurs, je pensais qu'ils prévenaient quand on approchait de l'échéance !

Citation :
si vous restiez inactif pendant très, très longtemps.
Oui, bon.. c'est ptete vrai.
Citation :
Publié par Hurlenuit
D'ailleurs, je pensais qu'ils prévenaient quand on approchait de l'échéance !
Ils ne préviennent plus depuis la saison 4, j'ai eu le droit à mon petit decay aussi.
Ouai ils préviennent pas avant, ils préviennent quand c'est déjà fait, mon exemple : J'étais plat 3 après mon gold 5 s3, j'ai fait 10 wins en placement pour plat 3, j'suis resté inactif depuis, demain je suis plat 5..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés