Mais où est la stab du nécro ?

Répondre
Partager Rechercher
coucou ici,

je viens de reroll nécro.
J’ai fais les choses bien, lvl80, bijoux élevées, stuff exo.
2 sets differents : dêgats directs / dégats full alté
Je joue uniquement en McM, la première version en bus et la seconde en petit comité.

J’ai 2 questions pour lequelles j’ai besoin d’aide :
1- Quelle runes mettre pour la spé full alté ? j’ai lu que perplexité ne fonctionnait pas.

2- Stab mais wtf ? où est la stab du nécro.
Et sur ce dernier point c’est vraiment saoulant.
Alors ok faut éviter les têtes de bus toussa sauf qu’en simple 1vs1 contre 1 war marteau et je passe la moitié du combat bloqué.

J’ai noté que j’ai moins ce problème dans la version dégats critique car j’ai 30 en soul reaping (XI) qui offre un peu de stab. Mais je n’ai pas envie de dépenser ces 30 points pour la version full alté.
Entre mon war(melandru) et le nécro la différence est un peu hallucinante sur la stab oO

Y a bien de la bouffe pour compenser mais j’ai peut être loupé qq chose vu que je n'ai que quelques jours de jeu sur cette classe?

(et la maj de décembre à venir : https://forum-en.guildwars2.com/foru...alance-Preview)

Dernière modification par nia ; 04/11/2013 à 09h59.
Salut,

1) pour les runes alté... perso, j'utilise les scavenging, (alté/drain)... elle m'apporte plus de dpa que les runes de mort vivant.

2) pour la stab, c'est le gros soucis du nécro et effectivement pour un build alté; 30 point en soul reaping n'est pas un option...

Heu... par contre, si je te lis bien et (cjatoucompris)... tu joues dd en bus et alté en roam?

ça serait pas mieux l'inverse (genre dd est en mono et alté en multi)...
Si tu veux bus, laisse tombé la spé alté, et passe en dégats critique. Et la stab, elle est dans je sais plus quel talent, faut que je vérifisse IG. C'est 3 seconde de stab toute les 9 secondes ( a chaque passage en linceul )

Edit : en moisson des ames , le XI
Ouais, 30 points en soul reaping, c'est bien ce qu'on disait

Sinon, le necrocrit est bien à la mode atm. je suis perso pas fan du gameplay... j'préfère franchement jouer avec les altés, surtout celles des autres et puis un p'tit coup d'épidémic

Je trouve ça plus fun et plus varié, p't^te pas l'plus opti

'fin bon, j'peux m'tromper...
Trop de cure altération et heal en bus par rapport au nombre de joueurs qui jouent altération pour que se soit efficace.
Ca pourra l'être le jour où les 3/4 des joueurs seront spé altération ^^

En roaming c'est par contre bien cheaté comme il faut. Il y a moyen de surpasser le nombre de cure altération des joueurs très souvent.

Quand à la stabilité elle est bien dans le dernier palier de la dernière branche.
Avec un peu de durée d'avantages et réduction du cd du linceul, le nécromancien passe sans problème plus de 50% du temps sous stabilité.
C'est un choix par contre qui demande des sacrifices mais c'est possible en tout cas.
Oui j'ai fais mes essais sur le champ de bataille (pas cbe) en mode 20 (nous) VS 40 (les moches):
-En dégats direct : burst efficace après le passage des war pour achever ce qui restent debout. Je trouve ça bien complémentaire dans le mesure où le war à une porté réduite contrairement au nécro qui tape à 360°

-Alté un bus : ça sert juste à faire jolie . tu vois ceux qui ne stick pas tomber par terre sinon les autres on rien : zone d'eau, dispell ...

En revanche Alté en roam c'est vachement plus drôle . le mec voit sa vie descendre lentement donc confiant il continue à te chase. Puis arriver à mid life il commence à paniquer et fuire mais c'est déjà trop tard mouhahaha

Merci pour les réponses.
Dommage pour les 30 dans le dernier trait. Par contre une fois appuyé sur F1, le 5 et 4(l'instant extase du nécro) passé le reste ne sert pas à grand chose

et pour l'instant, j'ai joué uniquement Baton, Hache/dague
Citation :
Publié par nia
Par contre une fois appuyé sur F1, le 5 et 4(l'instant extase du nécro) passé le reste ne sert pas à grand chose
Hein ? Les autres skills du DS ne servent à rien ?
Essaie de coller une bolt au semi cac (avec le trait qui transperse) ou un fear mono pour interrupt, tu seras surpris (en spé power j'entends, le DS ne s'utilisant pas pareil en fonction de ta spé).
Citation :
Publié par Kopi
Hein ? Les autres skills du DS ne servent à rien ?
Essaie de coller une bolt au semi cac
Une bolt c'est quoi ?
Sinon peux tu développer un poil, ça m'intéresse beaucoup...
(mon mecro est en cours de up ms je salive d'avance )
Citation :
Publié par Sâtane
Une bolt c'est quoi ?
Sinon peux tu développer un poil, ça m'intéresse beaucoup...
(mon mecro est en cours de up ms je salive d'avance )
Certainement un abus de langage, je parle en effet du #1 du DS, Life Blast.
Avec le trait Unyielding Blast (IV dans la voie SR), ton attaque auto va transperser (et accessoirement coller vulnéx2).
Il y a encore moyen d'optimiser Life Blast avec Reaper's Might (IV en voie Spite) pour gagner might à chaque #1.

Pour en revenir au comportement du DS, depuis quelques patch (je ne me souviens plus lequel exactement, ptetre celui avec la refonte du Linceul et l'arrivée du #5) : ton Life Blast va taper plus fort si tu es proche de ta cible (idem pour la durée du fear d'ailleurs).
Avant, tu tapais plus fort en fonction de ton pool de Life Force.

Tout ça pour dire qu'un necro power ne peut pas faire l'impasse sur le DS dans son cycle DPS.
Au contraire d'un nécro condi qui aura tendance à économiser sa Life Force (en fonction du build, il n'aura peut-être pas la même capacité à regen LF). Il se servira principalement de son fear, de l'aoe tourment ; son pool LF lui servant de panic bouton @deuxième barre de vie.

Enfin c'est mon analyse en ayant joué les deux spé.
Citation :
Publié par Kopi
Au contraire d'un nécro condi qui aura tendance à économiser sa Life Force (en fonction du build, il n'aura peut-être pas la même capacité à regen LF). Il se servira principalement de son fear, de l'aoe tourment ; son pool LF lui servant de panic bouton @deuxième barre de vie.

Enfin c'est mon analyse en ayant joué les deux spé.
Oui, je confirme... en spé condi, c'est pas évident de monter la LF... j'hésite même à mettre 5 points dans la dernière branche pour les 5% en plus sur skill, mais pas si nécessaire que ça me semble t il, raison du pourquoi j'hésite...

Sinon, le DS sert quand même bien dans le cycle dps, en plus de pouvoir tempo... genre (2) - (5) - (3) - (back)... un p'tit (4), si le pool est suffisant.
Jouant de temps à autre en roam ou solo avec mon nécro spé fear. Dégât sur le fear.
Je peux t'assurer que le 3 du DS est le must du fear. Pour peu qu'il est quelques alté déjà sur lui, tu peux coller du 4 x 1140 (le max tic que j'ai vu c'est 1260 je crois) rien qu'avec le fear. (si pas de breakfear)

Le seul soucis reste la stab perso qui est embêtant à aller chercher si on veut accès autre chose.
Autre soucis étant les war full anti contrôle. T'as l'air con pendant les premières secondes du fight.

En bus, t'as l'impression d'être trop utile avec tout tes ticks mais finalement t'es useless sur une guilde opti.
Faudra que je regarde ça,
je l'ai loupé (le 2 sur f1) parcque j'aime pas être teleporté d'un seul coups comme je maîtrise pas encore je voulais éviter l'instant depop en plein milieu.
Citation :
Publié par nia
coucou ici,

J’ai 2 questions pour lequelles j’ai besoin d’aide :
1- Quelle runes mettre pour la spé full alté ? j’ai lu que perplexité ne fonctionnait pas.

2- Stab mais wtf ? où est la stab du nécro.
Et sur ce dernier point c’est vraiment saoulant.
Alors ok faut éviter les têtes de bus toussa sauf qu’en simple 1vs1 contre 1 war marteau et je passe la moitié du combat bloqué.
1- Pour ce qui est des runes/cachets en alté ça dépend aussi de ton stuff, de ton taux de critiques etc...

Je te conseille en gros :

Stuff enragé/runes de mort-vivant/cachet de terre
Stuff sanguinaire/rune of scavenging/sigil of bursting

perso je joue runes de noble supérieure/cachets de bataille mais ça te plaira pas forcément.

2- Pour la stab, comme dit précédemment il y a le XI de la dernière ligne, plague, liche et... puits de puissance qui te donne une très généreuse seconde de stab...

La mobilité c'est LA faiblesse du nécro, mais pour le reste on a pas trop à se plaindre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés