|
coucou ici,
je viens de reroll nécro. J’ai fais les choses bien, lvl80, bijoux élevées, stuff exo. 2 sets differents : dêgats directs / dégats full alté Je joue uniquement en McM, la première version en bus et la seconde en petit comité. J’ai 2 questions pour lequelles j’ai besoin d’aide : 1- Quelle runes mettre pour la spé full alté ? j’ai lu que perplexité ne fonctionnait pas. 2- Stab mais wtf ? où est la stab du nécro. Et sur ce dernier point c’est vraiment saoulant. Alors ok faut éviter les têtes de bus toussa sauf qu’en simple 1vs1 contre 1 war marteau et je passe la moitié du combat bloqué. J’ai noté que j’ai moins ce problème dans la version dégats critique car j’ai 30 en soul reaping (XI) qui offre un peu de stab. Mais je n’ai pas envie de dépenser ces 30 points pour la version full alté. Entre mon war(melandru) et le nécro la différence est un peu hallucinante sur la stab oO Y a bien de la bouffe pour compenser mais j’ai peut être loupé qq chose vu que je n'ai que quelques jours de jeu sur cette classe? (et la maj de décembre à venir : https://forum-en.guildwars2.com/foru...alance-Preview) Dernière modification par nia ; 04/11/2013 à 09h59. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mais où est la stab du nécro ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
|
![]() |
|
|
C'est un projectile magique une bolt.
Fut un temps, on differenciait les bolts des DD (degat directs). |
![]() |
|
|
Merci pour les explications
![]() |
![]() |
|
|
Après si je me trompe pas tu as la stab en forme de peste et de liche... ça fait cher en cd la stab par contre
![]() |
![]() |
|
|
Si tu as un peu de tunes je te conseille la rune du voyageur, un bonheur pour tous nécros en mal de mobilité et ça ne gâche rien en terme d'alté
![]() |
![]() |
|
|
oui exactement ce qu'il me faudrait.
Sauf que sauf que 9-10po la rune ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|