Nouvelle extension de WoW

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ça semble être bel et bien ça (tout le porte à croire, y compris un leak fait peu avant l'enregistrement de la marque citant des employés de Blizzard-versailles).

Personnellement je suis très déçu, j'étais motivé par une expansion un peu lovecraftienne suggérée par The Dark Below, mais là Soit on a un revamp d'outland (cataclysme 2.0), soit on a du time travel (non merci), soit on retourne en outland et oh miracle on avait zappé un continent énorme qui n'a rien à voir avec celui qu'on connaissait.

Le pire c'est que le mec disait que le père de Garrosh serait l'antagoniste principal.
Citation :
Publié par Ninis
Le nom de l'extension est weak , c'est pas un nom qui sonne bien je trouve pas vous ?
Je trouve aussi que ça fait... Je ne sais pas, ça claque un peu plus que ça, d'habitude.

En plus, ça répète "war" deux fois en six mots, ce qui n'est pas terrible. "World of Warcraft : warlords of Draenor"...

Autant ça ne me choquerait pas pour une extension de Hearthstone, autant pour WOW...
Citation :
Publié par Helburt

"World of Warcraft : warlords of Draenor"...
"Le monde de forgeguerre : Les seigneurs de l'Outreterre"
Pour une fois que ça claque un peu plus en français qu'en anglais, faut en profiter un minimum les garçons
Citation :
Publié par Tyreael
"Le monde de forgeguerre : Les seigneurs de l'Outreterre"
Pour une fois que ça claque un peu plus en français qu'en anglais, faut en profiter un minimum les garçons
"Le monde de forgeguerre : Les seigneurs de guerre de l'Outreterre" De cette façon, tout de suite moins
Citation :
Publié par Teska
"Le monde de forgeguerre : Les seigneurs de guerre de l'Outreterre" De cette façon, tout de suite moins
Hmmm... Effectivement, si j'oubli la moitié du mot...

Surtout que le dernier Seigneur de Guerre en date (Je ne considèRe pas Wrynn comme un SdG) en as pris plein la mouille.
La nouvelle Horde s'annonce plutôt "trépidante" ... J'espèRe au moins que Blizzard... M'enfin, Vol'jin je devrais dire, va Re-structurer Orgrimmar et fortifier un peu plus Sen'jin et son île voisine. La Orgrimmar de la vieille époque était plus jolie je trouve personnellement.
un vieux leak qui devait finalement être correct : http://dmreturns.wordpress.com/2012/...d-preview-wow/

En gros c'est bien aussi ridicule que cque je pensais si ce leak est bien sérieux (il a prédit le downscaling du stuff et le thématique de l'outland). Mais en pire.
Non seulement ils vont faire une refonte de l'outland, mais EN PLUS ajouter un continent sorti de nul part qu'on avait bien sûr pas vu.
Citation :
Publié par Critikaquatique
Personnellement je suis très déçu
Qui l'eu cru :>

sinon j'attends de voir, un retour vers un lore plus "classique" serait pas pour me déplaire, après spéculer avec le peu d'information qu'on a ça va pas mener à grand chose.

j'espère juste qu'on aura pas droit aux ciels de toute les couleurs de l'arc en ciel comme dans bc parce que c'était vraiment un truc que j'aimais pas.
Citation :
Publié par Critikaquatique
un vieux leak qui devait finalement être correct : http://dmreturns.wordpress.com/2012/...d-preview-wow/

En gros c'est bien aussi ridicule que cque je pensais si ce leak est bien sérieux (il a prédit le downscaling du stuff et le thématique de l'outland). Mais en pire.
Non seulement ils vont faire une refonte de l'outland, mais EN PLUS ajouter un continent sorti de nul part qu'on avait bien sûr pas vu.
En même temps un downscaling du stuff serait la seule raison qui me ferait reprendre wow perso, parce que vu les pv/dmg sur mop j'imagine même pas au lvl 100... 2M HP minimum et des crits à 1M ca commence à faire très gros, et niveau immersion on perd pas mal je trouve.
Y'avait un lien qui circulait sur toutes les prochaines extensions de WoW qui étaient prévues à l'avance. Moyen de voir ce lien ? Rien à voir mais je regarde des discussions sur le forum de WoW US, c'est impressionnant comme Blizzard en a rien à carrer du feedback de ses clients notamment les serveur liés.

"A marche pas, vous pourriez pas faire B ?"
"On fait A parce que c'est bien"
"Oui mais B pourrait être encore mieux ?"
"A"
"Allez steuplé B"
"A"
"Ok je vais jouer à la concurrence"
"A"

Dernière modification par Asylum ; 02/11/2013 à 19h48.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Qui l'eu cru :>
Ton taunt me paraît particulièrement ridicule sachant que l'idée d'une extension sous-marine à base de old gods m'aurait réellement intéressée
Citation :
Publié par Asylum
Y'avait un lien qui circulait sur toutes les prochaines extensions de WoW qui étaient prévues à l'avance. Moyen de voir ce lien ?
La voilà, mais avec le temps ça donne quand même un sacré ramassis de conneries.

Citation :
Draenor Set

Azuremyst Isle - 1 to 10
Bloodmyrk Isle - 10 to 20

Eversong Forest - 1 to 10
Quel'thalas - 10 to 20
Hellfire Peninsula - 58 to 62
Zangarmarsh - 60 to 64
Terokkar Forest - 61 to 65
The Deadlands - 63 to 67
Nagrand - 64 to 68
Blade's Edge Mountains - 66 to 70
Netherstorm - 67 to 70
Shadowmoon Valley - 69 to 70

- Northrend Set

Borean Tundra - 67 to 70
Howling Fjord - 67 to 70
Dragonblight - 69 to 72
Grizzly Hills - 70 to 73
Crystalsong Forest - 72 to 75
Zul'drak - 73 to 76
Sholazar Basin - 75 to 79
Storm Peaks - 76 to 80
Icecrown Glacier - 78 to 80

- Maelstrom Set

Gilneas - 77 to 80
Grim Batol - 78 to 81
Kul Tiras - 79 to 82
Kezan - 81 to 86
Tel Abim - 83 to 85
Zandalar - 84 to 87
Plunder Isle - 86 to 88
The Broken Isles - 87 to 90
The Maelstrom - 89 to 90

- Plane Set

Pandaria - 1 to 10
Hiji - 10 to 20

Wolfenhold - 1 to 10
Xorothian Plains - 10 to 20

The Green Lands - 88 to 91
The Dying Paradise - 91 to 94
The Emerald Nightmare - 94 to 97
The Eye of Ysera - 97 to 100

Deephome - 88 to 91
Skywall - 91 to 94
The Abyssal Maw - 94 to 97
The Firelands - 97 to 100

- Legion Set

K'aresh - 96 to 99
Argus Meadowlands - 97 to 100
Mac'Aree - 99 to 100
Maw of Oblivion - 100+
The Burning Citadel - 100+++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés