Aller à la page... |
Flashé en Belgique : PV en flamand :(
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Effectivement, tu dois attendre, la suite arrivera dans quelques jours
![]() Ton amende tournera autour de 60€ |
![]() |
|
|
Tu reçois un premier courrier avec le pv de l'infraction avec le formulaire pour contester
Second courrier avec proposition de perception immédiate. Courrier avec un virement et le montant de l'amende qu'il propose. Pour le montant je te file le lien http://www.code-de-la-route.be/tarifs-amendes, mais à mon avis dans les 60 € aussi. Normalement tu peux éventuellement contacter l'arrondissement qui t'as verbalisé pour recevoir une copie du pv en français. Mais cela ne fera que retarder légèrement l'échéance. Ca devrais pas te coûter trop cher, perso j'ai eu la blague début octobre d'être flashé à 78 pour 50 et ça picote. |
![]() |
|
|
Me suis fait flasher à 98 à la place de 70 et ça ne monte qu'à 130€ ~
Ca va encore, tu ne devrais pas payer trop trop cher ![]() |
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
|
![]() |
|
|
Up !
![]() Bon j'ai recu le courrier de demande de règlement, avec, magnifique, cette fois une copie en français ![]() Je dois donc 70€ au procureur du roi. Soit, mais comment je paie ? Il y a un ordre de virement, ce genre de papier rouge, mais je peux l'utiliser ? Je dois le transmettre à qui : au bénéficiaire qui prélèvera sur ma banque ? A ma banque ? Ma banque francaise, elle sait gérer ce genre de papiers ? Comment elle va transmettre la référence au ministère public belge ? Je peux pas utiliser ca et je dois forcément me déplacer (lol) ? Merci ^^' |
![]() |
|
|
Fais attention quand meme parce que depyis peu des accords entre les pays permettent de reclamer les impayes entre la france et la belgique. Maintenant tu fais comme tu le sens
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, pardon, logique.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|