[Semaine 2] JOLWAR : Vizunah VS Mer de Jade VS Bay de Barush (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odrhann
Ce n'est ni beau ni laid, c'est une possibilité du jeu.
En effet.

Mais le fait que ce soit faisable ne rend pas cette possibilité moins nocive pour le jeu en général. Je ne pense pas que grand monde va remettre en question l'efficacité de notre ( Celui de Vizunah. ) jeu, Troma ayant de quoi se faire une ou deux jupettes avec nos médailles d'or.

Nous avons une forte tendance à la surenchère chez Vizunah, si le bus ne passe pas, faisons en un plus gros, si deux béliers, ça ne fonctionne pas, on fait péter douze golems. C'est logique, mais en terme de fun, je ne suis pas convaincu que nous ou nos adversaires y gagnons en fun. Ce n'est absolument pas la faute des leads ou même de certains joueurs ou groupes, c'est plus une sale habitude que nous trainons et qu'Arena encourage un peu.

Pour ceux qui ont joué sur la home map dans le bus PU cette semaine, on a eu de beaux combats très intéressants qui ont été leads de façon très classe, mais à côté, on a aussi eu des moments d'énormes bus que seuls les Bulls, grâce à leur effectif important ont été capables de gérer. Et pour moi, le soucis, c'est que beaucoup y voient une sorte de logique pragmatique qu'il faut à tous prix rechercher si on se fait botter la croupe. Je trouve ça assez triste, mais en effet, ce n'est pas "bien" ou "mal", juste efficace.

Par contre, ça mange des chatons. Nomnomnom.
mouais enfin quand on fait péter 40 oméga pr les crasher et échouer sur la prise faut quand même se poser des questions sur l'utilité d'un tel rush
Citation :
Publié par Toum kétamine
Mais on en a ! (pas beaucoup certes mais de qualité !)
Rohhh merci Toum

Il est vrai on est pas beaucoup, mais on est pervers en fight (tirage de cheveux, pincements de tétons, mordage de couilles) c'est ça les sauvages, aucun savoir vivre

La Compagnie Noire (GMT+11) recrute des joueurs nocturnes/matinaux ici : http://compagnienoire.guild-gw2.com
Citation :
Publié par Bloodkissou
Rohhh merci Toum

Il est vrai on est pas beaucoup, mais on est pervers en fight (tirage de cheveux, pincements de tétons, mordage de couilles) c'est ça les sauvages, aucun savoir vivre
D'ailleurs tu seras gentil de me rendre la touffe de cheveux que tu m'as arraché l'autre fois merci
Citation :
Publié par Daxtou
D'ailleurs tu seras gentil de me rendre la touffe de cheveux que tu m'as arraché l'autre fois merci
Me semblait t'avoir croisé, mais les asuras se ressemblent tous du haut de ma norn (et sous mon marteau)
Tu portes bien un bandeau c'est ça ?

La Compagnie Noire (GMT+11) recrute des joueurs nocturnes/matinaux ici : http://compagnienoire.guild-gw2.com
C'était bien fun ce matin côté MdJ, CBE en mode guérilla et reprise de tours avant le tick !

Par contre les Vizu en file (pas une blague non non non j'étais morte de rire quand j'ai appris ça) de l'autre côté devaient s'ennuyer un peu à devoir attendre à chaque fois que le lord de la seule tour pas a eux debuff
Citation :
Publié par Sâtane
Merci au Vizu, et notamment au lead LNM d'avoir aidé les BB a reset notre Shada T3 sur la home Baruch... On s'en souviendra à l'occasion...
-_-

On peut pas nous reprocher d'un coté d'être bisounours et de l'autre de jouer...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés